|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
---|
Lionel-78 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2005 à 16:07:40 ![]() ![]() |
bibi33 | Hello les petits loups ! Ecran commandé ches PCShop88 www.pcshop88.com
|
vikingbordeaux | Tu l'aurra surement avant moi ... test pixel mort oblige --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
minodemars Ké calor !!! | celui de pcshop88 indique 16 ms ? bizarre non c pas 8 mc en principe.
|
skywalker51 |
|
Arrgghh |
|
minodemars Ké calor !!! | ah mince, donc en gros c du 16 ms ? ....
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2005 à 13:34:02 ![]() ![]() |
monsieurdieu | http://www.e-soph.com/pub/Moniteur [...] d-6643.htm
Message édité par monsieurdieu le 13-11-2005 à 18:37:36 |
bibi33 | OK...Total de la facture 486 euros...Et en prime un petit cadeau, mais je ne pourrais vous dire que ce soir ce dont il s'agit...Je regarderai les points demandés
|
bibi33 | A noter aussi que mon compte en banque n'a pas encore été débité, alors que l'ecran est chez moi |
Guena78 | Curieux, toujours pas de test sur les différents sites habituels, alors que la livraison commence.
|
mattdaft | Pour le test de HFr j'espère trop pour demain matin ... aller un petit effort :-) |
Niko-factor | Je l'ai réservé il y a plus d'un mois sur materiel.net, il est en cours de livraison.
Message édité par Niko-factor le 14-11-2005 à 15:21:46 |
vikingbordeaux | Excellent même !!!
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
Pascal_974 |
|
bibi33 | Laisse moi le temps de rentrer à la maison...Mais avant ça faut que je termine ma journée, que j'aille faire les courses, que je m'occupe du BB etc...etc... |
Pfiou | Pas grave les courses Viking va s'en occuper, ça te fera gagner du temps... |
vikingbordeaux | ... et je livre dans toute l'Europe --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
bemixam Linux vaincra ! |
Pfiou |
|
yetti consommateur-bricoleur alpin | lisez tous l'article sur les SED notamment suite au show de canon....
Message édité par yetti le 14-11-2005 à 20:52:50 --------------- Yetti ** ¤(^_^)¤ ** |
bibi33 | hop hop hop...Ne vous battez pas, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait...mais de là à venir lancer une énormité pareil Monsieur YETTI...On croit rever...Enfin...
Message cité 2 fois Message édité par bibi33 le 21-11-2005 à 13:55:05 |
Pfiou | Combien de ports DVI, VGA dispos sur l'écran déjà ? |
Pfiou | Merci |
Pfiou | Ouais enfin j'ai besoin d'un écran maintenant donc pas le choix... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
Bélinéa 10 17 35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |