| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:06:45     | 
| gurucintaGood enough is perfect | 
 De par mon utilisation, les problèmes de rémanence, s'ils existent, ne me gênent pas.
 | 
| SoulRipper | Acheté hier, à moins de 270€ sur Redcoon... C'est vraiment pas cher... Reste à voir la qualité à réception ! | 
| guuus | a Message édité par guuus le 02-11-2012 à 13:42:52 | 
| HokutoNoFred | Sur Pixmania plutôt non ?
 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... | 
|  Publicité | Posté le 09-11-2012 à 16:40:12     | 
| LePcFouDelinquant textuel | Donc en gros tu n'as qu'une sortie vga ?
 | 
| TemperanceDr Evans & Mister House | Salut a tous,
 | 
| KyjjaY'a pot ! | Salut 

Message édité par Kyjja le 02-12-2012 à 14:34:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint | 
| KyjjaY'a pot ! | De mémoire, le HP est un peu meilleur, mais aussi plus cher.
 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint | 
| olefiloux | Merci Kyyja. | 
| olefiloux | Ce Dell a t il une finition "mat" ou "glossy"?
 | 
| J-kayID XBOX : JKAY74 | Mat oeuf course  --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants | 
| olivepilote+2P -2N |   | 
| panzemeyerThe torture never stops | 
 Je viens de recevoir le mien (commandé chez Amazon aussi  Message édité par panzemeyer le 05-12-2012 à 21:21:55 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. | 
| LePcFouDelinquant textuel | 
| G2mains | L'UltraSharp U2413 de Dell fait son entrée en boutiques.
 | 
| KyjjaY'a pot ! | 
 Ah merde.  --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. | 
 Je pige pas c'est le même modèle que celui qu'Amazon vend 2x moins cher ?   --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. | 
| KyjjaY'a pot ! | Non, à mon avis c'est le successeur du l'U2410. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint | 
| KyjjaY'a pot ! | Entre l'avant et l'arrière du pied (la dalle, ça dépend de comment tu l'inclines). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint | 
| grotouilledérisoire et sans avenir | Bonjour,
 --------------- matos | musique | 
| Grubnatzme name is potato | drap  | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! | 
| Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent | 
| [Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs | 
| Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED | 
| écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | |