|
Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 22:04:35 |
RaWeL Polskä ! |
Tehell noob | Il vient d'un TN, ça veut dire qu'avant il avait un TN.
|
Vivinfo | Redcoon compte sur nous pour améliorer leur image :
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Kheops_ |
Ce matin, petit tour sur le site Redcoon pour voir le prix du 2412M... toujours à 279€ je me suis donc décidé à envoyé un mail dans lequel je demande s'il serait possible de profiter du prix de début février (189€ fdpin) dans le cadre d'un achat groupé pour les membres du forum Hardware.fr, avec une estimation d'achat de 20 à 30 pièces minimum... Voilà leur réponse :
Vous me pardonnerez d'avoir prix cette initiative, ce n'est pas encore gagné, loin de là mais ne dit-on pas : "Qui ne tente rien n'a rien !" ? Wait and see... Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 20-02-2012 à 12:20:43 |
emp Electro G33K | Belle initiative, on va vite voir si redcoon est une bonne boutique capable de gestes commerciaux.
|
hokutonofred | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kyjja Liquefaction imminente |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 13:54:55 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 17:56:57
|
lapinos03 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | @perdu_ici : plusieurs personnes ont beaucoup baissé la luminosité, si c'est ce que tu entends par "cramer les yeux".
|
perdu_ici | oui je me suis mit a 5 la |
aliero | Wow, avec des luminosités si basses vous trouvez que les blancs sont encore blancs? (Je suis plutot entre 20 et 40 moi)
Message cité 1 fois Message édité par aliero le 20-02-2012 à 22:33:23 |
krio Mamouth sous gravier |
|
actaruxs |
|
aliero |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
phantom242 |
|
gnik |
bogey |
LePcFou Delinquant textuel |
|
perdu_ici | j'ai trouvé ca sur le forum anglais de dell : http://en.community.dell.com/suppo [...] 63699.aspx
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Perso j'hésite avec des barres de son Logitech, en particulier les 2 modèles ci-dessous :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 22-02-2012 à 22:42:25 |
bogey | plus pratique les dells, ils se clipsent sous ton écran Message édité par bogey le 24-02-2012 à 13:10:21 |
jonjonzz | Bonsoir
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
emp Electro G33K | Bon des news de Redcoon ou de la CGP ? |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Pas de news de mon coté.
|
Kheops_ | Je n'avais pas jugé utile de vous en parler mais j'ai reçu 2 devis de la part d'un commercial de Redcoon.fr, premièrement les prix ne sont en rien comparables à l'offre de début février (189€), deuxièmement, les devis m'ont été adressé en tant que client unique, c'est à dire avec un montant global pour les frais de transport... Devis 1 (pour 20 unités commandées) :
Devis 2 (pour 30 unités commandées) :
Dans le cas d'une commande groupée des membres HFR via Redcoon.fr, il faudrait pouvoir négocier un prix ttc fdpin pour plus de simplicité mais j'avoue ne pas être assez fin négociateur pour cela edit : si quelqu'un se sent d'attaque pour essayer de faire mieux, MP pour l'email du service commercial Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 25-02-2012 à 19:35:09 |
Djeng0 Hash & Frères | Ah et qu'est-ce qu'il dit ce monsieur? |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |