|
Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 01:27:29 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Il était dans ma "liste d'envie" à 305€ depuis plusieurs jours, et quand j'ai vu la baisse hier soir j'ai craqué ! Amaz0n, what else?
Message édité par grotouille le 14-12-2012 à 13:49:30 --------------- matos | musique |
Geronimo-61 | 246€ sur Amazon.de (+7€ de frais de port) :
Message édité par Geronimo-61 le 15-12-2012 à 21:15:35 |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:19:02 |
kelu91 Houblonneur averti | Ecran commandé avant-hier soir sur Amazon.fr, 276€ fdpin. J'espère ne pas tomber sur un mauvais exemplaire. |
spider galaxy | Je viens d'appeler Dell mais ils me demandent un numéro de commande ??
|
Cl@rkKent | Salut, je cherche actuellement un bon écran, je voudrais savoir ce qu'apporte le format 16/10 concrètement ? Merci |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
kelu91 Houblonneur averti |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Date : 07 avril 2012
|
hokutonofred | Question probablement stupide : où se trouve la révision de l'écran ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Rev A02 (acheté en février chez Redcoon, 192 in) Message édité par Kyjja le 06-01-2013 à 23:36:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
spider galaxy | Je vous montre la jaunisse de mon écran (photos prises par mon SG3) :
--------------- galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv) |
spider galaxy | J'ai essayé mais ne suis pas arrivé à réduire les photos. --------------- galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv) |
Kyjja Liquefaction imminente | En baissant le rouge et le vert et en augmentant le bleu, ça ne résout pas le problème ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kouky |
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
panzemeyer The torture never stops |
Je ne suis pas sûr d'avoir compris vos critiques. Certains parlent d'un "blanc granuleux" qui serait causé par le filtre ajouté par Dell. Pas de ça sur le mien. En revanche j'ai effectivement constaté que le texte est légèrement plus flou que sur d'autres écrans. Je m'y suis habitué. Il me semble d'ailleurs qu'il est possible de renforcer le contraste des polices dans les réglages de l'écran. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |