|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Fssabbagh le 11-09-2012 à 14:41:29 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:45:42 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je crois que le seul avantage d'une laser d'entrée de gamme par rapport aux k550 et k5400 c'est juste la vitesse. --------------- Messatsu ! |
ulysse dugard | bin, meme pour la vitesse, a priori, deja le k550 en video ( site cdiscount ) ça a l'air terrible... j'attend de voir "en vrais" |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok tu m'en dira des nouvelles. Ton avis m'intéresse énormément, j'hésite entre la K5400 et la C1100 de chez Epson ou la LBP5000 de Canon en remplacement de ma canon i560 qui est à jeter par la fenêtre.
|
ulysse dugard | peut etre ce jeudi matin, j'attend toujours |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi aussi --------------- Messatsu ! |
ulysse dugard | je peu pâs, PAS DE CAMESCOPE !!!
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 22:10:51 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Je viens de prendre la K550 chez CDiscount !!! --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | La préparation de ma commande ( étape 2) est en vert ! Maintenant ça ne devrait plus trainer. --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ce matin c'était l'étape 2 qui était verte, je verrai demain matin pour la 3. Et si c'est rouge je vais les tuer !!!
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | 12h : encore rouge --------------- Messatsu ! |
claramorgane | J'ai la K 550 et j'ai fait + de 20000 impressions en 18 mois ... pleinement satisfait.
|
ulysse dugard | non, on la trouverait deja a 140 € |
Fssabbagh Satsui no Hado | voire 111€ à grosbill il est vrai, mais faut pas oublier la livraison : 102€ avec la livraison chez cdiscount en tout. Bon maintenant j'habite tout près de grosbill Message édité par Fssabbagh le 09-06-2007 à 15:09:05 --------------- Messatsu ! |
ulysse dugard | diable !!!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | non pour la 550, je te rassure --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'espère que ta pas fait une crise cardiaque en lisant ma réponse --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai trouvé un petit test que voici :
--------------- Messatsu ! |
ulysse dugard | tu l'as reçu alors ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | non pas encore et je m'impatiente : j'ai cliqué sur le lien " une action sur ma commande" et j'ai mis commande pas encore expédiée : en gros ils vont se grouiller --------------- Messatsu ! |
ulysse dugard | a mon avis, ça sent le reaprovisionnement, à ce prix là, mon pauvre, ça a dut vite partir, partout ailleur dans le vrais commerce, elle est a 130 € ttc... ( dans le gard en tout cas... ) |
Eifersucht91 | salut à tous sur mon topic de demande d'aide dans le choix d'une multifonction Boris 41 m'a fait part d'une offre promotionnelle de HP concernant la multifonction qui m'intéresse mais aussi l'imprimante dont est sujet ce topic
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Je ne sais pas mais lorsque je l'ai commandée il en restait 5 en stock tout de même. Maintenant j'ai demandé à un ami pour Cdiscount et pour lui c'était pareil : 2 semaine d'attente avec en + l'envoie d'une lettre pour se grouiller
Message édité par Fssabbagh le 13-06-2007 à 08:13:44 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | C'est vert !!! L'imprimante arrive !!!!!!!! --------------- Messatsu ! |
ulysse dugard | si tu fais beaucoup de tirrages, pense a trouver une solution pour acheter de l'encre moins cher !!!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | déja il y a les cartouches XL : 2500 pages pour 20-25€ Message édité par Fssabbagh le 14-06-2007 à 18:19:55 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TSX Micro PL7 Pro | (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
[Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD | Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB) |
(Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu | [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
Presenter 8000 : Soucis d'application | [Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox |
[RAM] pb ram K8N PRO SLI | Détramage avec Plustek Optic Pro 600 P |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |