|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
---|
eponge |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 23:04:23 |
vikingbordeaux | +1000 --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
spiritchaser groumf.... | J'ai un peu de mal avec l'allemand...mais sur le site allemand de MAxData
Message édité par spiritchaser le 10-10-2005 à 20:19:49 --------------- Skölonfensrü... |
mad86 | D'après la trad approximative de google, je n'ai vu aucune date sur ce site, dommage. |
spiritchaser groumf.... |
--------------- Skölonfensrü... |
Arrgghh |
|
mad86 | Justement ma question est de savoir quelle taille de dalle correspondrait le mieu à mon utilisation |
eponge | finalement je vais me tourner sur un 24"... celui d'ACER a l'air sympa... |
mad86 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 11:08:27 |
Arrgghh |
|
Arrgghh | Je pense que tu trouveras tout les avantages du format dans le topic du DELL 2005FPW
|
mad86 | Merci pour le topic du dell, dessus y'a un lien pour une review avec plein de photos montrant l'attrait de la résolution pour tout types d'utilisations : desktop (os en gros), jeux (ex : HL2), vidéos (ex : nemo) et visu internet et le moin que l'on puisse dire c'est très alléchant !!! En gros plus qu'un test sur hardware et quelques avis d'utilisateurs et je pense céder à la tentation Plus qu'à trouver le financement
Message édité par mad86 le 11-10-2005 à 18:54:33 |
spiritchaser groumf.... | Je vois pas trop le lien avec le Belinea 10 20 35W ? N'y aurait-il pas erreur ? --------------- Skölonfensrü... |
spiritchaser groumf.... | http://www.clubic.com/shopping-116 [...] 0-35w.html
mad86 | Bah à priori ce sont des dalles équivalentes du même fabricant. Seule la taille diffère. |
mad86 | Yes je suis du même avis que toi, mais j'ai hâte de voir un test |
mad86 | Pff encore repoussé au lendemain |
Arrgghh | Chez OTH.de, livraison fin octobre ... |
barbator | Salut à tous,
|
endofinfinity | Purquoi tu veux du S-vidéo ? |
mad86 | Bah à priori seulement vga et dvi |
vikingbordeaux | A noter aussi la sortie prochaine du nouveau Bélinea 20" 4/3 équipé aussi en P-MVA (donc AUO) : Le 10 20 15
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
barbator | Le S-video c'est pour une PS2 par exemple. Le Dell en a une et un ACER 20.1" aussi et apparement c'ets pas dégueu.
|
mad86 |
|
vikingbordeaux | Non. Il n'y a que l'entre VGA et DVI.
Message édité par vikingbordeaux le 12-10-2005 à 15:45:39 --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
barbator | Ouais c'est bien ce que je disais, mais ça fait quand même un peu cher la différence de prix juste pour la résolution. Si au moins je pouvais m'en faire un écran polyvalent (ordi + télé + console) ça irait mais là...
|
vikingbordeaux | Tu fait comme tu veux... Mais la resolution n'est pas une petite difference !!!
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
mad86 |
|
cyrilvirus |
|
mad86 | Plus un site amateur qu'un site génial mais merci du compliment. Il est un peu en pause en ce moment mais je le mettrai à jour quand j'aurai plus de temps |
indiana77 :o |
|
mad86 |
|
indiana77 :o |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
Bélinéa 10 17 35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |