|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
---|
Amiel01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 21:25:30 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | tsss --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | mail parti --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:37:57
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 21:38:15 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:45:24 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | de rien. Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2008 à 22:26:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
huit | bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:32:15 |
tonf |
jfc |
|
zanbarbone | y en a plein de dalles mva, qu'est ce que vous racontez
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
jfc |
|
zanbarbone | c'est ce que j'ai
Message édité par zanbarbone le 22-08-2009 à 19:36:54 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
jfc | j'avais compris que tu avais le 24" de bélinéa, malheureusement bélinéa c'est RIP maintenant sniff, tonf aura du mal à en trouver un sauf sur le marché de l'occas... |
tonf | En fait, je n'ai pas de TV, c'est cet écran qui en fait office. Mais je le trouve un peu petit et je voulais prendre un 28", bien que TN...
|
sokaaar Craftyoursoul | je suis passé de ce belinea au hanns.g 28"
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
jfc |
|
sokaaar Craftyoursoul | si, il y a un dégradé de couleur quand on affiche qu'une seule couleur et qu'on se tient en contre-bas de l'écran. normal, l'angle de vision inférieur est mauvais.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sauny |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-09-2009 à 16:50:14 |
H@wk The King of Cool | Hello,
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
barnabe |
|
zanbarbone | sur place vers chez moi y a 3 semaines un gars l'a vendu 80€, sans pixels morts --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
H@wk The King of Cool | Ouais ok, je vais l'installer dans mes chiottes --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 01-12-2009 à 21:11:51 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
zanbarbone | ta citation est top aussi johnbroot
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 01-12-2009 à 22:59:01 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zanbarbone | si tu veux, je te vend le mien, il a un pixel mort au milieu, tu pourras faire un dual --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
H@wk The King of Cool | Nan mais si je veux le vendre c'est pas pour en acheter un autre hein.
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
zanbarbone | Hello
huit | salut,
|
zanbarbone | aucune idée
H@wk The King of Cool |
zanbarbone | oui je change d'avis car comme tu l'as bien indiqué juste au dessus, j'aimerais me mettre à eyefinity, mais si je garde mon 24" mva actuel, je devrais prendre la même chose: ça sera beaucoup plus cher et j'ai pas trop la place.
Message édité par zanbarbone le 22-02-2010 à 21:01:54 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
H@wk The King of Cool | Hmm alors :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
Bélinéa 10 17 35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |