| |||||
| Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 12:13:04 ![]() ![]() |
Vivinfo | merci à tous |
CBRS |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Idem, mais bon, tu la pètes l'étiquette. Message édité par Kyjja le 11-02-2012 à 12:49:30 |
Calino | Ecran 1/2 arrivé à bon port !
|
Kyjja Y'a pot ! | J'avoue. |
Calino |
BrutAlow |
|
krio Mamouth sous gravier | Septembre 2011 pour mes 2 écrans |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 13:41:51 ![]() ![]() |
actaruxs |
|
Kyjja Y'a pot ! | Sous Win 7 : Clique droit sur le bureau => Résolution => Mode portrait. |
RaWeL Polskä ! |
Voila pour moi qui ait eu le carton Redcoon en plus du Dell Message édité par RaWeL le 11-02-2012 à 15:12:04 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
KudJat |
|
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'utilise les réglages de tft central et je les trouve tout à fait satisfaisants.
|
actaruxs | Probablement, mais ils ne précisent pas.
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 11-02-2012 à 16:42:37 |
RaWeL Polskä ! | Avez vous activé ou pas le "Conditionnement LCD" (genre d'overdrive il me semble) et contraste dynamique ? --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Kyjja Y'a pot ! |
actaruxs | Je crois que le "conditionnement lcd" réinitialise les parametres d'usine. |
RaWeL Polskä ! | Non, c'est indiqué :
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
actaruxs | Ah oué. dsl Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 11-02-2012 à 18:59:44 |
sieg66 pseudo à numéro | Quoi l'écran a moins de 200 € ? Je regarde pas pendant quelques jours et je loupe ça... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
Kyjja Y'a pot ! |
|
Vivinfo |
|
coloniaux | A ceux, toujours plus nombreux, qui sont équipés : qu'en est-il de l'homogénéité de la dalle ? C'est le point qui m'inquiète le plus. Message cité 1 fois Message édité par coloniaux le 11-02-2012 à 23:02:30 |
RaWeL Polskä ! | Avec un fond noir, luminosité au max, je n'ai pas vu de soucis, à contrario de mon Viewsonic ou les coins étaient plus blancs que le centre.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
CBRS |
Message édité par CBRS le 12-02-2012 à 09:30:19 |
manisque | À part Redcoon, elle en est où la CG ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
CBRS | Faut surveiller ce topic qui est celui de la CG sur le point d'être terminée. Il reste des soundbars en relivraison et des factures à recevoir. Une fois que c'est réglé, ici, ça pourra avancer... Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 12-02-2012 à 18:50:29 |
Vivinfo |
|
krio Mamouth sous gravier | J'ai commandé la barre sur ebay, je suis en attente d'une réponse du gars pour les fdp pour la France |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tiens moi au jus --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
krio Mamouth sous gravier | A priori y a un des ports USB qui fait office de prise et sinon adaptateur secteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
| Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
| [Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
| Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
| écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | |