Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°255720
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 16-01-2006 à 11:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayant cet écran depuis ce WE, je vous fais un premier retour :

J'avais auparavent un CRT 19' de bonne qualité.

J'ai connecté le Bélinea à la carte vidéo (Gigabyte 6600GT PCIe) via un câble DVI-I (24+5). J'ai connecté le Hub USB, mais pas les haut-parleurs.
J'ai accès au bios sans avoir à connecter un câble VGA supplémentaire.
AU niveau aspect général, l'écran fait plutôt cossu, bien moins "plastoc" que les TFT que j'ai vu jusque là (Dell 173p, Hyundaï L70s+, LG 1915s par exemple). Le pied est élégant. Le hub est caché derrière l'écran mais pratique pour des périphériques branchés constamment (pas pour une clef USB par exemple, mais bien pour une souris, un scanner ...)

Il n'a aucun pixel HS. Les seules modifications de réglages que j'ai faites sont de passer le contraste à 50 et la luminosité à 50.
Sur un fond d'écran noir (bureau Windows), les disparités lumineuses dans les coins sont très visibles, c'est même moche. Dès que l'on met une image de fond ou dans un jeu/film, il n'y parait plus.

Pour le reste, j'ai testé jeux et DVD :
Sur des jeux récents (FarCry, Lineage II), la résolution est bien gérée (voir l'excellent topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 110-1.htm)
Cela apporte un + considérable, une impression d'espace. L'image est nette, plus belle que sur mon CRT je trouve même, et aucune rémanence n'affecte les mouvements.
Sur ces jeux récents, mes 2 6600GT en SLI sont juste ce qu'il faut pour jouer en résolution maxi, détails à fond, AF à fond, sans AA. Avec une config plus modeste ou sur des jeux à venir, la résolution de l'écran imposera surement de baisser les détails.

Sur les jeux plus anciens (Civilization 3, Settlers 3, RollCage 2...), on se trouve par défaut en mode plein écran quelle que soit la résolution initialement configurée dans le jeu. Cela signifie donc qu'il y a une légère déformation de l'image. Pour ma part, je trouve plus agréable de jouer en plein écran même un peu déformé (c'est loin d'être moche) que de forcer le format original et avoir des bandes noires. Ainsi, même ces vieux jeux reprennent un coup de neuf avec ce grand écran !

Pour les DVD :
Là, c'est franchement mieux que mon écran précédent : le film respire, l'image est bien plus grande, non tronquée.
Sur un film, c'est vraiment très beau.
Sur un dessin animé aux couleurs contrastées (Dora), on perçoit un léger écho dû au temps de réponse, mais ça reste agréable à regarder.

Pour les DivX :
On peut jouer avec les zoom/bandes noires/troncatures pour caler l'image au mieux sur l'écran. On finit de toute façon par avoir un résultat au moins aussi probant que sur écran classique.

Pour la bureautique :
Là, ça fait franchement grand à cause de la résolution. J'ai mis les "grandes polices" sous Windows sinon c'est illisible. C'est vraiment un écran qui est fait pour faire plusieurs choses à la fois, ou travailler sur deux pages. Si c'est pour faire comme sur un écran classique, l'espace gagné ne sert à rien. On peut tout à fait lancer un traitement de texte et un navigateur côté à côte, ça s'y prête parfaitement.

Message édité par LoDeNo le 17-01-2006 à 11:21:50
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:27:37  profilanswer

n°255746
matos666
Posté le 16-01-2006 à 13:12:58  profilanswer

Je l'ai eu samedi après midi, perso je suis un grand joueur et j'ai l'habitude des LCD. Voilà pour me presenter.

- Au niveau design, il ont vraiment fait un effort par rapport aux anciens ecrans, mais bien sûr on aime ou on aime pas.
- Au niveau pratique, c là que ca blesse, pour les cables arrière c'est une cata, le cable DVI qui passe que si celui ci est tordu, bref c mal fait et du coup j'ai pas encore remis le cache. Tout pareil pour mettre le pied, contrairement aux grande marques ou tout est clipsé, là il faut se coltiner l'ecran à l'envers mettre le pied et viser 2 vises, moi cela me derange pas mais certains peuvent ne pas aimer.

- Voilà pour le négatif, car il n'y a rien d'autre (à mon avis), contrairement à certains qui lance une pananplé de soft pour voir le moindre défaut, j'ai juste chercher les pixels defectueux (suffit d'aligner une fenetre toute grise, bleue et blanche). Rassuré car 0 pixel defectueux (vu comment les ecrans sont arrivés au magasin j'avais un grand doute, car le porte palette, la marche du magasin, j'ai cru que le mec allait lancer les ecrans à son collègue pour les ranger). Bref après quelques réglages après installation du inf bélinea (pour avoir la bonne résolution dans les paramètres graphique) et installation d'un fond d'ecran très foncé (je deteste le blanc des LCD d'habitude donc tout est foncé dans mon environnement de travail ou de jeu). Là les effets machin chose moirés and see bah heu je vois pas non, et j'ai plutôt une bonne vue mais j'ai pas chercher plus loin.
- test ultime, les jeux, je fremis en lancant WOW qui etait reté en 1280*10214, je repasse en 1650*1050 forcé à 60Hz; et là hoooooooooooooooooooooooooooooooo que c beau que c merveilleux bref que du bonheur, comme en plus j'ai un addon qui cache presque tout je suis vraiment en full affichage.

- je n'ai pas testé les films car j'ai un videoprojecteur et voir un film sur un ecran si petit ne m'interesse pas plus que cela, mais par acquis de conscience j'ai lancé un ptit truc de qq minutes, et attention car le moindre defaut ne sera plus caché comme avec un 17".

- sinon, on aime trèèèèèèèèèèès vite le wide, j'y croyais pas bcp bha sisi, dur de revenir sur mon 17" au boulot :)

Message cité 2 fois
Message édité par matos666 le 16-01-2006 à 13:18:06
n°255750
KeepCool
Posté le 16-01-2006 à 13:30:56  profilanswer

matos666 a écrit :

Je l'ai eu samedi après midi, perso je suis un grand joueur et j'ai l'habitude des LCD. Voilà pour me presenter.

- Au niveau design, il ont vraiment fait un effort par rapport aux anciens ecrans, mais bien sûr on aime ou on aime pas.
- Au niveau pratique, c là que ca blesse, pour les cables arrière c'est une cata, le cable DVI qui passe que si celui ci est tordu, bref c mal fait et du coup j'ai pas encore remis le cache. Tout pareil pour mettre le pied, contrairement aux grande marques ou tout est clipsé, là il faut se coltiner l'ecran à l'envers mettre le pied et viser 2 vises, moi cela me derange pas mais certains peuvent ne pas aimer.

- Voilà pour le négatif, car il n'y a rien d'autre (à mon avis), contrairement à certains qui lance une pananplé de soft pour voir le moindre défaut, j'ai juste chercher les pixels defectueux (suffit d'aligner une fenetre toute grise, bleue et blanche). Rassuré car 0 pixel defectueux (vu comment les ecrans sont arrivés au magasin j'avais un grand doute, car le porte palette, la marche du magasin, j'ai cru que le mec allait lancer les ecrans à son collègue pour les ranger). Bref après quelques réglages après installation du inf bélinea (pour avoir la bonne résolution dans les paramètres graphique) et installation d'un fond d'ecran très foncé (je deteste le blanc des LCD d'habitude donc tout est foncé dans mon environnement de travail ou de jeu). Là les effets machin chose moirés and see bah heu je vois pas non, et j'ai plutôt une bonne vue mais j'ai pas chercher plus loin.
- test ultime, les jeux, je fremis en lancant WOW qui etait reté en 1280*10214, je repasse en 1650*1050 forcé à 60Hz; et là hoooooooooooooooooooooooooooooooo que c beau que c merveilleux bref que du bonheur, comme en plus j'ai un addon qui cache presque tout je suis vraiment en full affichage.

- je n'ai pas testé les films car j'ai un videoprojecteur et voir un film sur un ecran si petit ne m'interesse pas plus que cela, mais par acquis de conscience j'ai lancé un ptit truc de qq minutes, et attention car le moindre defaut ne sera plus caché comme avec un 17".

- sinon, on aime trèèèèèèèèèèès vite le wide, j'y croyais pas bcp bha sisi, dur de revenir sur mon 17" au boulot :)

t'es un grand jouer de WOW mais pour le reste car c'est surtout sur les FPS que ca interesse vraiment ;)

n°255757
arawak
Posté le 16-01-2006 à 13:50:01  profilanswer

pour info, Carrefour vend plusieurs modèles de Belinea dont le 10 20 35W   (599€) à Ivry sur seine (94).
Tous les modèle sont en démonstration...

n°255762
KeepCool
Posté le 16-01-2006 à 14:03:08  profilanswer

plus de 100€ plus cher que sur le net j crois pas que ca interesse qq un :/

n°255765
matos666
Posté le 16-01-2006 à 14:14:22  profilanswer

Disons que j'ai oublier de dire que toutes mes nuits sont courtes à cause/grâce à wow en ce moment; et que je n'ais plus le temps de faire autre chose :p

n°255766
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 16-01-2006 à 14:15:26  profilanswer

KeepCool >
Si, pour le voir à l'oeuvre et l'acheter ailleurs

Message édité par LoDeNo le 16-01-2006 à 14:16:03
n°255771
arawak
Posté le 16-01-2006 à 14:43:09  profilanswer

oui c'est ce que je voulais dire.. pour le voir tourner ... et avoir une idée de ce qu'il donne.

n°255777
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 16-01-2006 à 15:03:41  profilanswer

Deux jours avant que je retourne le mien !!

Bruxellois, vous êtes avertis ;)

n°255830
serialcrac​ker
Posté le 16-01-2006 à 17:36:12  profilanswer

2072 a écrit :

rien à voir avec l'écran, c'est un bug de WOW ou d'ATI (j'ai une 9800 pro et le même problème sur mon CRT et ce BELINEA). En fait ça arrive après avoir fait ALT-TAB pour retourner sur le bureau de Windows...
Seul la zone 3D est touchée, l'interface n'est pas affecté, ça se voit donc encore mieux si on fait ALT-W penadant le jeu pour supprimer l'interface.

Ça m'intéresserai de savoir si tu as une ATI.

Dsl de la réponse un peu tard mais je suis très occupé en ce moment :(
Et ... oui j'ai une ati x800xl, merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 17:36:12  profilanswer

n°255881
graphicsxp
Posté le 16-01-2006 à 19:35:04  profilanswer

graphicsxp a écrit :

J'ai un probleme pour jouer a far cry avec cet ecran. L'affichage se fait dans le carré en haut a gauche de l'écran seulement !?
C'est le seul jeu qui me fait ca.... comment résoudre ce pb ?

Vraiment personne n'a une petite idée pour ce probleme ?

n°256076
tino_ale
Posté le 17-01-2006 à 11:05:10  profilanswer

matos666 a écrit :

Tout pareil pour mettre le pied, contrairement aux grande marques ou tout est clipsé, là il faut se coltiner l'ecran à l'envers mettre le pied et viser 2 vises, moi cela me derange pas mais certains peuvent ne pas aimer.

Se coltiner l'écran à l'envers... Mais n'importe quoi! Y'a juste à le poser sur une table, dalle vers le haut, tout connement...
Et puis les deux vis tellement grosses qu'on peut les serrer avec une pièce de monaie, faut pas éxagérer faudrait vraiment avoir deux mains gauches pour arriver à se pêter un ongle (évidemment, faut pas essayer de les serrer avec ses ongles)

Pour moi c'est un avantage le pied vissé, car si un jours je dois déplacer l'écran, je pourrais retirer son pied proprement, sans avoir à déclipser une pièce hyper rigide pas prévue pour être démontée (au risque de la casser ou de la rendre ballante une fois remontée...)

n°256079
indiana77
:o
Posté le 17-01-2006 à 11:15:12  profilanswer

Personnellement, avant j'avais un LCD avec pied réglable en hauteur et pivot et je ne m'en suis jamais servi.

L'avantage avec le belinéa c'est le gain de place à l'arrière, qui permet de coller l'écran au mur pour un meilleur effet  :love:  

Meme de derrière cet écran est beau  :lol:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°256086
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 17-01-2006 à 11:29:53  profilanswer

Rien à redire au pied personnellement :)

n°256132
matos666
Posté le 17-01-2006 à 13:57:19  profilanswer

Chacun à la droit d'avoir son avis et de l'exprimer :)  

Perso, comme je l'ais dis, cela ne me derange pas mais je comprends que ca peut rébuter certains, voilà ce que je voulais dire pour ceux qui n'avait pas capté.

n°256167
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 17-01-2006 à 15:33:44  profilanswer

avec tout ça toujours aucun feed back de CS1.6 sur cet écran didju

n°256188
graphicsxp
Posté le 17-01-2006 à 16:47:25  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

avec tout ça toujours aucun feed back de CS1.6 sur cet écran didju

Ben CS ou tout autre FPS c'est la meme chose.... et comme je l'ai dis j'ai la meme chose que toi dans les FPS (BF2, SplinterCell (bon c pas un FPS), HL2...). Les murs font des trucs chelou, ce  qui correspond assez a la description de ogo_2 page 36 je crois de ce forum.
Sinon je viens d'envoyer un mail a maxdata pour qu'ils me confirment que c'est un probleme de l'écran, le cas contraire conduira surement a un échange (le deuxieme  :fou: ). Cela dit ca ne me dérange que dans les FPS. Les films sont parfait eux depuis que je suis passé en 60 Hz (ce que je pige pas c'est pourquoi le fait de passer en 60 Hz ne résoud pas le pb dans les jeux....)

n°256204
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-01-2006 à 17:07:08  profilanswer

arawak a écrit :

pour info, Carrefour vend plusieurs modèles de Belinea dont le 10 20 35W   (599€) à Ivry sur seine (94).
Tous les modèle sont en démonstration...

bon ben y'a plus qu'à espérer que le Carrefour de Mulhouse en ait, comme ça je pourrai me faire ma propre opinion en fin de semaine... merci pour l'info :hello:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°256206
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 17-01-2006 à 17:09:22  profilanswer

graphicsxp a écrit :

Ben CS ou tout autre FPS c'est la meme chose.... et comme je l'ai dis j'ai la meme chose que toi dans les FPS (BF2, SplinterCell (bon c pas un FPS), HL2...). Les murs font des trucs chelou, ce  qui correspond assez a la description de ogo_2 page 36 je crois de ce forum.
Sinon je viens d'envoyer un mail a maxdata pour qu'ils me confirment que c'est un probleme de l'écran, le cas contraire conduira surement a un échange (le deuxieme  :fou: ). Cela dit ca ne me dérange que dans les FPS. Les films sont parfait eux depuis que je suis passé en 60 Hz (ce que je pige pas c'est pourquoi le fait de passer en 60 Hz ne résoud pas le pb dans les jeux....)

Je parle pas des chutes de fps (de 60 à 59 toutes les X secondes) mais de mon problème de décors "flous" dans CS 1.6 (pas CSS, ni WoW) qui me donnent l'impression d'être saoul que je me déplace :/ (cfr sujet wide et les jeux)

n°256214
graphicsxp
Posté le 17-01-2006 à 17:17:43  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

Je parle pas des chutes de fps (de 60 à 59 toutes les X secondes) mais de mon problème de décors "flous" dans CS 1.6 (pas CSS, ni WoW) qui me donnent l'impression d'être saoul que je me déplace :/ (cfr sujet wide et les jeux)

C'est pas toi qui avait un probleme avec les murs en particulier ? Parceque je crois qu'on parle de la meme chose, je ne parlais pas de chute de FPS

n°256216
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 17-01-2006 à 17:20:44  profilanswer

sisi, les chutes de fréquence je voulais dire ;)

qd on regarde le pixpan, la saccade de la voiture correspond à une passage rapide des Hz de 60 à 59, en tous cas chez moi...

n°256266
slyeb
Posté le 17-01-2006 à 19:10:11  profilanswer

qui a cet ecran pour me faire une demo de celui ci  

merci Slyeb

n°256312
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-01-2006 à 21:29:25  profilanswer

salut
apres 13 jours d attendre rdc me dit qu il faut encore attendre au moins 15 jours....

hop annulation commande et commande chez grosbill....

apparement j etais pas le premier a l annule chez rdc....

n°256313
styang06
Posté le 17-01-2006 à 21:29:48  profilanswer

moi j'ai un soucis , a l'allumage il a souvent  des stries genre quadrillage rouge et bleu tres tres fin  sur toute la surface de l'ecran, je rallume et eteint puis sa disparait  :heink: (testé sur 2 pc différents)

quelqu'un a ce genre de prob ??j'hésite a le renvoyer car par contre je n'ai aucun pixel def.
ou si je le renvoie je repart sur de l'acer

n°256339
slyeb
Posté le 17-01-2006 à 22:48:16  profilanswer

as tu posé la question au SAV de belinea ?

n°256406
indiana77
Posté le 18-01-2006 à 07:15:01  profilanswer

styang06 a écrit :

moi j'ai un soucis , a l'allumage il a souvent  des stries genre quadrillage rouge et bleu tres tres fin  sur toute la surface de l'ecran, je rallume et eteint puis sa disparait  :heink: (testé sur 2 pc différents)

quelqu'un a ce genre de prob ??j'hésite a le renvoyer car par contre je n'ai aucun pixel def.
ou si je le renvoie je repart sur de l'acer

As-tu également essayé avec un autre cable?

---------------
n°256427
styang06
Posté le 18-01-2006 à 09:34:17  profilanswer

oui j'ai testé avec 1 cable vga et un dvdi, mais le probléme reste.
de plus il y avait un autre truc  un peut genant ,j'avais la partie sup du cadre(partie grise)mal collé sur un angle
l'ecran repart ce jour, et je pense prendre un acer 20 wide dalle christal a la place.

n°256432
indiana77
Posté le 18-01-2006 à 09:44:05  profilanswer

styang06 a écrit :

oui j'ai testé avec 1 cable vga et un dvdi, mais le probléme reste.
de plus il y avait un autre truc  un peut genant ,j'avais la partie sup du cadre(partie grise)mal collé sur un angle
l'ecran repart ce jour, et je pense prendre un acer 20 wide dalle christal a la place.

Tu as bien fait de le renvoyer  ;)  

---------------
n°256441
styang06
Posté le 18-01-2006 à 10:03:14  profilanswer

question bete mais pour l'acer, a tu eu l'occasion d'en voir un tourner en vraie.
impossible chez moi dans trouver un en boutique, pour pouvoir comparer

n°256445
indiana77
Posté le 18-01-2006 à 10:12:11  profilanswer

styang06 a écrit :

question bete mais pour l'acer, a tu eu l'occasion d'en voir un tourner en vraie.
impossible chez moi dans trouver un en boutique, pour pouvoir comparer

C'est lequel?

Le AL2032wM ou le AL2032W?

J'ai vu le deuxième touner à la FNAC, c'est la meme dalle que le Philips et le Dell 2005FPW.
Je sais que cette dalle (sur le philips et le dell) souffre de mura, que le temp de réponse est de 16ms

Comparatif Bélinéa vs ACER

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2=753&ph=1

---------------
n°256446
styang06
Posté le 18-01-2006 à 10:21:26  profilanswer

c le al2032 wa  8 ms, méme dalle que le belinea met en christall

n°256449
indiana77
Posté le 18-01-2006 à 10:25:07  profilanswer

styang06 a écrit :

c le al2032 wa  8 ms, méme dalle que le belinea met en christall

Ah ok, je connais pas alors

---------------
n°256450
styang06
Posté le 18-01-2006 à 10:27:59  profilanswer

tant pis, je te remercie c sympa d'avoir suivie mes messages

n°256452
indiana77
Posté le 18-01-2006 à 10:28:42  profilanswer

styang06 a écrit :

tant pis, je te remercie c sympa d'avoir suivie mes messages

;)  

---------------
n°256462
flowspeedX​Ppro
Posté le 18-01-2006 à 10:54:12  profilanswer

Salut,

j'ai reçu mon ecran !! magnifique... !! :love:  :love:  :love:  

Mais j'avais commandé un cable DVI pour branché le tout.
Suprise : resolution max : 1280*1024.

http://galaxywars.vao.free.fr/perso/ecran.PNG
Et windows me dis que l'ecran à cette resolution max !! (ci-dessus) !!!

Je force l'affichage en 1680*1050 et rien... retour à la config precedente.
Tous le pilotes sont installés et à jour.

Aujourd'hui je test avec le cable VGA et là, surprise... tout fonctionne à la bonne resolution !!!
Ma CG est une Winfast A310 (FX5600). sur AGP..
Qui doit pouvoir afficher de bonnes resolution d'apres le constructeur !
ça vous semble normal ça ?!  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par flowspeedXPpro le 18-01-2006 à 10:55:03
n°256463
indiana77
Posté le 18-01-2006 à 10:56:21  profilanswer

flowspeedXPpro a écrit :

Salut,

http://galaxywars.vao.free.fr/perso/ecran.PNG
Et windows me dis que l'ecran à cette resolution max !! (ci-dessus) !!!

Je force l'affichage en 1680*1050 et rien... retour à la config precedente.
Tous le pilotes sont installés et à jour.

Aujourd'hui je test avec le cable VGA et là, surprise... tout fonctionne à la bonne resolution !!!
Ma CG est une Winfast A310 (FX5600). sur AGP..
Qui doit pouvoir afficher de bonnes resolution d'apres le constructeur !
ça vous semble normal ça ?!  :heink:

Personnellement ce que je comprend c'est qu'en DVI ta carte ne peut pas monter au dessus de 1280*1024  :??:  

---------------
n°256465
rohanec
Posté le 18-01-2006 à 11:02:25  profilanswer

flowspeedXPpro a écrit :

Salut,

Pour etre sur, as-tu installé le .inf de Belinea ?
Est-il bien pris en compte par ton XP ? (voir dans Ecran, ou il doit afficher le nom de ton ecran)

n°256467
Coug1234
Posté le 18-01-2006 à 11:07:18  profilanswer

Sur le site de Nvidia, pour toute la gamme FX :
DVI support for compatibility with next-generation flat panel displays with resolutions up to and including 1600×1200
traduction : résolution jusqu'à 1600*1200 inclu

donc effectivement 1650*1080 ça semble pas possible en DVI .

n°256470
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 18-01-2006 à 11:13:56  profilanswer

J'ai une carte nvidia, je suis en dvi, je suis en 1680x1050

n°256472
indiana77
Posté le 18-01-2006 à 11:17:49  profilanswer

LoDeNo a écrit :

J'ai une carte nvidia, je suis en dvi, je suis en 1680x1050

Oui mais d'après ta config, c'est une 6600GT, rien à voir avec la gamme FX  :non:  

---------------
n°256475
Coug1234
Posté le 18-01-2006 à 11:23:26  profilanswer

pour les Geforce 6 series c'est 1900*1200 max en DVI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)