|
Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:06:45 |
gurucinta Good enough is perfect |
De par mon utilisation, les problèmes de rémanence, s'ils existent, ne me gênent pas.
|
SoulRipper | Acheté hier, à moins de 270€ sur Redcoon... C'est vraiment pas cher... Reste à voir la qualité à réception ! |
guuus | a Message édité par guuus le 02-11-2012 à 13:42:52 |
hokutonofred | Sur Pixmania plutôt non ?
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 16:40:12 |
LePcFou Delinquant textuel | Donc en gros tu n'as qu'une sortie vga ?
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut a tous,
|
Kyjja Liquefaction imminente | Salut
Message édité par Kyjja le 02-12-2012 à 14:34:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | De mémoire, le HP est un peu meilleur, mais aussi plus cher.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
olefiloux | Merci Kyyja. |
olefiloux | Ce Dell a t il une finition "mat" ou "glossy"?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mat oeuf course --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
olivepilote +2P -2N | |
panzemeyer The torture never stops |
Je viens de recevoir le mien (commandé chez Amazon aussi ).
Message édité par panzemeyer le 05-12-2012 à 21:21:55 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
LePcFou Delinquant textuel |
G2mains | L'UltraSharp U2413 de Dell fait son entrée en boutiques.
|
Kyjja Liquefaction imminente |
Ah merde. TN j'ai bon ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Je pige pas c'est le même modèle que celui qu'Amazon vend 2x moins cher ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Kyjja Liquefaction imminente | Non, à mon avis c'est le successeur du l'U2410. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Entre l'avant et l'arrière du pied (la dalle, ça dépend de comment tu l'inclines). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grotouille dérisoire et sans avenir | Bonjour,
--------------- matos | musique |
Grubnatz me name is potato | drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |