| |||||
| Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:56:14 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
hikosei84 | j'ai aussi remarqué ça sur mon écran, mais plutôt côté gauche.
Message cité 1 fois Message édité par hikosei84 le 15-02-2012 à 10:09:48 |
perdu_ici |
|
Vivinfo |
|
Calino |
Ou autrement appelé "effet mura", plutôt lié au rétro-éclairage edge en l'occurence |
perdu_ici | entre le mura, le clouding, le bleeding, le glow, j'avoue je m'y perd un peu ^^! |
lapinos03 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 21:38:33 ![]() ![]() |
phantom242 | Salut aliero et cool pour ton retour,
|
phantom242 | Donc c'est un défaut de dalle? ou la perception est subjective?
|
RaWeL Polskä ! | J'ai également un petit peu le coin droit en bas qui a la jaunisse, mais pas génant, on le voit que sur une page blanche. M'enfin.. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Calino | Pour moi pas de jaune, en tout cas rien de repérable par des yeux non-cyborg |
phantom242 | il a l'air tout bon ce moniteur je vais me laisser tenter.. |
LePcFou Delinquant textuel | Le mien est parfait, pas de jaunisse.
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-02-2012 à 09:51:35 |
aliero | @LePcFou & Calino: quels sont vos reglages? Reglage usine, contraste et luminosité a fond ou..?
|
Pringles92 |
|
LePcFou Delinquant textuel | C'est granuleux oui, presque scintillant, moi ça ne me gêne pas vraiment par contre, mais je suis d'accord avec ta description. Mes réglages sont ceux de tft central sauf que j'ai poussé la luminosité à 40, je trouvais ça trop sombre à 35 http://tof.canardpc.com/view/75301 [...] 65a660.jpg Message édité par LePcFou le 16-02-2012 à 11:42:13 |
phantom242 | Bonsoir,
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
RaWeL Polskä ! |
phantom242 | merci pour les retours,
|
Pringles92 |
|
Calino | Bon, la poste c'est des CHAMPION ! Et sinon, bien que je sois dépité que ca ne se fasse apparemment pas en automatique (capteur dans l'écran ou pas ??), j'ai installé irotate qui est parfait ! Message édité par Calino le 17-02-2012 à 11:33:55 |
perdu_ici | me fais pas peur.. le mien est apparu en "plateforme nord" ce matin...
|
Vivinfo | Pour information, avec le deuxième écran de Calino qui est à La Poste, tous les écrans commandés chez Redcoon à 189 euros ont été livrés |
aliero | Un test interessant pour l'homogeneite blanc / jaune de la dalle:
Message édité par aliero le 17-02-2012 à 22:28:19 |
phantom242 |
quantum35 |
Message édité par quantum35 le 18-02-2012 à 22:09:00 |
LePcFou Delinquant textuel | Moi chez Amazon France |
LePcFou Delinquant textuel |
phantom242 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je comprends rien à ton charabia mais si ça peut te rassurer mon écran est parfait en tout points pour ma part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
| Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
| [Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
| Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
| écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | |