|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LCD for Gamer : TN]Taux de rafraîchissement |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 17:02:35 ![]() ![]() |
Patchou | le rafraichissement importe peu, puisqu'il n'y a + de balayage de faisceau d'électrons sur l'écran. |
marcus_graham | Le fourmillement n a rien a voir avec la frequence, fais une recherche sur le mot clef dithering
|
Patchou |
|
Maverick- | Son "taux de rafraîchissement"... Si le LCD est en 60Hz et que tu demandes d'activer la synchronisation verticale... |
Patchou | encore faut-il activer la synchro verticale et mettre le rafraichissement sur 60Hz... tous sont capables de monter à 75, certains à + |
Maverick- | Ben perso, je met toujours la synchro verticale pour éviter les cisaillements des textures lors des mouvements du joueur dans un FPS. |
Patchou | avec une 8500LE et une 9550 j'aurai du mal à le faire |
Maverick- | Oui d'accord, sauf pour cs 1.6 qui est loin d'être le plus lourd graphiquement.
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2005 à 17:26:55 ![]() ![]() |
Maverick- | Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu plus de réponses que cela à d'aussi belles questions. |
marcus_graham | moi j ai dis que je pensais que les ecrans LCD ne depassais pas 60 FPS en affiche (meme si les CG calculent bcp plus)
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 05-10-2005 à 19:19:04 |
Maverick- | Ben ces 60Hz ou ces 75Hz, ils correspondent à quoi ?
|
Maverick- |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jld73 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | très très intéressant tout ca, merci |
jld73 | C'est quoi ton LCD déjà ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jahwisdom | J'ai un AG neovo F419 R12. La cg est une radeon 8500. Ca vient peut-être de la ?
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Arrgghh |
|
hugh99 |
Arrgghh |
jld73 | Danke shön
|
Maverick- |
|
Profil supprimé | "Mr Univers" ça me va bien je trouve... merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 15:22:04 |
Maverick- | lol double post Message édité par Maverick- le 06-10-2005 à 15:34:04 |
jahwisdom | enterprizzzze appel la base.......sommes parasités par un blork agressif et sans cervelle....comment faire pour s'en débarasser.... ?
|
jld73 |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |