|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 14:40:54 |
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | Selon un mail de Siemens, ce serait l'ancienne plaque MVA, soit la meme que celle du C19-4 ... Donc une AU overdrive MVA 8ms et un tx de contraste de 800:1 |
flag75 |
|
ArthurB | C'est quoi la nouveauté alors par rapport au C19-4 |
flag75 |
|
bonzefou | d apres le mail que j ai recu de Siemens c la meme dalle que le C19-4...
|
bonzefou | pardon j ai oublie
|
Romz54 |
|
gandolfin | apparement ils n'envoient que des livres en france. tant pis alors.
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:11:04 |
gaillots Agitateur de travaux | Ce qui est marrant c'est que la dalle Au qui equipe le VP191 et le C19-4 n'est plus produite....
|
flag75 |
|
flag75 |
monsoult |
|
flag75 |
|
monsoult |
|
geek | Bon j'ai commandé le C19-7 au Luxembourg (349), je le reçois samedi (le magasin avait un C19-4 en expo, j'espère que le C19-7 aura la même dalle car l'image était vraiment superbe! pas eu trop d'hésitations en voyant cette qualité). Le design général est sympa (j'aime pas trop les écrans en plastique noir...)
|
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | Donne rapidement un feedback |
bluemax | je vais peut-être voir en achat en Allemagne. Qui connait les bon magasin recommandé ? |
geek | Bon j'ai enfin reçu le C19-7.
|
bluemax | Vite, nous sommes plus impatient que toi !!!! |
crofteur | salut, ou l'as tu acheté au luxemourg? |
geek | Au Luxembourg, il est vendu chez EP Mediastore, 113 route d'Arlon Luxembourg/Strassen (349)
|
bluemax | J'ai téléphoné et maillé à Fujitsu une possible date de vente en France mais tjrs pareil "ne save pas!!!".
Message édité par bluemax le 17-10-2005 à 14:53:20 |
geek | Je crois que j'ai déjà un pixel mort avec le C19-7 |
don exhortae |
|
bluemax | http://www.clubic.com/telecharger- [...] pixel.html
|
monsoult |
|
bluemax | Je me suis décidé à en acheter un - avec les ponts, je pense le recevoir que dans une bonne dizaine de jour ...... |
computersmsa | J'ai reçus mon C19-7 il y a 1h
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 10-11-2005 à 12:28:18 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
don exhortae |
|
computersmsa | Au début j'était en 1152 comme le 19" cato, je me suis dit que ca ira mieux en 1280*1024 et bien non ...
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | @ 72 Hz (75 = Trouble)
Message édité par computersmsa le 10-11-2005 à 14:37:18 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
nyko_qo_op | salut compu,
|
Lionel-78 | bluemax :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide a l'achat de deux écrans TFT | Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N |
ecran TFT 17'' | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
BenQ 19" LCD FP91E Le meilleur écran TFT ?? | Choix entre 4 17" TFT |
TFT 19' usage professionnel (graphisme) LG L1940P ? | Problème incompréhensible de compatibilité entre un TFT et un portable |
Si vous aviez 300 euro (330max) pour un TFT 19" | LCD ou TFT 19" : J'ai du mal a me faire une opinion |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT |