| |||||
| Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:43:04 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
SkippyleGrandGourou | Quelles sont les différences entre les deux révisions ? J'imagine qu'il y a les deux versions sur le topic, ça serait bien si on pouvait identifier ces différences (ou bien si quelqu'un se sent d'appeler Dell, à supposer qu'il/elle tombe sur quelqu'un de compétent…). --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
sieg66 pseudo à numéro |
|
hikosei84 | Perso l'écran est bloqué depuis le 10 en plate-forme PACA.
Message édité par hikosei84 le 13-02-2012 à 12:18:45 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
CBRS | RTFM |
RaWeL Polskä ! |
CBRS |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:48:17 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
RaWeL Polskä ! |
Message édité par RaWeL le 13-02-2012 à 14:10:31 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
CBRS | Sur le CD il y a un répertoire "fr" et dedans tu double cliques sur "index.htm". Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 13-02-2012 à 14:19:51 |
Vivinfo |
|
Calino | 2ème écran sur la plate-forme nord de la poste, donc livraison mercredi je pense |
CBRS | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit. Soyez patients, je sais que c'est facile à dire quand on a reçu son écran, mais ca ne m'étonne pas que La Poste ou le transporteur "merdouillent" et que vos colis aient pris du retard. Donnez-vous jusqu'à la fin de la semaine pour voir. Redcoon a l'air de bonne foi. @Vivinfo: J’essaierais de me débrouiller pour trouver le n° et appeler le centre de Montreuil pour "venir aux nouvelles"... Ou d'appeler la société à son siège et de rester aimable en demandant des infos s'ils en ont. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 13-02-2012 à 14:51:24 |
hikosei84 | J'avais pas directement vue, mais c'est vrai que sur le site de Colissimo, on peut voir cette petite note:
|
Vivinfo |
Message édité par Vivinfo le 13-02-2012 à 15:10:54 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
vox_de_hg Fast but not Furious |
|
CBRS |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 13-02-2012 à 16:37:43 |
CBRS | Le "conditionnement LCD" c'est en cas de rémanence qu'il est utile de le lancer. Dixit le mode d'emploi. |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 13-02-2012 à 17:27:37 |
Vivinfo |
|
CBRS |
Calino |
Tu voulais pas dire l'inverse ? |
|
Vivinfo |
Kheops_ | Le 2412M vient de prendre +4€ sur redcoon Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 13-02-2012 à 17:49:47 |
emp Electro G33K | Pas un seul site qui le vend à un prix convenable effectivement.
Message édité par emp le 13-02-2012 à 18:04:30 |
perdu_ici | prix " convenable"....
|
Kheops_ | comme les commandes ont été honorées chez Redcoon à 189€ fdpin, on peut penser qu'il ne s'agissait donc pas d'une erreur de prix... partant de là, on pourrait pas "négocier" avec Redcoon pour avoir un prix spécial HFR? (189€ fdpin ça me va...) il doit y avoir potentiellement sur ce topic, "quelques" intéressés qui ont ratés cette offre... ce qui pourrait booster leurs ventes non? car là à 279€, ça doit être relativement calme les ventes? Message cité 3 fois Message édité par Kheops_ le 13-02-2012 à 18:38:40 |
Vivinfo |
|
|
Vivinfo | Questions pour les possesseurs de cet écran :
Message cité 1 fois Message édité par Vivinfo le 13-02-2012 à 19:37:31 |
krio Mamouth sous gravier |
|
Vivinfo |
actaruxs |
|
emp Electro G33K |
|
CBRS | 3ème jours en ma possession et c'est vraiment un super écran. Aucun reproche à formuler. Powernap c'est pour diminuer la consommation électrique de l'écran lorsqu'on n'utilise pas le PC, pas installé non plus et je ne compte pas le faire. >> J'utilise les réglages de l'OS pour paramétrer la mise en veille de l'écran au bout de X minutes. Comme presque tout le monde j'imagine. J'ai mis 60Hz comme réglage. Mais entre 59 et 60 ca doit pas changer grand chose. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 13-02-2012 à 19:57:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
| Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
| [Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
| Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
| écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | |