|
Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas sûr d'avoir compris vos critiques. Certains parlent d'un "blanc granuleux" qui serait causé par le filtre ajouté par Dell. Pas de ça sur le mien. En revanche j'ai effectivement constaté que le texte est légèrement plus flou que sur d'autres écrans. Je m'y suis habitué. Il me semble d'ailleurs qu'il est possible de renforcer le contraste des polices dans les réglages de l'écran. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 02:14:13 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Drap' |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Petite question aux possesseurs de cet écran: est-ce que vous avez le même effet que sur cette vidéo ?
|
gurucinta Good enough is perfect |
Oui, quand la luminosité est très basse (comme dit dans les commentaires).
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Arf J'ai l'habitude d'avoir une luminosité pas super élévée, je verrai bien à la réception...
|
gurucinta Good enough is perfect |
Ce n'est pas du tout gênant, je n'avais rien remarqué.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, ça me rassure, l'effet est peu être accentué par la vidéo ? Car la luminosité du Dell a pas l'air super basse sur la vid (comparé aux deux autres écrans)... |
gurucinta Good enough is perfect | Exactement. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
RaWeL Polskä ! | Bien sur que si, au contraire. Pourquoi serait il mauvais ? --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:04:12 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai regardé le test des Nums et il parle d'un problème de reverse Ghosting
--------------- Mes Ventes :) |
ultra62 Optimisateur frénétique. | D'après pas mal de monde ils sont à la rue les numériques sur ce test... Et pas que celui là d'ailleurs |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En fait, il n'a pas d'HDMI non plus C'est la version U2410 qui l'a apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 15-02-2013 à 14:32:09 --------------- Mes Ventes :) |
kouky |
Message cité 1 fois Message édité par kouky le 15-02-2013 à 15:06:54 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
ackernul |
|
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 15-02-2013 à 18:56:59 |
RaWeL Polskä ! | Les tests étrangers sont très bons, sur ce coup faut pas écouter Les Num ! --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Kyjja Liquefaction imminente | Faut jamais écouter les Nums. Les mêmes qui ne voyaient aucun problème sur l'Iiyama "ghosting edition". TFT Central, seul site que je consulte. Edith : les points rédhibitoires selon les nums : pas d'audio et pas d'HDMI. Ok les mecs, les vrais ont des enceintes et passent en DVI. Message édité par Kyjja le 16-02-2013 à 04:47:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grotouille dérisoire et sans avenir | Le U2413 arrive... --------------- matos | musique |
bogey | Ta essayé des vidéos «réparatrice» de pixel? |
Bilbo248 | Salut tout le monde, je pensé prendre ce genre de dalle pour une utilisation jeux / photo en dual screen. @frankie, qu'elle l'origine de la sensation désagréable que tu a pu avoir avec les rétro éclairage led ? Au niveau de la garantie, on peux négocier avec dell france directement ? Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 10-03-2013 à 11:45:03 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
theBride_ Strobist |
J'ai la même impression et je vais aussi m'en séparer.... Tu peux voir cet effet sur cette vidéo, tu peux le reproduire en filmant ton écran et en montant/baissant la luminosité qui amplifie/diminue l'effet... personnellement ça me procure une fatigue visuelle très importante. Du coup je ne sais pas quel écran prendre pour le remplacer, je pensais au Nec Multisync EA244WMi Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 08-04-2013 à 12:47:34 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Bilbo248 |
swysen | Bonjour,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyjja Liquefaction imminente | Un prix divisé par deux ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
swysen |
G2mains | Prix divisé par 2.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
swysen |
G2mains |
swysen |
G2mains | Si tu veux jouer dans la cour des grands, il est préférable de se tourner vers les écrans NEC. Le P241W par exemple. |
swysen |
G2mains |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Note, faut en avoir l'usage, sans ça au prix actuel on l'amorti pas. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Hello les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |