| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
Ludo13B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 14:20:44 ![]() ![]() |
rohanec |
Message cité 1 fois Message édité par rohanec le 07-03-2006 à 14:40:01 |
Ludo13B |
Message édité par Ludo13B le 07-03-2006 à 16:03:09 |
johnbroot n00b Inside | Le post c'est tout simplement la phase d'initialisation lors de la mise sous tension du pc. Moment où il affiche les infos de démarrage (acces bios, n°bios, type carte mere, ram installée, proco, periphs ide sata etc...) Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 07-03-2006 à 15:28:20 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Ludo13B |
|
Ducatman | Salut les gens,
Message édité par Ducatman le 07-03-2006 à 23:51:41 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 10:55:22 ![]() ![]() |
barnabe |
|
coke15 Allons-y !! |
|
barnabe |
|
thierfeu | ouah....je voulais acheter cet ecran, mais vous m'avez quand meme sacrément refroidi
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | mais c'est de l'IPS en plus avec une dalle super reflechissante (vraiment pas ideal, mon CRT avait ce defaut, je devais fermer tous mes volets en journee pour l'utiliser et mettre une lumiere artificielle, vraiment pas bon pour les yeux...), c'est plus cher et comme il est tout recent qu'est-ce qui te dit qu'il est plus fiable?
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Coug1234 |
|
kligoo | Perso je me suis acheté le Belinea 10 19 20 et j'en suis plus que satisfait! Thierfeu, je ne retrouve pas la réponse dont tu parles, se trouve t'il sur http://www.bestventes.com/Category [...] FT/K-2-a-2 ??? |
kligoo | désolé, je voulais pas dire "réponse" mais "référence" |
thierfeu | Avant tout : je ne cherche pas à polémiquer , ni troller sur le thread du Belinea , mais je souhaite juste expliquer mon choix du NEC, qui initialement allait sur ce 10 20 35, qui a l'air par ailleurs petri de qualités (hors Codebare)
Message édité par thierfeu le 08-03-2006 à 13:59:11 |
zanbarbone | oui moi, très heureux !!!!!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
riffraff123 | Et bien voila changement ce lundi de mon écran 0552 acheté en Janvier .... |
ixtrem84 | up!
|
riffraff123 | j'ai une tv cathodique de 82cm de marque Thomson qui marche nickel pour les Divx.
Message édité par riffraff123 le 08-03-2006 à 14:52:10 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | pas qu'on ne veuille pas te repondre mais probable que l'on a pas de reponse a te proposer. En tous cas, en ce qui me concerne c'est d'avantage les conditions d'utilisation qui vont determiner ton choix. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ixtrem84 | merci pour vos commentaires, j'apprécie que vous avez pris un peu de moment à vous pour me répondre ! |
eddesvilles |
|
rohanec |
|
rohanec |
|
ixtrem84 |
|
kligoo | oui d'ailleurs je ne sais pas combien de temps après la sortie d'un écran est ce qu'on peut s'attendre à une baisse?? |
houmiak | Mon troisième ecran recu ce matin, c'est un 0547, ouf! peut etre la fin des codes barres |
Visseaux Mais comment font-ils? | Bonjour,
|
akirotomo velotaf / teletravail 80% | Echange hier de mon deuxieme 0601 (code barre) contre un 0602, pourvu que celui ci tienne le coup. |
ixtrem84 | en fait j'hésite entre celui-là (le 10 20 35W) et le Acer AL2051W (un peu plus cher, meilleure dalle).
|
Mister Fugu Ab Umbra Veritas | Bon, ca y est, le compte à rebours commence... Je viens de recevoir mon 10 20 35, série 602, commandé chez Pixmania mardi, reçu ce matin, trop rapide!
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Mister Fugu Ab Umbra Veritas | Wasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Ca y est, le 10 20 35 est branché, et c'est génial! L'image est terrible, aucun pixel mort, je n'ai même pas eu de soucis avec le pied (qui apparement posait problème au sortir de la boîte pour certains).
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est quoi les refs de ta sonde STP? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mister Fugu Ab Umbra Veritas | Voici un lien à partir duquel tu arriveras sur la fiche produit sur Pixmania.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |