|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:53:40 |
zanbarbone | je prends note, bien que les pixels défecteux soient quand même un peu génant; déjà sur le 10 20 35 de ma copine on voit bien l'unique point bleu en plein milieu
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
H@wk The King of Cool | Dans le quart supérieur droit, ils sont vraiment très petits. Parfois je devais même les chercher pour les retrouver.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zanbarbone | c'est tentant.
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
barnabe |
|
zanbarbone |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 22:11:41 |
zanbarbone | mon 24" MVA je le trouve pas trop gros moa (et les 2 24" TN sur les cotés non plus ). Je sais aussi que si je le vendais, je pourrais certainement pas en tirer autant que je le voudrais hélas
rosco | 21698 h que le mien a au compteur là, il tourne comme un charme.
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
PeGGaaSuSS |
|
sokaaar Craftyoursoul | yen a un d'occase là: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7743_1.htm
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
rosco | Dommage |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Salut all
Message édité par virus63 le 26-09-2012 à 21:18:58 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
rosco | Bah moi ça sent la fin après plus de 27000 h au compteur et 7 années de bons et loyaux services (12/2005). Je lui est déjà prolongé sa vie d'un an en changeant plusieurs condos morts l'an dernier, voir post ci-dessus, mais là c'est plus compliqué. La panne est visiblement du côté de la mobo principale, peut-être du processeur, sans que je ne puisse détecter d'où ça vient après l'avoir redémonté cette semaine et tester divers trucs, tout est visuellement OK. Il s'éteint aléatoirement, se rallume s'il a envie 3 s après, on ne peut plus l'éteindre s'il ne rallume pas car le bouton ON/OFF reste bleu sans effet et il faut alors couper le courant complétement pour le faire repartir, il m'a affiché l'image dans une teinte toute verte aussi, il affiche des images bugguées et figées comme un jeu qui planterait, le compteur du menu caché s'est réinitialisé tout seul, bref ça sent la fin depuis 1 semaine que tout ça a commencé. Nouvel écran à recevoir demain normalement en espérant qu'il dure aussi longtemps... Je regarderais sans doute plus tranquillement avec un oscillo après réception du nouveau pour voir si je ne détecte pas des anomalies pour le remettre sur pattes, mais c'est mal barré. RIP mon p'tit Belinea . PS : il s'est éteint et a figé l'image durant la rédaction de ce post, coupure du courant nécessaire Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-09-2012 à 21:53:37 |
H@wk The King of Cool | Tiens c'est marrant, je viens refaire une annonce pour le mien.
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
rosco | Je viens d'aller chercher mon 24" MVA de toute façon, ça change un peu |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Même aujourd'hui il restera un des tous meilleurs écrans sortis à ce jour --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
latchee | Merci grâce à vous et infos de cette page http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2255_1.htm , j'ai pu réparer à moindre coûts (34 € - condo et main d’œuvre comprise) mon belina 10 20 35W! |
JuLware Straight ahead | 2e retour du SAV, Windows est activé. Je réinstalle le système... Il ne l'est plus !
Message cité 1 fois Message édité par JuLware le 02-03-2013 à 20:45:52 --------------- Animus imperat corpori |
H@wk The King of Cool |
JuLware Straight ahead | Trompé de fil...
--------------- Animus imperat corpori |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | 9928 heures et toujours aucun problème |
yoshi-8 | 12890 heures
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 22:40:17
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 7026 heures. Pas le moindre problème. Un bon écran qui dure longtemps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
Bélinéa 10 17 35 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |