| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 22:46:57 ![]() ![]() |
gaston10241 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-02-2009 à 11:44:47 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
DrDooM |
x212788 | Salut,
|
DrDooM |
astro18 | Bonjour tout le monde,
|
DrDooM |
|
JL35 |
Message édité par JL35 le 11-02-2009 à 18:14:09 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 18:11:37 ![]() ![]() |
DrDooM |
astro18 | Merci pour le code. Tu as mis à jour la RAM de ton imprimante ? |
DrDooM | non mais voilà un lien pour 256Mo pas cher |
astro18 | Tu crois que c'est facile à changer ? |
DrDooM | t'as une trappe sur le côté droit, tu l'ouvres et la barrette s'insère comme sur un portable |
astro18 | J'ai commandé le toner et la RAM |
astro18 | Je voulais commandé sur darty.fr (229 euros), mais pas vendue en ligne, et en magasin ils ne voulaient pas livrer |
DrDooM | 203€ pour moi chez Pixmania |
astro18 | @DrDooM Comment je peux vérifier que les drivers PostScript ont été installés ? Et on peut imprimer sans marge ?
|
DrDooM | va sur le site de HP et récupère les pilotes PS |
tarok1 peace brother,peace.... | de rien ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
thalis | Bon, je viens juste de craquer sur la HP 1515n pour remplacer ma vieille brother hl1440 dont les rouleaux d'entrainements sont HS + ma HP 920C dont les cartouches ont *encore sechées* (c'est mon probleme ça : je vais avoir besoin d'imprimer une 30aine de pages avec de la couleur, alors j'achete un jeu de cartouche, puis finalement j'en n'ai plus besoin pendant 4 mois, et entre temps les tetes sont bouchés dont je dois racheter des cartouches, etc etc). Achetée 230€ à Darty à coté de chez moi (je l'ai trouvée à 200€ sur le net, par ex chez cdiscount, mais avec les frais de ports, et le renvoi en cas de panne, ça revient au meme niveau prix).
|
DrDooM | je conseille pas, surtout que tu changes pas le tambour en même temps |
thalis | ben le tambour il est pas sencé faire 10000 ou 20000 pages lui ? ou alors les tambours integrés sont plus "faiblards" que les tambours séparés ? |
DrDooM | HP a sûrement intégré des tambours à la durée de vie égale à l'autonomie du toner |
thalis | aie, oui là tout de suite c'est moins interessant |
DrDooM | Idem, seul HP peut fournir un tambour neuf. Pour ma part j'ai préféré acheter le toner neuf et original |
thalis | bon, merci, on va pas prendre de risques, on va faire dans l'original alors. |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
DrDooM | mon imprimante est pas loin de mon lit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |