|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 08:14:12 ![]() ![]() |
vikingbordeaux | Oui. Ils sont tres serieux, et c'est loin d'etre des voleurs. --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
ben1999 Casual Geek | voui --------------- Ben1999 |
vikingbordeaux | Et voila !
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
vikingbordeaux | regarde le 1er post de ce topic --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
mattdaft | C'est chaud là ! j'hésite trop à le commander maintenant (trop peur qu'il passe à + de 529euros ...) |
barbator | Sinon, ya une grosse promo à Bordeaux, à Auchan je crois. Ils font le Philips 20" à 499. Il vaut quoi celui-là ? C'est la même dalle que le Dell je crois... |
Pfiou | Arf 630 , c'est plus la meme chanson là. De toute façon Materiel.net n'est pas tenu de maintenir le prix auquel ils l'ont annoncé en précommande, non ? |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:19:30 ![]() ![]() |
barbator | J'ai reçu une pub dans ma boite aux lettres hier, mais je ne sais plus si c'est Auchan ou Carrefour...
|
barbator | En tous cas, ils proposent un 19" 8ms à 250 !! C'est dingue comme ça a baissé...
Message édité par barbator le 08-11-2005 à 11:39:50 |
vikingbordeaux | c'est noyël --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
Pfiou | Puis apres Noël, les soldes... |
barbator | Ah ben vous me rassurez ! On va donc voir le 102035W à 400 bientôt si j'ai bien compris |
mattdaft | Ya pas 1 écran acheté, un écran offert aussi ??? |
Pfiou | Nan c'est deux achetés, un offert. Faut pas exagérer non plus. |
Arrgghh |
|
barbator | Comme je l'ai déjà dit 2 fois, je peux me tromper, mais avec 140/125 comme angles de vision, je vois vraiment pas comment ça pourrait ne pas être des TN !
Message cité 1 fois Message édité par barbator le 08-11-2005 à 15:57:09 |
mattdaft | ok, vu par les angles de vision ça tient la route ... :-) Merci Barbator ! |
barbator | Pas de quoi... |
Arrgghh |
|
vikingbordeaux | A noter :
tetio | ca vient de passer au 15 nov sur materiel.net |
vikingbordeaux | heuuuuuuuuuuu ... --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
ben1999 Casual Geek | aie aie aie ... ça m'arrange pas du tout ça ... je vais devoir me faire preter un écran --------------- Ben1999 |
vikingbordeaux | Et moi, ça fait deux mois que j'attend --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
vikingbordeaux | EN STOCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
Pfiou | Bon ben on attend le test !!! |
vikingbordeaux | le truc, c'est que E-Shop livre avec colis-poste.
Pascal_974 |
|
ben1999 Casual Geek | Arf, et dire que je passe sur paris samedi ... mais je n'ai pas vraiment envie de faire la queue dans la boutique --------------- Ben1999 |
Pfiou |
|
spiritchaser groumf.... | Il semble en stock chez pixmania mais en rupture chez LDLC....méfiance |
Pfiou | Chez Pixmania comme chez beaucoup d'autres, la gestion des stocks est aléatoire. |
Lionel-78 | je viens de trouver ca aussi un FS Scaleoview w19-1 a des prix tres attractifs :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
Bélinéa 10 17 35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |