Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°256475
Coug1234
Posté le 18-01-2006 à 11:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les Geforce 6 series c'est 1900*1200 max en DVI.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 11:23:26  profilanswer

n°256476
flowspeedX​Ppro
Posté le 18-01-2006 à 11:24:12  profilanswer

rohanec a écrit :

Pour etre sur, as-tu installé le .inf de Belinea ?
Est-il bien pris en compte par ton XP ? (voir dans Ecran, ou il doit afficher le nom de ton ecran)

Ouais ouais pas de souci, tout est bien passé.
Merci des messages les gars ;)

ça veux donc dire qu'en DVI cette ****** de carte ne passe as au dessus !
 :fou: J'vais t'en mettre moi de la carte graphique à ce prix là ! :kaola:

n°256479
kerrighan
Carpe diem, seize the day...
Posté le 18-01-2006 à 11:28:10  profilanswer

Coug1234 a écrit :

Sur le site de Nvidia, pour toute la gamme FX :
DVI support for compatibility with next-generation flat panel displays with resolutions up to and including 1600×1200
traduction : résolution jusqu'à 1600*1200 inclu

donc effectivement 1650*1080 ça semble pas possible en DVI .

C'est dingue ca même ma radeon 9600 toute naze fait le 1680*1050 :/
edit: en DVI :jap:

Message édité par kerrighan le 18-01-2006 à 11:28:46
n°256480
Coug1234
Posté le 18-01-2006 à 11:29:23  profilanswer

La série FX n'est définitivement pas une réussite ;)

n°256482
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 18-01-2006 à 11:30:50  profilanswer

Bonjour
je viens d'acheter cet ecran pour mon portable
j'ai une ati mobility 9200.
Eset-ce qu'il est possible de la faire passer en 1680x1050 ? (car apparement pas par défaut :(  )
Ou alors ajouter des bandes noires sur les cotés via les drirvers ?  
J'ai pas lu les 50 pages.. pardonnez moi si cela a deja été dit !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°256497
ohmummy
Posté le 18-01-2006 à 11:56:57  profilanswer

[:drapo]

n°256509
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 18-01-2006 à 12:34:26  profilanswer

bon finalement je n'ai pas renvoyé mon écran. Retour trop cher et puis il est trop parfait pour tout le reste...pour CS, j'espère m'habituer...

au pire je le revends quand le VX2022 sort...

enfin si qqn est intéressé sur Bruxelles, je peux sans doute revoir cette décision :)

Message cité 1 fois
Message édité par Guismo_eric le 18-01-2006 à 12:36:48
n°256516
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 18-01-2006 à 12:51:47  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

Je parle pas des chutes de fps (de 60 à 59 toutes les X secondes) mais de mon problème de décors "flous" dans CS 1.6 (pas CSS, ni WoW) qui me donnent l'impression d'être saoul que je me déplace :/ (cfr sujet wide et les jeux)

Salut

Est-ce que tu parles de l'impression d'ondulation de l'image ? Un peu comme si une ligne allait du haut en bas de l'écran et donne cette impression d'onde.

Moi ça le fait aussi, quand je scrolle de très grandes images ou quand je tourne la tête dans les FPS par exemple. Je suppose que ça vient de ma carte graphique ou d'un mauvais réglage CG ou écran ; ça ne me dérange pas trop donc j'ai pas cherché à regarder précisément d'où ça vient.

---------------
>>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D
n°256526
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 18-01-2006 à 13:13:17  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

au pire je le revends quand le VX2022 sort...

Tu risques d'attendre longtemps d'après le topic de cet écran ...

n°256535
kerrighan
Posté le 18-01-2006 à 13:26:25  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour
je viens d'acheter cet ecran pour mon portable
j'ai une ati mobility 9200.
Eset-ce qu'il est possible de la faire passer en 1680x1050 ? (car apparement pas par défaut :(  )
Ou alors ajouter des bandes noires sur les cotés via les drirvers ?  
J'ai pas lu les 50 pages.. pardonnez moi si cela a deja été dit !

http://ftp.maxdata.com/index.asp?i [...] ver_Win_XP

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 13:26:25  profilanswer

n°256568
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 18-01-2006 à 14:45:15  profilanswer

WhitePoney a écrit :

Salut

Est-ce que tu parles de l'impression d'ondulation de l'image ? Un peu comme si une ligne allait du haut en bas de l'écran et donne cette impression d'onde.

Moi ça le fait aussi, quand je scrolle de très grandes images ou quand je tourne la tête dans les FPS par exemple. Je suppose que ça vient de ma carte graphique ou d'un mauvais réglage CG ou écran ; ça ne me dérange pas trop donc j'ai pas cherché à regarder précisément d'où ça vient.

non! Pas du tout ça. En fait je pense que c'est tout simplement mes yeux qui percoivent la rémanence :)

n°256578
zebulonn
Posté le 18-01-2006 à 14:56:32  profilanswer

Hello,

Juste une petite question concernant la veille de l'écran.
Faut-il le laisser en mode veille une fois l'ordinateur éteint ?
Ou peut-on l'allumer juste avant de démarrer le PC ?

Merci

n°256586
indiana77
:o
Posté le 18-01-2006 à 15:13:24  profilanswer

zebulonn a écrit :

Hello,

Merci

Perso, je l'eteind après chaque utilisation  ;)  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°256611
kerrighan
Posté le 18-01-2006 à 16:08:10  profilanswer

indiana77 a écrit :

Perso, je l'eteind après chaque utilisation  ;)

Moi aussi (en espérant que ca lui permettre de vivre plus longtemps...Mon Q17 a tenu que 2 ans alors si je ne l'avais pas éteint  :ouch: )

n°256619
fritzoune
Posté le 18-01-2006 à 16:28:24  profilanswer

C'est pas un probleme d'écran c'est un probleme de GC..
Mais apparement je dois etre le seul a avoir une CG toute pourrie dont ATI ne développe plus rien.
:(

P.S.
J'ai deja installé les drivers pour l'écran..

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°256622
kerrighan
Posté le 18-01-2006 à 16:37:59  profilanswer

As tu installé les derniers catalyst? ou du moins une version récente?

Message édité par kerrighan le 18-01-2006 à 16:38:09
n°256632
2072
Posté le 18-01-2006 à 16:54:55  profilanswer

Avec Catalyst on peut mettre des bandes noires lorsque la résolution est inférieure à la résolution native de la dalle mais il faut être en DVI, l'option n'apparaît même pas sinon.

Message édité par 2072 le 18-01-2006 à 16:56:12
n°256674
rohanec
Posté le 18-01-2006 à 18:21:32  profilanswer

zebulonn a écrit :

Hello,

Merci

Aucune réélle différence pour un LCD.
Par contre tu dois penser à la protection de l'environnement et aux économie d'énergie => coupe tout !
Sachant qu'un PC éteint mais branché consomme toujours (2 à 10 W (ou A ? j'y connais pas grand chose en électricité...) suivant la qualité de l'alim)

[edit] N'oubliez pas qu'un "économiseur d'écran" n'économise rien du tout ! au contraire il fait turbiner le PC assez fort en général... d'où une conso maximum.

Message édité par rohanec le 18-01-2006 à 18:24:26
n°256696
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-01-2006 à 19:07:54  profilanswer

l'économiseur d'écran sert surtout pour les CRT afin d'éviter de balancer des électrons toujours aux mêmes endroits (images fixes) et une usure prématurée de l'écran...

perso mon PC complet est branché sur une multi que je coupe quand il est éteint ; l'électricité revient cher de nos jours ; il n'y a pas de petites économies (et quand ça fait aussi du bien à dame nature, ne nous privons pas ;))

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°256729
graphicsxp
Posté le 18-01-2006 à 19:50:14  profilanswer

Je suis un crétin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila maintenant que vous le savez tous, je m'explique.... lol
Les coupures dans l'affichage que j'ai décris dans un post précédent et qui rendaient mes jeux horibles (principalement les FPS) étaient tous simplement du au fait que la synchronisation verticale dans les jeux était sur OFF !!!! !
J'ai testé dans HL2 et dans Splinter Cell 3 et c'est un vrai régal, c bo et le probleme n'apparait plus. D'ailleurs si vous n'avez toujours rien compris a mes explications foireuses :P, mettez la sur off et vous verrez par vous meme le résultat, lol.

@+

n°256739
rohanec
Posté le 18-01-2006 à 20:23:18  profilanswer

graphicsxp a écrit :

Je suis un crétin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila maintenant que vous le savez tous, je m'explique.... lol
Les coupures dans l'affichage que j'ai décris dans un post précédent et qui rendaient mes jeux horibles (principalement les FPS) étaient tous simplement du au fait que la synchronisation verticale dans les jeux était sur OFF !!!! !
J'ai testé dans HL2 et dans Splinter Cell 3 et c'est un vrai régal, c bo et le probleme n'apparait plus. D'ailleurs si vous n'avez toujours rien compris a mes explications foireuses :P, mettez la sur off et vous verrez par vous meme le résultat, lol.

@+

En tout cas c'est bon de savoir que cette option sert à quelque chose :)

n°256744
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 18-01-2006 à 20:35:49  profilanswer

lol je suis pas aussi crétin que toi :)

j'ai testé avec les deux perso...et avoir la synchro désactivée ne me gène pas du tout dans les jeux ;)

n°256768
graphicsxp
Posté le 18-01-2006 à 21:09:43  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

lol je suis pas aussi crétin que toi :)

j'ai testé avec les deux perso...et avoir la synchro désactivée ne me gène pas du tout dans les jeux ;)

Ca doit dépendre d'autre chose (carte graphique, jeux...) parceque si je la mets sur off, je t'assure que c'est injouable, et je suis pas un joueur exigent honnetement.

n°256891
mimic761
Posté le 19-01-2006 à 09:28:57  profilanswer

Rahhhhh j'ai un pixel mort qui vient d'apparaître au bout de 3 semaines d'utilisation. En revanche dans mon malheur bah ce pixel mort ne se voit quasiment pas, il est minuscule et ne se voit que sur un fond noir et que quand j'approche à moins de 40 cm de l'écran or je suis toujours à environ 1m de mon écran donc pas trop de soucis.
Cependant j'aimerai tout de même bien le voir disparaître donc je vais tenter le massage mais qu'est-ce qu'il faut que j'utilise mon faire celà et au passage pour nettoyer mon écran? Je pensais utiliser le chiffon de mes lunettes c'est bon ?

n°256900
kerrighan
Posté le 19-01-2006 à 09:50:33  profilanswer

Ca fait 7 ans que j'utilise un lcd/tft et j'ai toujours pas compris comment nettoyer la dalle pour l'avoir nickel sans traces :/ (Bon j'ai pas trop cherché mais ca m'arrangerai pas mal car mon premier lcd et un peu crade :lol:)

n°256917
indiana77
Posté le 19-01-2006 à 11:12:14  profilanswer

mimic761 a écrit :

Rahhhhh j'ai un pixel mort qui vient d'apparaître au bout de 3 semaines d'utilisation. En revanche dans mon malheur bah ce pixel mort ne se voit quasiment pas, il est minuscule et ne se voit que sur un fond noir et que quand j'approche à moins de 40 cm de l'écran or je suis toujours à environ 1m de mon écran donc pas trop de soucis.
Cependant j'aimerai tout de même bien le voir disparaître donc je vais tenter le massage mais qu'est-ce qu'il faut que j'utilise mon faire celà et au passage pour nettoyer mon écran? Je pensais utiliser le chiffon de mes lunettes c'est bon ?

[:azka]

kerrighan a écrit :

Ca fait 7 ans que j'utilise un lcd/tft et j'ai toujours pas compris comment nettoyer la dalle pour l'avoir nickel sans traces :/ (Bon j'ai pas trop cherché mais ca m'arrangerai pas mal car mon premier lcd et un peu crade :lol:)

Tu prend une chiffonnette de lunette (microfibre) et hop c'est tout propre  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 19-01-2006 à 11:15:00

---------------
n°256919
kerrighan
Posté le 19-01-2006 à 11:16:50  profilanswer

Et ca éfface toutes les traces? Genre traces de doigts et postillons? :lol:

n°256920
indiana77
Posté le 19-01-2006 à 11:23:08  profilanswer

kerrighan a écrit :

Et ca éfface toutes les traces? Genre traces de doigts et postillons? :lol:

[:and garfunkel]

---------------
n°256924
chnoupilou
Posté le 19-01-2006 à 11:35:36  profilanswer

Si ca part pas => alcool isopropylique ;)

n°256927
graphicsxp
Posté le 19-01-2006 à 11:41:35  profilanswer

chnoupilou a écrit :

Si ca part pas => alcool isopropylique ;)

Sinon le lave vaisselle c'est pas mal non plus...... :D

n°256940
mimic761
Posté le 19-01-2006 à 12:20:09  profilanswer

Bah explique toi gentillement monsieur j'ai la science infuse, plutot que de foutre des smileys comme ça. Et puis toi ta jamais rien demandé par hasard ? Quand tu demandes quelquechose y'aura toujours quelqu'un qui te prendra pour un c** car c'est évident pour lui sauf que lui il sera peut-être pas assez bête pour te le dire.

Menfin ce qui m'étonne c'est que le pixel en question est vraiment minuscule largement plus petit que celui qui est sur celui de l'écran de mon beau-père ou celui de ma copine. Sinon il est de couleur kaki (o moins il est pas vert fluo comme celui de ma copine).

Message cité 1 fois
Message édité par mimic761 le 19-01-2006 à 12:44:53
n°256968
indiana77
Posté le 19-01-2006 à 13:42:27  profilanswer

mimic761 a écrit :

Bah explique toi gentillement monsieur j'ai la science infuse, plutot que de foutre des smileys comme ça. Et puis toi ta jamais rien demandé par hasard ? Quand tu demandes quelquechose y'aura toujours quelqu'un qui te prendra pour un c** car c'est évident pour lui sauf que lui il sera peut-être pas assez bête pour te le dire.

Menfin ce qui m'étonne c'est que le pixel en question est vraiment minuscule largement plus petit que celui qui est sur celui de l'écran de mon beau-père ou celui de ma copine. Sinon il est de couleur kaki (o moins il est pas vert fluo comme celui de ma copine).

Te faches pas, c'était pas méchant  ;)  

En fait quand un pixel (ou un sous pixel= c'est ton cas puisqu'il est vert) est mort il n'y a rien a faire, malgré ce que tu peux trouver sur le net (logiciel et autre). C'est materiel
Si un simple massage permettait de te le réparer, les constructeurs ne proposeraient pas de garantie sur le nombre de pixels morts.

Si tu as entendu parler de "massage s'est plus pour les effet mura (et encore), c'est a dire que le fait de masser l'écran aura tendance à "pousser la dalle" et a attenuer l'effet, mais meme là j'ai des doutes.

J'ai aussi un pixel mort (noir) et c'est vrai qu'il est minuscule, je n'y prete plus attention

Si ton pixel mort est plus petit que celui de ton beau-père ou ta copine, c'est qu'il doivent avoir des écrans avec moins de pixels donc plus gros.

Par exemple un 17" et un 19" on le meme nombre de pixels (1280*1024), pourtant le 19" est plus grand, ses pixels sont donc plus gros.

Voilà, encore désolé si je t'ai blessé

:hello:  

J'ai aussi un pixel mort (noir) et c'est vrai qu'il est minuscule

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 19-01-2006 à 13:44:05

---------------
n°256974
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 19-01-2006 à 14:13:31  profilanswer

Un nouvel avantage des 20' sur les 19' : on voit moins les pixels morts ! :lol:
Mais bon euuuuh, statistiquement, il y en a plus :(

n°256987
mimic761
Posté le 19-01-2006 à 15:10:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Te faches pas, c'était pas méchant  ;)  

En fait quand un pixel (ou un sous pixel= c'est ton cas puisqu'il est vert) est mort il n'y a rien a faire, malgré ce que tu peux trouver sur le net (logiciel et autre). C'est materiel
Si un simple massage permettait de te le réparer, les constructeurs ne proposeraient pas de garantie sur le nombre de pixels morts.

Si tu as entendu parler de "massage s'est plus pour les effet mura (et encore), c'est a dire que le fait de masser l'écran aura tendance à "pousser la dalle" et a attenuer l'effet, mais meme là j'ai des doutes.

J'ai aussi un pixel mort (noir) et c'est vrai qu'il est minuscule, je n'y prete plus attention

Si ton pixel mort est plus petit que celui de ton beau-père ou ta copine, c'est qu'il doivent avoir des écrans avec moins de pixels donc plus gros.

Par exemple un 17" et un 19" on le meme nombre de pixels (1280*1024), pourtant le 19" est plus grand, ses pixels sont donc plus gros.

Voilà, encore désolé si je t'ai blessé

:hello:  

J'ai aussi un pixel mort (noir) et c'est vrai qu'il est minuscule

Désolé si je l'ai mal pris, je me suis peut-être un peu emporté mais j'ai pris pour ça pour de l'arrogance et j'aime pas trop ça lol. Bon visiblement je m'étais planté, tant mieux. Encore désolé  :jap:  

En tout cas je te remercie pour ta réponse car au moins c'est beaucoup plus clair, effectivement les écrans de mon beau-père et celui de ma copine sont des 17" et donc d'après ton explication il est normal qu'ils soient plus gros. Franchement quand j'ai vu les pixels mort (vert fluo sur celui de ma copine et rouge sur celui de mon beau-père) bah j'ai franchement "prié" (entre guillement bien sur because je suis agnostique) mais bon quand je vois la taille ridicule de mon pixel mort sur mon bélinéa bah je rigole, c'est totalement miniscule et je le vois que si je me concentre vraiment dessus.

Moralité: ayez pas peur d'avoir un pixel mort avec cet écran  

En tout cas je suis déçu du LCD j'ai 2 écran à la maison et les 2 ont 1 pixel mort, celui de ma copine en à également 1, ça prouve bien que cette technologie s'améliore certes sans cesse mais il reste un point sur lequel il reste à travailler.
Ps: bon bah pas la peine que je réessaye le massage vu que ça servira à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par mimic761 le 19-01-2006 à 15:13:45
n°256988
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-01-2006 à 15:12:04  profilanswer

mimic761 a écrit :

Désolé si je l'ai mal pris, je me suis peut-être un peu emporté mais j'ai pris pour ça pour de l'arrogance et j'aime pas trop ça lol. Bon visiblement je m'étais planté, tant mieux. Encore désolé  :jap:  

En tout cas je te remercie pour ta réponse car au moins c'est beaucoup plus clair, effectivement les écrans de mon beau-père et celui de ma copine sont des 17" et donc d'après ton explication il est normal qu'ils soient plus gros. Franchement quand j'ai vu les pixels mort (vert fluo sur celui de ma copine et rouge sur celui de mon beau-père) bah j'ai franchement "prié" (entre guillement bien sur because je suis agnostique) mais bon quand je vois la taille ridicule de mon pixel mort sur mon bélinéa bah je rigole, c'est totalement miniscule et je le vois que si je me concentre vraiment dessus.

[HS]ça dépend sur qui et dans quel but  :D [/HS]

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°256995
indiana77
Posté le 19-01-2006 à 15:26:22  profilanswer

mimic761 a écrit :

En tout cas je suis déçu du LCD j'ai 2 écran à la maison et les 2 ont 1 pixel mort, celui de ma copine en à également 1, ça prouve bien que cette technologie s'améliore certes sans cesse mais il reste un point sur lequel il reste à travailler.

Et bien non, les 17" et les 20"wide ont sensiblement le meme pitch, donc des pixels de meme taille.
Si le tiens parait plus petit c'est qu'il est moins lumineux, le mien est noir c'est encore pire, des fois je ne le retrouve plus.
Alors pour etre sur je l'ai entouré avec un marqueur  [:ayalou]  

---------------
n°257013
Alisteroid
Posté le 19-01-2006 à 17:33:28  profilanswer

J'arrive pas a me decider entre celui ci et le 10 19 20 :(

n°257014
arawak
Posté le 19-01-2006 à 17:43:04  profilanswer

si tu as les moyens, prends le 102035W !
je l'ai à la maison et j'utilise le Viewsonic VP930 (même dalle que le 10 19 20) au boulot et je peux te dire que je suis bcp plus à l'aise avec le Wide !
je vais d'ailleur essayer de me faire acheter un wide identique pour le boulot (graphisme web) !

n°257024
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 19-01-2006 à 18:16:56  profilanswer

arawak a écrit :

si tu as les moyens, prends le 102035W !
je l'ai à la maison et j'utilise le Viewsonic VP930 (même dalle que le 10 19 20) au boulot et je peux te dire que je suis bcp plus à l'aise avec le Wide !
je vais d'ailleur essayer de me faire acheter un wide identique pour le boulot (graphisme web) !

+1

pendant 4 mois, j'ai cherché dans tous les sens pour m'acheter un 19', ce qui était déjà nettement mieux que mon 17'. Je n'ai pas une seconde songé à prendre plus grand ou un autre format. Petit à petit j'ai dévié sur le wide car je voulais une résolution plus grande que 1280 (c trop gros sur un 19' je trouve). Le 20 wide m'a finalement completement convaincu. Je pourrais plus avoir autre chose :)

n°257031
barnabe
Posté le 19-01-2006 à 18:35:20  profilanswer

Autre chose...au moment d'acheter mon belinea, j'avais hésité pour un 24" ou un truc qui monte à 1920*1200, mais c'est encore un peu trop cher (environ 1000€), et de plus ça m'oblige à carrément changer mon ordi (j'ai juste un port AGP)..mais un jour j'y viendrai surement...
Mais le format wide, ça roxxe...

n°257137
fritzoune
Posté le 19-01-2006 à 23:49:34  profilanswer

J'ai lu avant que le vertical synch allait mieu s'il était désactivé dans les jeux,..
C'est vrai ? et pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)