|
Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:14:57 |
G2mains |
Message édité par G2mains le 13-06-2012 à 17:57:54 |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Ça fait quelque temps que cet écran n'est plus référencé sur dell.fr. A-t-on des infos sur un éventuel U2413 ? --------------- Desktops et périphériques neufs en vente |
Vivinfo |
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Le U2412M a bien été référencé sur dell.fr au moins jusqu'au début de l'année je ne suis pas le seul à pouvoir en témoigner. Toutefois c'est surtout parce que Dell nous a habitué à mettre à jour son 1920x1200 chaque année que l'on peut envisager un hypothétique U2413 cet été. Alors, un candidat pour succéder aux 2407WFP, 2408WFP, 2408WFPv2, U2410, U2412M, etc. ? Message édité par icorgnobi le 02-07-2012 à 17:47:00 --------------- Desktops et périphériques neufs en vente |
nicola04 | Salut à tous,
|
quantum35 | Je joue à plein de fps dont BF3 et aucun probleme avec |
RaWeL Polskä ! | Il est très bien pour les FPS le 2412m, pas de soucis particulier non plus pour jouer sur BF3 et Cie. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 08:25:47 |
perdu_ici | aucun soucis pour jouer a BF3 and cie non plus
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou |
Le U2412M est-il un bon compromis si on ne cherche pas de gamut étendu pour se contenter du polyvalent sRGB ? Sa couche AG n'est-elle pas gênante ? Sa latence permet-elle de jouer à des RTS/FPS sans problème ? Les bordures avec les boutons et LED bleue sur le côté droit (et non en bas comme sur le U2410) ne sont-elles pas gênante pour un tri-screen ?
--------------- Desktops et périphériques neufs en vente |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Merci pour ton avis. Effectivement le test des Numériques a vraiment dû se planter (une fois n'est pas coutume) niveau mesure de la rémanence (ou bien leur exemplaire était de pré-série ou défectueux).
--------------- Desktops et périphériques neufs en vente |
olivepilote +2P -2N |
|
olivepilote +2P -2N | Personne pour une (toute) petite commande groupé ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je suis éventuellement partant tout dépend le prix ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
olivepilote +2P -2N | Actuellement on peut le toucher à 250. Si il y a remise, elle ne sera pas énorme je pense. Je demande pour 10 exemplaires ... |
hokutonofred | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
olivepilote +2P -2N | ok, j’attends la réponse d'un commerçant à qui j'ai demandé un prix ... je vous tient au courant. |
bogey | 250 l'écran seul, ça c'est sans réduc ? sinon tu l'as où à ce prix ? j'ai reçu le catalogue dell et il est à 358ttc |
pizoo Fantalgébrique ! |
Je suis partant si commande groupée il y a. |
olivepilote +2P -2N | du coup, je re-demande pour 13 ... mais c'est pas gagné vu les premières réponses. Message édité par olivepilote le 03-09-2012 à 10:55:48 |
bogey | merci pour le prix et c'est à peine 20€ moins cher qu'amazon FR |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oki merci d'avoir essayé --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
randoom | Bonjour,
|
hokutonofred | Un nouveau concurrent au DELL ?
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
delatruel | faudra voir le rpix réel. pour 2 hp et prise casque ...70/80€ en + |
hokutonofred | Peut être qu'avec davantage de modèles concurrents, le prix du Dell va baisser... ;-) --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
AR54 | Test du Iiyama ProLite XB2485WSU :
Message édité par AR54 le 29-10-2012 à 17:20:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |