| |||||
| Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
|---|---|
CBRS | Reprise du message précédent : Powernap c'est pour diminuer la consommation électrique de l'écran lorsqu'on n'utilise pas le PC, pas installé non plus et je ne compte pas le faire. >> J'utilise les réglages de l'OS pour paramétrer la mise en veille de l'écran au bout de X minutes. Comme presque tout le monde j'imagine. J'ai mis 60Hz comme réglage. Mais entre 59 et 60 ca doit pas changer grand chose. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 13-02-2012 à 19:57:24 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 19:53:15 ![]() ![]() |
Calino | Donc y'a pas de capteur de position, faut faire pivoter l'image à la main ?
|
RaWeL Polskä ! | 3ème jours d'utilisation et je suis extrêmement satisfait Message édité par RaWeL le 13-02-2012 à 19:57:18 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
actaruxs | Oui, mais il y a un truc dans Powernap, qui permet de faire pivoter Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 13-02-2012 à 20:04:01 |
CBRS | J'ai utilisé les réglages que tu nous as filé ! Mais dans mon cas c'est particulier car j'utilise F.lux qui modifie l'affichage en fonction de l'heure. C'est un super soft que j'utilise depuis des années et j'aurais du mal à m'en passer.
|
phantom242 | Bonsoir avez vous testé vos écrans avec le petit test de PRAD.DE?
|
CBRS | Mais bon, dès qu'il y aura un consensus ici pour d'autres réglages d'image je testerai aussi les nouveaux ! |
RaWeL Polskä ! | Ah oui c'est vrai, j'utilise moi aussi ces réglages, mais je trouve que le blanc tire un peu vers le rose.. Enfin je peaufine avec du mal --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
phantom242 | dobry wieczór,
|
RaWeL Polskä ! | Dans BF3 j'ai rien remarqué, mais c'est pas un "fast-fps". Après j'ai peux etre pas l'oeil ou simplement que l'écran est réellement bon (ce que je pense --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:58:07 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
actaruxs |
|
RaWeL Polskä ! | OD On je pense, par défaut pas touché. C'est peut etre mes yeux qui ne suivent pas --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | C'est ce que TFT central indique, OD à 50.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Calino |
Moi j'ai installé mais je trouve pas ce que tu décris.
|
Vivinfo | Au cas où vous n'auriez pas vu ce sujet pour les couleurs :
|
Calino |
Fait, et pas trouvé |
lapinos03 |
|
lapinos03 |
|
Kheops_ |
|
CBRS |
|
phantom242 | lol
|
lapinos03 |
|
aliero |
|
Calino | On se calme, les enfants !
|
phantom242 | Bonjour,
|
hikosei84 | de mon côté, écran reçu, yaaaataaa |
perdu_ici |
|
Calino | Je confirme en connaisseur : c'est trèèès dommage !
|
phantom242 | De toute façon meme a 279€ sur redcoon .fr cela reste très interessant.
|
emp Electro G33K | 279€ interessant |
phantom242 | ??
|
Kheops_ |
n'abusons pas des Message édité par Kheops_ le 14-02-2012 à 19:57:56 |
phantom242 | Quand je dis tres interessant je parle d'une offre pour un IPS 16/10...voila tout c'est sur l'offre a 189€dont bcp ont profité ca c'est un truc de ouf!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
| Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
| [Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
| Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
| écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | |