Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°257137
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 19-01-2006 à 23:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu avant que le vertical synch allait mieu s'il était désactivé dans les jeux,..
C'est vrai ? et pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 23:49:34  profilanswer

n°257164
indiana77
:o
Posté le 20-01-2006 à 07:20:11  profilanswer

fritzoune a écrit :

J'ai lu avant que le vertical synch allait mieu s'il était désactivé dans les jeux,..
C'est vrai ? et pourquoi ?

Le vertical Synch ou synchronisation verticale, comme son nom l'indique synchronise la fréquence de rafraichissement verticale sur l'horizontale et est donc relativement gourmande en ressources graphiques d'où une perte de fluidité.
Il faut donc testé, mais elle apporte un plus visuellement.

:hello:  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°257192
graphicsxp
Posté le 20-01-2006 à 10:42:29  profilanswer

Il y a un tres bon post ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2270-1.htm

Pour éviter qu'on s'éloigne trop du sujet de ce post ;)

Je confirme, pour avoir le probleme, que la vsync a tres grandement améliorée la qualité de l'image sur mon belinea ! Et je n'y perds pas en performance car j'ai une grosse config (reste a voir ce que ca donnera avec les jeux dans 1 an  :( )

n°257214
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-01-2006 à 12:48:59  profilanswer

Je crois que je vais pas tarder à troquer mon "vieux" 17" LG 1715S TN pour ce Belinea au raport qualité prix très intéressant.  :D

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°257232
yoke
:)
Posté le 20-01-2006 à 14:08:38  profilanswer

Petite question.
J'hésite entre cet écran et un autre.
Le fait qu'il ne soit pas reglable en hateur n'est t-il pas genant.
A l'époque j'avais un Q17 qui ne se reglais pas bien haut mais il était beaucoup trop bas, j'étais obliger de la poser sur la boite de ma CG.
Sur un bureau normale (c'est a dire sans planche surélever pour l'ecran), a quel niveau de l'écran les yeux arrive à peu pres ?

n°257235
indiana77
Posté le 20-01-2006 à 14:14:02  profilanswer

yoke a écrit :

Petite question.
A l'époque j'avais un Q17 qui ne se reglais pas bien haut mais il était beaucoup trop bas, j'étais obliger de la poser sur la boite de ma CG.
Sur un bureau normale (c'est a dire sans planche surélever pour l'ecran), a quel niveau de l'écran les yeux arrive à peu pres ?

Tout dépend de la hauteur de ton bureau et de ton fauteuil  [:ayalou]  

Je dirais 10cm au dessus du bureau

---------------
n°257237
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 20-01-2006 à 14:21:41  profilanswer

il est à la hauteur parfaite pour moi :)

n°257239
indiana77
Posté le 20-01-2006 à 14:35:55  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

il est à la hauteur parfaite pour moi :)

B a h  m o i  a u s s i ,  m a i s  e n  f a i t  j e  r e g l e  m o n  s i e g e ,  l e  s e u l  p r o b l e m e   c ' e s t  q u e  j ' a i  l e    m e n t o n  s u r  l a  b a r r e  d ' e s p a c e   [:ayalou]

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 20-01-2006 à 14:36:46

---------------
n°257249
kerrighan
Carpe diem, seize the day...
Posté le 20-01-2006 à 15:52:50  profilanswer

yoke a écrit :

Petite question.

Pour le bien de tes yeux il est conseillé que l'écran soit légèrement plus bas que le niveau de tes yeux et non pas plus haut.
En gros il faut le regarder légèrement de haut car s'il est trop haut, tu fatigue plus tes yeux et ta vue et ca créé des lésions au niveau des cervicales  :sweat:

Message édité par kerrighan le 20-01-2006 à 15:53:16
n°257312
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 20-01-2006 à 19:29:53  profilanswer

indiana77 a écrit :

B a h  m o i  a u s s i ,  m a i s  e n  f a i t  j e  r e g l e  m o n  s i e g e ,  l e  s e u l  p r o b l e m e   c ' e s t  q u e  j ' a i  l e    m e n t o n  s u r  l a  b a r r e  d ' e s p a c e   [:ayalou]

ahahah excellente :)

pour ce qui est de la hauteur, chez moi je suis un peu plus haut que le milieu de l'écran et il est légèrement incliné vers l'arrière => perfect!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 19:29:53  profilanswer

n°257372
styang06
Posté le 20-01-2006 à 22:30:51  profilanswer

juste une petite question; je suis en 1680 1050  sous windows et ne peut pas aller au dessus de 60 hertz c normal ou pas svp ??

n°257386
Coug1234
Posté le 20-01-2006 à 23:10:50  profilanswer

graphicsxp a écrit :

Bonjour,
Je viens de recevoir mon Belinea. Alors grosse impression le premier jour, superbe écran, super pour jouer, les films etc etc.
Deuxieme jour, et là dégouté. J 'ai une ligne blanche verticale qui fait toute la hauteur de l'écran a 2 cm du bord en partant de la gauche. Et si une fenetre (internet explorer par exemple) est au dessus, toute la zone du bord de l'écran à 2 cm du bord devient grisée avec des ligne horizontale. C'est tres moche. Est-il défectueux? Un driver peut il résoudre le probleme ?  
Je note que ca me le fait pas systématiquement mais de plus en plus. J'ai essayé sur VGA et DVI et c'est la meme chose. J'ai essayé mon pc sur mon vieux CRT et ca marche tres bien donc ca vient bien de l'écran.
:(

J'ai le même problème... une barre blanche verticale à droite de l'écran... et quand une fenêtre est sur cette barre...ben y a des traits horizontaux gris sur toute la hauteur................
j'ai l'écran depuis... 10h :)
J'espère que ça va pas se reproduire tous les jours leur histoire.

EDIT : bon ben le problème a disparu... on va voir s'il se reproduit pendant le week end.
Sinon t'avais contacté le SAV graphicsxp ?

EDIT2 : prob réapparu... bon ben SAV dès lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par Coug1234 le 21-01-2006 à 00:03:04
n°257390
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-01-2006 à 23:20:13  profilanswer

petite info : pour ceux qui seraient intéressés par une démo en vrai de l'écran dans un Carrouf (comme il a été dit qq posts plus haut), je précise que celui de Mulhouse-Illzach n'en a pas :(

j'y suis passé ce soir et en 20" wide y'avait que le Philips 200W Brilliance :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°257421
Ducatman
Posté le 21-01-2006 à 08:54:51  profilanswer

Bonjour,

apres avoir regarder le topic j'ai craquer pour cet ecran hier :love:  

au depart je voulais prendre le 10.19.20 mais un petit Wide qui a reussi a faire 5 etoiles sur les numeriques.com et qui reste sous la barre des 500€ c'est pas mal !

j'ai acheter mon ecran chez e-soph a paris (488€), j'ai essayer d'obtenir la garantie 0 pixel ou le cable DVI gratuit mais rien a faire  :sarcastic:  

bref, je decide de prendre l'ecran sans la garantie 0 pixel car a 40€ je trouve ca un peu fort, surtout sur un ecran qui possede des pixels tres petit et donc pas tres voyant en cas de soucis :love:  

arriver a la maison je deballe le tout, premier regard... c'est GRAND  :ouch:  (j'avais un 17" crt avant !)

la finition semble plutot correct et l'ecran et quand meme plus joli que le 10.19.20, le contour noir renforce la taille de l'ecran  :ange:  

dans le carton c'est assez complet (il manque juste le cable DVI qui coute quand meme 15€  :o ), il suffit d'une piece pour monter les deux vis de fixation du pied qui n'est pas reglable en hauteur et ne pivote pas ! pas tres important chez moi donc ca passe  :ange:  

branchement de la bete sur ma GTO² et premier coup de chaleur a l'approche de l'affichage !!!!

a premiere vu, pas de pixel mort, je telecharge un logiciel pour voir les nuances de couleur et je constate qu'il y a peut etre un pixel qui reste au blanc sur le fond noir !
je dis bien peut etre car c'est tellement petit qu'il faut etre a 5cm de l'ecran pour le voir et encore j'ai un doute :ouch:  

une fois en position normale de travail, il est impossible de voir si un pixel et mort ou pas !!! gros avantage quand meme  :love:  
de toute facon j'ai juste utilise ce logiciel pour vous faire mon rapport car c'est bien connu, les pixels mort genent surtout une fois que nous les avons vu  :lol:  

bref, premiere approche, c'est du bon ! reste plus qu'a lancer un petit battlefield 2 pour voir ce que ca donne (ma carte graphique ne va pas aimer c'est sur !)

voilou,  :hello:

n°257436
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-01-2006 à 09:47:10  profilanswer

put****, plus je lis les commentaires et plus je dois resister pour ne pas le commander tout de suite (mon banquier va pas aimer du tout, mais alors pas du tout.....)
Arrrrrggghhhhh, comment c'est dur, j'en suis à me demander si je ne vais pas virer mon drapal pour ne plus y penser......

Bon, faut rester zen, ça va s'arranger.....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°257467
graphicsxp
Posté le 21-01-2006 à 12:04:26  profilanswer

Coug1234 a écrit :

J'ai le même problème... une barre blanche verticale à droite de l'écran... et quand une fenêtre est sur cette barre...ben y a des traits horizontaux gris sur toute la hauteur................
j'ai l'écran depuis... 10h :)
J'espère que ça va pas se reproduire tous les jours leur histoire.

EDIT : bon ben le problème a disparu... on va voir s'il se reproduit pendant le week end.
Sinon t'avais contacté le SAV graphicsxp ?

EDIT2 : prob réapparu... bon ben SAV dès lundi.

Oui au début ca le faisait que temporairement, mais au bout de 1 journée c'était constament. J'ai contacté le SAV de Belinea, ils m'ont apporté un nouvel écran 2 jours apres !
Depuis je touche du bois  :)

n°257488
johnbroot
n00b Inside
Posté le 21-01-2006 à 13:23:27  profilanswer

Un petit renseignement svp. J'ai vu que belinea assure très bien ces écrans avec 3ans sur site. C'est assez remarquable!
Qui sait à partir de combien de pixels morts on entre dans le cadre d'un échange sur site? Je pense commander lundi car plus ça va plus je trouve "toutes" les qualités à cet écran.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°257505
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 21-01-2006 à 14:16:24  profilanswer

on en parlé sur ce sujet :)

3 pixels morts il me semble ;)

Pour mon problème sous CS, je m'habitue peu à peu et l'impression que j'avais au début s'estompe...pour le reste, je bave à chaque fois que je lance WoW :) et je rigole à chaque fois que je regarde mon CRT 17' ^^ qui est en dual juste à coté (je laisse IRC ouvert sur l'écran juste à coté pour la petite histoire).

n°257535
gaswigue20​03
Posté le 21-01-2006 à 16:31:05  profilanswer

sa y est j'ai fait le grand saut 17crt=>belinea  :D  
Point de vu grandeur c impec ^^

Seul petit hic j'ai le defaut que les autre on recenser : image fuilde puis fait un bond en avant pendant une animation de scroll (juddertest) :(  
resolu en parti en metant 59.5Hz mais il a t'il en logiciel plus precis que powerstrip pour affiner le réglage?

Message édité par gaswigue2003 le 21-01-2006 à 16:33:17
n°257794
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 22-01-2006 à 14:25:56  profilanswer

j'arrive même pas à utiliser powerstrip perso :(

Sinon je viens de me rendre compte que j'avais pas encore entendu le son de mon écran....dois-je activer qqch?

n°257815
gaswigue20​03
Posté le 22-01-2006 à 15:22:37  profilanswer

utilise les driver de ta carte graph sinon ^^
les drivers Nvidia permet de changer direct la frequence avec les coolbit2.

sinon pour le son je vais faire un test att j'edit des que j'ai fini les test son

Edit: Le son marche impec juste eu a le brancher et a augmenter le son ^^
regarde que tu la pas direct dans l'osd ^^

Bouton droite ou gauche puis bouton menu

Message cité 1 fois
Message édité par gaswigue2003 le 22-01-2006 à 15:28:24
n°257831
Alisteroid
Posté le 22-01-2006 à 15:59:41  profilanswer

Alisteroid a écrit :

J'arrive pas a me decider entre celui ci et le 10 19 20 :(

J'ai pris le 19 20 35W  :sol:  

Super content à part le 60Hz en 1600/1050  :( 75 ça aurait été mieux...

Payé en 4 fois chez grossbill, 495 euros (frais de dossier inclus)

Reste à le calibrer (je vais en chier sans sonde)

Ilest beau, mais je reste sur ma faim, avec mon 21" trinitron qui valait 1500 euros à sa sortie, difficile de trouver mieux au niveau qualité d'image  :cry:  

fourmillement, coins plus lumineux ... bref c'est loin de la qualité d'un crt mais le format wide  :love: ça tue pour les films...

Aucun pixel defectueux  :love: ouf

n°257844
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 22-01-2006 à 16:37:11  profilanswer

gaswigue2003 a écrit :

utilise les driver de ta carte graph sinon ^^
les drivers Nvidia permet de changer direct la frequence avec les coolbit2.

sinon pour le son je vais faire un test att j'edit des que j'ai fini les test son

Edit: Le son marche impec juste eu a le brancher et a augmenter le son ^^
regarde que tu la pas direct dans l'osd ^^

Bouton droite ou gauche puis bouton menu

j'avais déjà fait ça mais pas de son :)

n°257881
lspirit21
Posté le 22-01-2006 à 18:10:51  profilanswer

Alisteroid a écrit :

J'ai pris le 19 20 35W  :sol:  

Super content à part le 60Hz en 1600/1050  :( 75 ça aurait été mieux...

ça veut dire que l'on doit rester en 60HZ tous le temps?...si c'est comme les CRT, ça doit scintiller à mort.
???

Message édité par lspirit21 le 22-01-2006 à 18:11:22
n°257890
KeepCool
Posté le 22-01-2006 à 18:29:50  profilanswer

non on a deja dit et redit qu'il n'y a plus de phenomene de scintillement sur un lcd
ca serait bien de suivre un minimum !

n°257895
lspirit21
Posté le 22-01-2006 à 18:37:50  profilanswer

KeepCool a écrit :

non on a deja dit et redit qu'il n'y a plus de phenomene de scintillement sur un lcd
ca serait bien de suivre un minimum !

Merci , mais j'ai du mal à lire longtemps sur mon vieux CRT :pt1cable:  

mais alors pourquoi  vouloir 75 Hz comme sebondus ?  

n°257901
lspirit21
Posté le 22-01-2006 à 18:48:49  profilanswer

lspirit21 a écrit :

Merci , mais j'ai du mal à lire longtemps sur mon vieux CRT :pt1cable:  

mais alors pourquoi  vouloir 75 Hz comme sebondus ?

les reponses à mes questions http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0072-1.htm

n°258064
Coug1234
Posté le 23-01-2006 à 09:44:38  profilanswer

graphicsxp a écrit :

Oui au début ca le faisait que temporairement, mais au bout de 1 journée c'était constament. J'ai contacté le SAV de Belinea, ils m'ont apporté un nouvel écran 2 jours apres !
Depuis je touche du bois  :)

Bon ben enlèvement prévu mercredi entre 9h et 17h... un peu grande comme fourchette quand même !
Et ces messieurs ne livrent pas le samedi ^^, on risque de jouer à cache chache un ptit moment :D

n°258109
keeptalk
Posté le 23-01-2006 à 12:32:16  profilanswer

Bonjour juste pour attiré votre attention,merci d'avance
[quote]Bonjour
 chez GROSBILL j'ai  commandé le 18/11/2005 chez eux un Bélinéa wide 20" jamais reçu,malgrés un document de la poste "colis annoncé par l'éxpéditeur mais manquant à la prise en charge éfféctué par nos services"qu'ils ont, et un docuemnt signés et certifé sur l'honneur que je n'ai jamais reçu l'ecran envoyé en recommandé ils m'ont toujous pas rembousé mes 519,45 euros,conclusions:fétes raté,argent qui me fait défaut et toujours pas de réaction de leurs parts,j'ai passé une dizaine d'appels (0,34 euros min)ils répétent toujours la meme chose,enquéte avec la poste...ça c'est pas mon probléme je présume,c'est un cauchemard..je demande qu'ils me rembourse le plus vite.. sinon coment proceder pour les faire bouger?

n°258139
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-01-2006 à 14:08:37  profilanswer

salut

desoler pour toi :ouch:  

par contre je vien de monter le mien  (commande jeudi arrive samedi par grosbill justement)

ouf comment c est grand :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

pour l instant c est le pied....par contre aucun test vu que la cm est out  je tourne sur les fond de tiroir...a savoir un p3 500  avec une voodoo 2 integree 8mo  et sa marche!  en natif sous ubuntu :D

n°258143
Joseph_W
Posté le 23-01-2006 à 14:20:52  profilanswer

keeptalk a écrit :

Bonjour juste pour attiré votre attention,merci d'avance
Bonjour
 chez GROSBILL j'ai  commandé le 18/11/2005 chez eux un Bélinéa wide 20" jamais reçu,malgrés un document de la poste "colis annoncé par l'éxpéditeur mais manquant à la prise en charge éfféctué par nos services"qu'ils ont, et un docuemnt signés et certifé sur l'honneur que je n'ai jamais reçu l'ecran envoyé en recommandé ils m'ont toujous pas rembousé mes 519,45 euros,conclusions:fétes raté,argent qui me fait défaut et toujours pas de réaction de leurs parts,j'ai passé une dizaine d'appels (0,34 euros min)ils répétent toujours la meme chose,enquéte avec la poste...ça c'est pas mon probléme je présume,c'est un cauchemard..je demande qu'ils me rembourse le plus vite.. sinon coment proceder pour les faire bouger?

Salut,
tu as plein de recours
au debut tu peux tenter l'amiable
sur le forum les arnaques, grosbill a un médiateur
http://www.lesarnaques.com/forum/viewforum.php?f=2

tu peux egalement engagé un reglement par Fia net https://www.fia-net.com/

ensuite tu passes au légal, AR pour mise en demeure de remboursement, copie a la ddccrf, asso de consommateur
et 8 jours apres demande d'injonction de payer au tribunal d'instance, huissier ...
bref, bon courage

n°258153
smougel
Posté le 23-01-2006 à 15:03:04  profilanswer

Bonjour à tous !

Je vois que beaucoup d'utilisateurs de carte Graphique ATI ont un problème y compris moi !
Ce problème concerne le fait de pouvoir faire fonctionner cet écran en DVI avec une carte RADEON 9200 / 9600 etc... dans la résolution native : 1680 * 1050 !!!!
L'ecran indique : Hors frequence

L'ecran affiche qu'il n'arrive pas à se synchroniser, pourtant :
-J'ai téléchargé les derniers drivers ATI
-J'ai installé les drivers de l'écran
-La fréquence est réglée sur 60 Hz pour la résolution 1680*1050
-winXP à jour, pas de cochonneries de logiciels installés (PC clean)

Tout fonctionne comme il faut avec la sortie VGA...
Pour info, ma carte est de marque PowerColor...

Comme l'écran n'arrive pas à se synchroniser donc... peut-être pbm de sortie DVI ? hé bien non !
Dans les résolutions inférieures à 1680*1050 problème avec toutes les résolutions de type 16/10 avec la sortie DVI. En VGA c'est ok.
Avec les résolution 4/3 (800x600,1024*768,1280*1024), c'est OK en DVI + VGA.

Question : Bug dans les drivers ATI pour les vieux utilisateurs de radeon ?
Est-ce que ma carte envoie du signal 60 Hz à l'ecran ? Y'a t'il un menu dans l'ecran pour le diagnostiquer ?
Y'a t'il des outils pour faire plus de test ? (Apparemment power strip permet de régler la fréquence mais uniquement pour la sortie VGA)
y'a t-il des utilisateurs de Radeon 9200 pour qui cette resolution marche en 1680*1050 avec la sortie DVI ?
Des idées ?

Merci

Message édité par smougel le 23-01-2006 à 21:02:01
n°258208
arawak
Posté le 23-01-2006 à 17:32:50  profilanswer

pour info, je n'arrive pas à avoir de signal en 1680x1050 en DVI sur ma GeForce 4 Ti4200 !
par contre je n'ai pas testé avec d'autres résolutions, en 4/3 notement.

En VGA c'est nickel, pour l'instant ça me va.

Message édité par arawak le 23-01-2006 à 17:33:05
n°258221
Coug1234
Posté le 23-01-2006 à 18:03:48  profilanswer

tout ce qui est en dessous d'une geforce 6 (FX/Ti 4400 etc) ne supporte pas une résolution supérieure à 1600*1200 en DVI, donc 1650*1080 c'est matériellement impossible.

n°258241
herencia
Tequila del senior
Posté le 23-01-2006 à 18:53:32  profilanswer

:non:  ma fx5900 xt supporte tres bien le 1680x1050 en dvi...

n°258244
Coug1234
Posté le 23-01-2006 à 19:05:43  profilanswer

http://nvidia.com/page/pg_20040109351638.html

Ben d'après nvidia non ^^  
"DVI support for compatibility with next-generation flat panel displays with resolutions up to and including 1600×1200"

n°258248
herencia
Tequila del senior
Posté le 23-01-2006 à 19:11:46  profilanswer

http://herencia2.free.fr/capture/1.jpg

n°258251
Coug1234
Posté le 23-01-2006 à 19:22:00  profilanswer

Jamais dit que je te croyais pas, mais d'après les specs de nvidia himself c'est pas supporté.

n°258255
gaswigue20​03
Posté le 23-01-2006 à 19:32:49  profilanswer

toujours personne qui connait un log comme powerstrip pour regler plus precisement le refresh de l'ecran ?
pour essayer de palier au maximum lebug du "saut de l'image"

n°258258
herencia
Tequila del senior
Posté le 23-01-2006 à 19:34:03  profilanswer

Coug1234 a écrit :

Jamais dit que je te croyais pas, mais d'après les specs de nvidia himself c'est pas supporté.

Je ne te dis pas le contraire mais au moins tu as la preuve en image...

n°258285
keeptalk
Posté le 23-01-2006 à 20:39:19  profilanswer

Merci Joseph_w,je vais m'atteler à la tache,je vais pas laisser tomber 514 euros comme ça,j'ai été voire l'union fédérale des consommateurs,ils m'ont conseillé ,ils m'ont confirmer que Gros bill ,était en tort et aurai du déjà me rembourser,ils ont dépassé tous les délais ...je vais faire ce qu'il faut ;-),il y'a bien une justice dans ce pays!?  :pfff:

Message édité par keeptalk le 23-01-2006 à 20:40:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)