|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 21:07:02 |
MilesTEG1 | Je ne pense pas que pour un particulier la mémoire de l'imprimante ait une très grosse importance.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mmaximm |
|
misato Clavicula Nox | si tu imprimes peu, essaye voir attendre les promos de noel ou d'après ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mmaximm |
|
eldrene | Salut misato une NB de preference vue quel sont moins cher tu me conseille quel modele ? est en couleur juste pour voir ?
|
mmaximm |
|
misato Clavicula Nox | en NB laser, ya une offre sur une samsung à 50 euros : le toner coute 60 euros pour 1500 pages j'ai une samsung (couleur) à la maison, j'en suis content. (malgré qu'elle soit derrière un truc trendnet pour faire partage réseau) oubliez pas le cable USB sinon en couleurs, ya darty avec une bonne offre sur une canon : chez canon j'ai un bon à priori, j'en ai eu au boulot (mais des très grosses), c'était assez sympa (alors que ça peut etre un vrai cauchemard, ce que j'ai eu chez ricoh par exemple dans une autre agence) les drivers font pas chier et on a pas de pannes à tort et à travers, quoi à vérifier : le prix des consommables, et éviter les compatibles, parce que toutes les imprimantes que j'ai connu qui fonctionnaient aux "compatibles" sont tombées en panne de manière définitive le truc que j'ai à la maison pour faire partage réseau marche pas mal, mais si vous avez moyen, prenez une qui marche en réseau directement, ça peut valoir le coup d'avoir tout intégré pour 30 à 50 euros de plus que le modèle USB simple ... Message édité par misato le 23-11-2013 à 16:27:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 18:27:42 |
misato Clavicula Nox | tu trouves des multifonction qui doivent avoir un scan en plus et pouvoir faire copie, oui. un peu plus chères (je regardais justement ça mais en couleur : 200 euros, 170 en se débrouillant bien) il y a un (ou plusieurs pour les couleurs) toner "de démarrage", rempli à 50 ou 30% suivant les cas c'était juste pour donner une indication des prix , c important 120 euros pour NB : http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] teshopping ou http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] r=AL-47-35 180 euros couleurs : http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] teshopping Message édité par misato le 24-11-2013 à 01:52:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eldrene | du coup je vais me prendre cette laser multifonction noi/blanc elle vaut le coup ?
|
misato Clavicula Nox | moi samsung j'en ai donc une et je n'ai rien à en redire. par contre les critiques sont pas forcément dithyrambiques sur ce modèle je crois ... mais bon, à ce prix, t'as meme pas le scanner seul --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eldrene | bah elle fait imprimante/copieur/scanner jais lu deux trois teste plutot encourageant je pensse me la prendre si vous avez d'autre modele a propale je suis preneur =) |
misato Clavicula Nox | bah si t'as lu des critiques t'en sais autant que moi, après pour le prix ça m'étonnerait que tu trouves du matos qui fait l'unanimité --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin | Enikka, c'est l'énorme avantage des imprimantes Laser, un imprimante Laser N&B peut suffir sauf si tu à vraiment besoin de la couleurs, par contre on ne peut pas vraiment imprimer de photo ou du moins ça n'est pas vraiment exploitable.
Message édité par lapin le 26-11-2013 à 13:31:23 |
misato Clavicula Nox |
laser. point. ou achètes des cartouches neuves à chaque fois que tu veux imprimer par contre niveau qualité photo, les jets d'encre sont sans doute meilleures. et si tu cherches une bonne qualité photo, faudra probablement taper dans du laser couleur un peu cher là comme ça multifonction scanner + imprimante + réseau en laser couleur, je dirais 200 / 300 euros. tu peux aller voir les comparo sur lesnumeriques.com pour te faire une idée de la qualité ... moi j'ai une samsung CLP 315 (la meme que la 310, en noir), j'en suis très satisfait. j'ai un bidule trendnet pour la mettre en réseau, ça serait à refaire (mine de rien on a déjà acheté 3 rainbow kits pour elle + des cartouches noires à part en plus), on prendrait probablement comme toi, une réseau en direct avec fonction scan (surtout que le scanner qu'on avait est pas compatible win7 ) Message édité par misato le 26-11-2013 à 13:34:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin | comme j'ai dis http://www.ldlc.com/fiche/PB00135228.html
|
Theodore |
|
edgwene | Salut la quel des deux me conseillez vous ?
|
lapin | celle là http://www.ldlc.com/fiche/PB00135228.html
|
misato Clavicula Nox | la HP n'a pas le wifi, ça fait quand meme une différence importante ... après les 2 marques sont bonnes (la seule à éviter absolument je dirais que c lexmark), la différence de prix se justifie par la différence de fonction ... ça te coutera AMHA plus cher de convertir la HP en wifi que de prendre la brother qui fait wifi directement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
edgwene | c'est de loccasion sur rue du commerce l'offre brother , je vais comparé les prix des toner pour fair mon choix |
edgwene | bah on comparant les commantaire hp est de tres loin plus posisitif |
edgwene | par contre il y a une offre interessante sur brother
|
edgwene | a ok enfaite je ne parlez pas des cartouche fournit mais des cartouche a achetée aprés |
edgwene | du coup je vais me prendre celle la avec la rpromo a -40€ http://www.pixmania.fr/imprimante- [...] 995-a.html
|
lapin | non non les cartouches Acheter après sont remplie à bloque, si elles sont donner pour 1000 pages, 1000 pages à 5% de taux de couverture.
|
edgwene | ok sur amazon jais vue plus de 30 commantaire qui ce pleigner d'avoir le taux d'impressions estimé diviser par deux
Message cité 1 fois Message édité par edgwene le 27-11-2013 à 18:57:21 |
lapin |
|
edgwene | oui mais le wifi pour moi ne sera pas neccessaire je prefere donc economiser quelque € mon choix s'arrete sur cette imprimante =) Message cité 1 fois Message édité par edgwene le 27-11-2013 à 19:01:16 |
lapin |
|
edgwene | oui je veux eviter les compatible mais il y a inscrit brother dessus a mon avis ceux sont les originaux
Message édité par edgwene le 27-11-2013 à 19:03:29 |
lapin |
Message édité par lapin le 27-11-2013 à 19:06:21 |
edgwene | oui c'est ce genre de com dont je parlé il va falloir que je les prenne ailleur :s |
edgwene |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
Ecrans avec entree HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |