| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
Mister Fugu Ab Umbra Veritas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 14:53:51 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci pour les liens, je vais y jeter un coup d'oeil. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
thierfeu | pfff je suis toujours cloué par les ecarts de prix entre France et USA
|
ixtrem84 |
|
ixtrem84 |
|
Cap'tain Kaverne | je fais une estim de mon 10 20 35W là =>
|
rohanec |
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 17:17:06 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne |
|
n'k | Je viens apporter mon experience. J'ai cet ecran depuis début fevrier, c'est un 0547, et aucun probleme à signaler. Y'a une option pour connaitre le temps d'utilisation ? ou c'est a l'instint ?
Message édité par n'k le 10-03-2006 à 17:59:19 |
Cap'tain Kaverne | il faut demarrer l'ecran en pressant simultanément la touche auto
|
n'k | Merci |
Jaderic | Ca y est nous y voilà : le code barre après 40h d utilisation. Le plus marrant c est que deux minutes avant , j avais été voir son temps de vie pour savoir combien de temps il me restait pour en profiter avant la panne , ben voilà c était deux minutes!!! ;-(
|
Cap'tain Kaverne |
|
Mister Fugu Ab Umbra Veritas | Bon, et bien j'allais regarder de quoi il en retourne de ce menu caché, et bien je n'y toucherai pas! |
barnabe |
|
zanbarbone | je suis allé une fois dans le menu caché avec mon 0552, et toujours aucun prob; mais je n'ose aller voir à nouveau pour vous donner le nombre d'heures --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
johnbroot n00b Inside | 273h sans pb pour l'intant avec mon 0552. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 10-03-2006 à 19:51:41 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
barnabe | 690 heures avec mon 0547..aucun problème. |
Cap'tain Kaverne |
|
rosco | 1002 heures avec un 0547, no soucy |
Mister Fugu Ab Umbra Veritas |
|
Jaderic | Le probleme de code barre , il s agrave ou reste toujours le meme ? Parce que chez moi il est leger pour le moment ,ca apparait de tps en tps mais pas toujours et aussi pas du tout dans les jeux. Ca va rester ainsi ou s empirer ? |
Calico | Chez moi ca s'empirait au fur et à mesure. Au début c'était de temps en temps, et apres, c'est arrivé dès l'allumage... |
gallen0 | 150 Heures avec mon 0603, no problem pour l'instant. |
Chiensoif | 348 heures pour mon 0542 et pas de code barre en vue. Par contre, de temps en temps, à la sortie de veille, j'ai un fourmillement qui disparait en une minute environ mais c'est pas très fréquent... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Jaderic | Eh les gars je vous invite a faire un grand barbecue où on causera de cet écran et ses problemes et on signera une pétition pour un dédomagement de 2500. |
zanbarbone | en haut de chaque message, y a une liste d'icones; tu cliques sur le 3ieme du message auquel tu veux répondre. Message édité par zanbarbone le 11-03-2006 à 06:18:51 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Pascal_974 | 690h avec un 0547 et aucun prob. |
Jaderic | Pour moi 24h après le premier symptome soit ca s aggrave a certains moments ou y a plus de probleme du tout a d autres moments.
|
tino_ale |
|
barnabe | Ben le fait que le changement d'écran soit prompt, et que Maxdata ne cherche pas à tergiverser avec les victimes de ce problème de barres ("oui mais vous avez réinstallé windows pour voir si le problème persiste ?" ) semble être presque un aveu de leur part : ils ont bien conscience qu'avec certaines séries il y a un gros problème. |
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 11-03-2006 à 17:35:41 |
Come In Peace | Bordellllllllllllllllllllll Je rentre du boulot et code barre Message édité par Come In Peace le 11-03-2006 à 23:51:41 |
akrapovic techno akro ! :)) | mon 0552 qui a merde vers 168h m'as ete changer par un 0663 nickel pour l'instant 67h |
Cap'tain Kaverne | BELINEA, si tu nous lit, fait qq chose ! lance un rappel, dit que le probleme est resolu sur les nouvelles series ? !!! |
alex11343 Death Is The Freedom For All | il n'y a pas 63 semaines dans une annee, meme pas en 2006...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |