|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
---|
incassable | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2005 à 17:07:26 ![]() ![]() |
neo7 | Pensez vous qu'il sera bien pour les jeux? |
Guismo_eric aka Guis* |
|
Arrgghh |
Arrgghh |
|
Pfiou |
|
Lionel-78 | qq'un connait le magasin PC Shop 88 ( http://www.pcshop88.com ) |
incassable | retour possible en 7 jours c'est normal en VPC |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 22:03:29 ![]() ![]() |
marcus_graham | oui en VPC , le retour sous 7 jours sans aucune justification, c est la loi en France; donc idem pour tous les VPC |
Manumal | ThX !
|
vikingbordeaux | Ce pendant du format de la video.
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
Manumal | Oki donc moin importantes qu'un format 19/20" classique ,et je compte acheter une console next gen et l'utiliser avec l'écran wide ,est ce possible ?oO |
incassable | mmmmmmmm console next gen = 1080 p donc les 20' ne supportent pas cette résolution, faudrai aller voir du coté des 24' (1920*1400 non?) |
dwarfy | 1200 |
Manumal | Ah bon,je croyais qu'il existais des cable vga ou chez pas quoi pour relier a l'écran ,la XboX 2 en aura ,sa sert donc à rien si on peu pas l'utiliser sur la pluspart des écrans...
|
incassable | tu pourras toujours brancher la console, mais pas en HD |
eponge | pas en HD 1080, mais en 720 oui. |
Manumal | Euh juste une question : Si je n'ai pas besoins d'avoir une largeur d'écran qui me permette d'afficher 2 pages internet et si l'utilisation que je fait de mon pc c'est les jeux rapides ,vidéo divx ...ne serais t'il pas mieu pour moi de ne pas prendre de format wide qui me semble un peu prise de tete niveau résolution etc ..(enfin si sa marche nikel sur les jeux ya pas de prob mais bon..) |
vikingbordeaux | Si ta principal utilisation est le jeux, tourne toi vers une dalle TN rapide (<8ms).
Manumal | Vi merci mais de toute façon je pense me tourner vers une dalle Mva/Pva car je regarde pas mal de divx |
Lionel-78 | des nouvelles concernant les 2 Viewsonic VA2012W et VX2022W ?
|
vikingbordeaux | Souvenir, souvenir ... --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
Manumal | 300 pour le 19" wide et 500 pour le 20" wide c'est assez agressif pour du viewsonic je trouve oO les 8ms sont des MVA nan?? Et ils sont prévu pour quand en france surtout ??oO
Message édité par Manumal le 04-11-2005 à 12:21:52 |
barbator | A priori, ce sont des TN
|
Manumal | C'est n'imp....X_X |
bemixam Linux vaincra ! | du nouveau, pas un petit test qui traine ? |
monsieurdieu | Il est indiqué comme étant en stock sur ce site :
|
ben1999 Casual Geek | Je l'ai commandé sur materiel.net ! j'espere qu'il va partir lundi --------------- Ben1999 |
renaud67 | mefiance sur l'etat du stock de pixmania....
Message édité par renaud67 le 06-11-2005 à 13:24:09 |
Pascal_974 |
|
ben1999 Casual Geek | Au pire j'annule je me retrouve sans ecran sinon ! --------------- Ben1999 |
vikingbordeaux |
ben1999 Casual Geek | Je suis en attente ... e-soph l'annonce le 10/11 pour leur part. Je vais me faire preter un écran pour une semaine. Des que j'ai une info, je vous le fait savoir --------------- Ben1999 |
barbator | Pour ma part, j'ai envoyé un mail il y a 10 jours à Vincent de hardware.fr pour savoir quand il comptait faire un test de cet écran et il m'a répondu dans une dizaine de jours... Ca devrait donc plus beaucoup tarder ! |
Pfiou | Cela ne bouge pas des masses chez Materiel.net |
Pfiou | Rooo chouette un test. |
ben1999 Casual Geek | J'ai eu un mail hier à 16h00 de materiel.Net pour me dire qu'ils attendaient bien la livraison le 07/11... A mon avis va y avoir un petit retard mais j'espere rien de catastrophique ! --------------- Ben1999 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
Bélinéa 10 17 35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |