Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil Ecran PC pour PS3 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Ecran PC pour PS3 !!

n°655976
julien24ja
Posté le 24-07-2011 à 14:51:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un bon écran gamer pour PS3 pour le moment... Ensuite je m'en servirai aussi pour PC (je compte m'acheter une tour début 2012, mais pour le moment cela servira pour ma PS3) !!
 
J'ai une SONY 32KDL D3000 mais elle a un input lag énorme et un retard d'affichage qui ne me convient plus aussi !!
 
 
Donc l'idéal serait:
- écran le plus réactif possible sans effets ghost ou autre clouding ou je ne sais quel effet génant !!
- entre 22 et 27 pouces
- Un prix compétitif !! je me fiche d'une dalle IPS... une TN devrait amplement suffire !! si ensuite je peux trouver un bon écran avec de bonnes couleurs quelle que soit la dalle= it's perfect :)
 
 
J'ai lu que certains avec des problemes avec leur écran PC et la PS3: il faudrait donc un FULL HD 1080p ???
 
 
 
Allez j'attends vos réponses !! merci !!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 14:51:38  profilanswer
 

n°655982
julien24ja
Posté le 24-07-2011 à 15:33:23  profilanswer
 

pour le moment et d'une maniere générale, les IIYAMA ont attiré mon attention tant ils semblent performants et justes !!
 
que dites vous de celui la:
http://www.lesnumeriques.com/iiyam [...] 12_50.html
 
 
 
- On m'a aussi dit qu'il serait peut etre mieux de prendre une petite télé HD 27 ou 32 pouces avec connectique HDMI, DVI et le tout avec une faible rémanance !!
 
 
personnellement j'hésite mais ce serait peut etre un choix judicieux !

n°656141
julien24ja
Posté le 25-07-2011 à 14:21:41  profilanswer
 

bon j'ai décidé de prendre:
iiyama ProLite E2210HDS  !!!
 
 
0 input lag recensé !! il est pas cher et il me permettra de jouer aux jeux PC à l'avenir !!
au pire si je veux changer je l'offrirai ou jme ferai du dual screen :)


Message édité par julien24ja le 25-07-2011 à 15:38:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil Ecran PC pour PS3 !!

 

Sujets relatifs
Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent[Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet
écran qui change de couleursDoubleur VGA : 1 Ecran fous / 2
Choix écran LEDécran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN...
Résolution écran plus dispo...Pb connection ecran VGA
Ecran LCD Samsung qui s'éteint tout seulÉcran dalle brillante
Plus de sujets relatifs à : Conseil Ecran PC pour PS3 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR