|
Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 13:52:29 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Oui ça je sais.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
raph0ux Amateur de PC | Si quelqu'un veut se séparer du sien je suis preneur --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
unhunter TP forever |
est-ce que le U2413 a le même problème ? edit: je me réponds, oui y'a le même pb à moins de 20% de luminosité par contre les U2713H et U2713HM ne l'ont pas Message édité par unhunter le 28-05-2013 à 14:04:28 --------------- feedback ^_^ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lokham | Bonjour, voilà, j'ai acheté cet écran U2412M il y a 1 mois et j'en suis super satisfait niveau rendu, couleurs etc...
pas l'écran en lui meme, mais l'affichage, la dalle, et ce n'est pas les drivers ou la résolution qui change quelque chose. Du coup, je me demandais si c'était normal et si surtout ça nécessite un retour SAV (si c'est pris en compte par le fabriquant quoi).
Message cité 1 fois Message édité par lokham le 31-05-2013 à 16:30:08 |
Bilbo248 | Vu que ta photo fait deja pencher l'écran c'est difficile de juger. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bogey | du coup tu perds des infos ? ça se voit mais pas trop après à toi de demander
|
Bilbo248 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 17:25:25 |
swysen | Pour ceux que ça pourrais intéréssé je vends mon U2410 rev A11(la dernière). Juste parfait . --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
raph0ux Amateur de PC |
Rainmeter très probablement, je me demande s'il passe sur Windows 8 ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Yoyo_5 | CGP d'écrans Dell en cours par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6563_1.htm --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lokham |
|
fabcoq | tu devrais créer un topic pour partager ton retour. |
rapha-35 |
|
lokham |
|
Chti Manson Steam: qL | Un avis de ce modèle vs un XL2420T ? Je sais qu'ils se destinent sur 2 utilisations différentes mais les deux semblent correspondre à mes besoins (travail / jeux) |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
stardrawer Jaronaute | c'est écrit U2412Mb en fait j'ai voulu tester ça http://www.prad.de/en/monitore/tes [...] peran.html Et sinon venant d'un Dell 2209wa l'image est bien c'est plus lumineux aussi par contre en jeu j'ai une sorte de halo qui peut apparaître (reverse ghosting ? donc lesnums avaient raison), chose que je n'avais pas et qu'il n'y a pas sur le U2413, par contre sur le U2413 quand on scroll y'a un truc bien moche qui s'affiche. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-08-2013 à 18:09:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Chti Manson Steam: qL |
|
Panterpics | J'ai aussi reçu hier le 2412M de la CGP et il est atteint du pb de drapeau italien (je crois que c'est comme ça qu'on dit?), c'est léger mais il est vert/jaune à gauche, rosé à droite…
|
Panterpics | Non, je ne crois pas derrière j'ai un REV A00 U2412M |
Alkinos | J'ai eu çà aussi, à priori les dernieres versions sont en A00. Peut etre du refurbished. |
Panterpics | On le voit où que c'est un Mb? |
Alkinos | sur l'étiquette à l'arrière |
Panterpics | Bon ben c'est juste écrit U2412M. |
Alkinos | moi y a marqué les 2 U2412M et U2412Mb.
|
stardrawer Jaronaute | ok --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
swysen | C'est ce qui arrive quand on ne veux pas acheter chez swysen --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lord_Jago | En fait j'ai aussi un U2412M rev00... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |