| |||||
| Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
|---|---|
CBRS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 00:25:10 ![]() ![]() |
lefournicator | C'est quoi cette histoire de Rev 01 ? Y'a combien de version ? |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
CBRS | J'en ai commandé un sans plus attendre. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 04-02-2012 à 02:22:13 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
perdu_ici | pour 534 pieces disponibles c'est parti vite ^^ |
Vivinfo |
|
comawhite | Commande 14H20 -> préparation logistique, ça ne bougera pas avant semaine prochaine (patience) |
alexmra | Impossible de trouver le Dell U2412M sur redcoon.fr : produit indisponible, victime de son succès ou faut-il commander sur redcoon.de? |
krio Mamouth sous gravier | drap |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 12:39:04 ![]() ![]() |
CBRS | T'as commandé Krio cette nuit sur Redcoon ? |
Vivinfo |
|
krio Mamouth sous gravier | Bah c'est réussi |
|
Vivinfo | LePcFou ou toute autre personne ayant cet écran => quelle est la longueur précise du câble DVI fourni par Dell ? |
fkgo | Bonjour,
|
Vivinfo | Bon, récapitulatif des commandes Redcoon en relisant ce forum :
Message cité 4 fois Message édité par Vivinfo le 19-02-2012 à 19:17:38 |
CBRS |
Vivinfo |
|
CBRS |
Message édité par mlietchnyipout le 04-02-2012 à 19:02:19 |
perdu_ici | oui pour les refus de payement j'avais sur un sur redcoon que la banquepostale par exemple les avait blacklistés... cr maison mère à l'etranger...
|
Kyjja Y'a pot ! | Paiement par carte @Banque postale ici, pas eu de soucis. |
rookie |
CBRS | Sur le site dans l'espace compte client... |
|
rookie |
aliero |
Message édité par aliero le 04-02-2012 à 20:38:27 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Surtout que Redcoon est une société basé à l'etranger donc bonne chance si jamais, ton député ne vas pas aider des masses, sauf si il est avocat ^^
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
CBRS | Ils sont déclarés en France... Et ce sont des allemands derrière il me semble. On a vu pire... Et si ça tourne mal, ils perdront plus en chiffre d'affaire en se faisant une mauvaise pub ici que le contraire vu la portée d'HFR. Sans compter les furieux qui trainent ici "jusqu'au boutistes". Bref, arrêtez de jouer les oiseaux de mauvais augure, bande de jaloux. Redcoon est très agressif au niveau de ses tarifs, cela ne m'étonnerait pas que dans les commentaires négatifs qui trainent sur le net, une partie soit bidon car rédigés par des employés de sites concurrents. C'est une sorte de LIDL dans son domaine Redcoon. Normal qu'il ne fasse pas l'unanimité. Message cité 3 fois Message édité par CBRS le 04-02-2012 à 21:27:52 |
|
Vivinfo |
Message édité par Vivinfo le 04-02-2012 à 21:42:19 |
Message édité par mlietchnyipout le 04-02-2012 à 21:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
| Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
| [Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
| Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
| écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | |