| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | 
| Lord_Jago | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 20-08-2013 à 09:15:55     | 
| bogey | tu utilises quel sortie ? du VGA ?
 | 
| G2mains | 

| 
| Pharaoni | Oui je me doute bien que y a pas de miracle mais y a peut être certains modèles d'écran dont l'uniformité reste acceptable pour de la retouche photo.
 | 
| fanboy34air coolin' powa!!! :o | salut ici,
 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ | 
| frankie_flowers | 
 Tu as trouvé un autre écran qui te convient ?
 | 
|  Publicité | Posté le 24-05-2014 à 16:02:47     | 
| bitonio6La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben les amis... Après tous les sujets que j'ai ouvert à propos d'un changement presque forcé de quitter un 19 pouces que j'avais depuis 10 ans,   --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- | 
| bitonio6La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je l'ai acheté neuf... Alors où est le problème ?  --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- | 
| olivepilote+2P -2N | Hello !
 | 
| rapha-35 | Le u2414h, à l'exception près qu'il est en 16:9 et non en 16:10 ... | 
| bitonio6La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Des bords fins sur le U2412M ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- | 
| Roovy | Je te suggère de considérer les modèles suivants :
 Message cité 1 fois Message édité par Roovy le 31-08-2014 à 12:43:01 | 
| MasterSamPaster of Muppets | 

Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 01-09-2014 à 19:40:09 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net | 
| Roovy | 

Message cité 2 fois Message édité par Roovy le 01-09-2014 à 23:52:15 | 
| bitonio6La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 

--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- | 

--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net | 

--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- | 

--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net | 
| perdu_ici |   | 
| psychoboust | 

Message édité par psychoboust le 02-10-2014 à 19:32:07 | 
| rapha-35 | J'ai comme l'impression de remarquer pleins de lignes verticales sur certains applats de couleurs   | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! | 
| Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent | 
| [Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs | 
| Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED | 
| écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | |