Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°246560
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-12-2005 à 14:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
il parle de CS 1.6 et non CS : Source ; ceci explique sans doute cela ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 14:43:21  profilanswer

n°246562
dboss77
Posté le 22-12-2005 à 14:47:49  profilanswer

:hello:
quelqu un a deja brancher une xbox 360 dessus?

n°246567
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 22-12-2005 à 14:57:44  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Ca y est je l'ai reçu. Commandé chez Alapage avec CashBack donc l'ecran m'a couté 479,29 fdp compris  :)  

Emballage nickel :
http://mini-cooper.chez-alice.fr/ecran1.jpg

La boite Belinea : c'est vrai que la dalle est près du bord :
http://mini-cooper.chez-alice.fr/ecran2.jpg

Et enfin le voici installé sur mon bureau :
http://mini-cooper.chez-alice.fr/ecran3.jpg

UNE PURE MERVEILLE  :love:  :love:  :love:  

Zéro pixel dead  :love:  

Je remercie tous ceux qui m'ont décidé a acheté ce modèle.

n°246587
liink
Posté le 22-12-2005 à 16:02:28  profilanswer

pas mal :)

n°246618
Foxus666
Posté le 22-12-2005 à 17:02:04  profilanswer

rody Tres juste pardon lol :)

il n'empeche que on doit pas depassez les 75 en LCD mais bon..

n°246636
peranne
Posté le 22-12-2005 à 17:57:22  profilanswer

Je viens de recevoir le mien et je n'arrive pas à rabatre le pied dans sa position correcte pour que le moniteur reste droit. J'ai forcé un peu mais j'ai peur de tout casser. Est ce que pour toi c'était pareil ? Je ne sais plus quoi faire sinon le renvoyer !!! Si tu as un conseil il est le bienvenu  :??:

n°246650
bobysmith
Posté le 22-12-2005 à 18:21:52  profilanswer

peranne a écrit :

Je viens de recevoir le mien et je n'arrive pas à rabatre le pied dans sa position correcte pour que le moniteur reste droit. J'ai forcé un peu mais j'ai peur de tout casser. Est ce que pour toi c'était pareil ? Je ne sais plus quoi faire sinon le renvoyer !!! Si tu as un conseil il est le bienvenu  :??:

J'ai eu la meme peur de tout casser mais il faut belle et bien forcer pour plier le pied

n°246684
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 22-12-2005 à 19:29:06  profilanswer

Exact pour le pied, sinon je n'arrive pas à mettre l'ecran en 75 Hz via mes drivers, c normal ?

n°246688
rosco
Posté le 22-12-2005 à 19:40:20  profilanswer

Heureux possesseur d'un Belinea 20.1" aussi depuis hier :love: après avoir épluché ce topic et biens d'autres pour faire mon choix vu la diversité :jap:

Il était temps de changer car mon CRT AOC 17" tout simple commençe à se faire vieux (ni plat, ni rien, car à l'époque c'était un peu hors de prix, mais 7 ans sans un seul emmerde tout de même !) et tant qu'à changer autant prendre un bon écran bien grand. Belinea commandé donc sur LDLC 2-3 jours après qu'il soit ré-apparu en stock et 2 jours après il arrivait par Chronopost nikel chrome, double carton et tout bien protégé :jap: (c'est pas du travail à la grosbillou quoi). On déballe, on visse le pied en 20 secondes, on admire la bête :D et on checke les pixels -> 0 pixels morts yessss [:turk182] comme bon nombre ici, donc excellent vu la surface de la dalle ! J'hésitais avec un 19", mais finalement je ne regrette pas du tout le 20"W car il a pas mal d'avantages (pitch plus faible par ex.) ! Le wide c'est super agréable et plus naturel que le format 5/4 c'est vrai, les yeux se balladent mieux de droite à gauche que de haut en bas ! La différence est nette qd j'utilise un 17" LCD qui fait la même hauteur que le 20", y manque assurément de la largeur car quand on a goûté au Wide, on ne revient pas en arrière  :sol: . Comme je fais principalement de la bureautique, imagerie, Internet et films, c'est parfait car on a plein de place et les angles de vue sont très larges comparé au TN 17" de mon père par ex.

Reçu mon câble DVI-I aujourd'hui (me suis trompé dans la référence au lieu de prendre un DVI-D un peu moins cher..), mais ça marche impec de toute façon ! On peut comparer les 2 moniteurs comme ça... A ce prix, il aurait pu filer un câble tout de même, ils doivent les avoir pour rien en plus vu les volumes (même si je l'ai en hors taxes à 430€ :whistle: ) .

Tof vite faite ce soir pour voir la différence en mode clone. Rien que la surface d'affichage c'est un changement complet, un vrai écran de cinéma ce Belinea :love: :

http://membres.lycos.fr/roscool/forum/belinea.jpg

C'est là que je me suis rendu compte que l'affichage du CRT se dégradait nettement, le flou est de + en + présent, la teinte vire au rouge malgré les réglages(le blanc n'est même pas blanc), les couleurs sont vraiment fades, le contraste est faible (déjà à 100% pourtant), bref un tube ça vieillit... C'est vraiment flagrant à côté du Belinea et on se dit comment on a pu garder ce truc aussi longtemps  :ange: . J'ai redécouvert certains sites car c'est nettement plus lisible, les couleurs sont éclatantes et certains détails insoupçonnés me sont apparus :ouch: . Pareil pour les photos, ça change vraiment d'avant, elles sont beaucoup plus "vivantes". C'est réellement le jour et la nuit !

Y faut prendre le temps de régler les couleurs (à la main, car le Srgb ca tire un peu sur le jaune, le 9300K c'est bleu à mort et le 6500K c'est un peu trop froid) et après c'est le bonheur. Les couleurs sont bien vives et claquantes, le contraste est excellent, la netteté est sans défaut. La luminosité est à 0 (réglé à 100% d'origine, ça fait lampe à bronzer :D) et je trouve que c'est encore trop car le noir est pas suffisament noir à mon goût et ça se voit dans les films, ça fait un peu délavé (même en baissant par la carte graphique), mon CRT, même pourri, est bien devant à ce niveau. Le backlight est très (trop) puissant et ils auraient pu lui donner une plus grande amplitude de réglage car c'est trop limité pour moi ! Voilà la facheuse habitude des fabricants de pousser la luminosité à mort pour améliorer les chiffres marketeux alors que tout le monde ou presque le diminue à chaque fois ! De ce fait, y a un petit effet mura dans les 4 coins comme les tofs du dessus et ça se voit un peu dans le noir complet (uniquement sur fond sombre car sinon c'est nikel). Faudrait pouvoir Vmodder le rétroéclairage pour l'atténuer encore avec un petit potard sur le côté, qui se sent prêt à le faire ? :whistle:  

A part ça, les divX passent très bien, même si avec une telle résolution et une telle surface, les défauts se voient plus vite sur les divX à petite résolution ou mal compressés vu qu'on a pas d'interpolation naturelle comme avec un CRT, heureusement le recul compense bien et pas de fourmillements à déplorer. Les vidéos HD H264 ou WMVHD sont un pur régal, le niveau de détail et le contraste sont saisissants :love: , pas d'effets pervers de la dalle à signaler (comme tjs les dégradés peuvent occasionner un petit aplat mais ça va avec le recul). Les jeux, et notamment UT2004 pour tester, passent très bien en résolution native, les couleurs sont riches. On peut percevoir une très très légère rémanence quand on bouge vraiment très vite, mais on s'y fait vite et ça ne gêne absolument pas dans l'action. En bureautique et Internet, c'est vraiment excellent pour moi ca on est à l'aise avec toute cette place et les caractères ont une bonne taille et sont bien nets (pas de Cleartype car ça fait trop dégueux je trouve), pour les forums c'est le pied :)  

Pour ceux qui veulent des chiffres, j'ai mesuré les consos électriques des moniteurs pour voir que le LCD ça roxxe à ce niveau. Personne ne l'a fait au dessus dns le topic, donc je me lance :

*CRT AOC 17" (luminosité 80%) -> fond blanc = 68 W ; fond noir = 59 W ; veille = 4 W  (la couleur fait travailler les canons à électrons différement d'où les différences de conso, le blanc les fait tous tirer plein pot et pour le noir on envoie rien ou très peu sur les lumiphores).

*LCD BELINEA 20.1" -> Luminosité à 0% = 34 W ; Luminosité à 100% = 49 W ; veille = 1 W

Bref, niveau conso et même pour un 20", le LCD éclate le CRT (heureusement que c'est pas un 20" CRT car c'est près de 100W facile sinon!), dans mon cas c'est 50% d'énergie en moins sur la facture et c'est toujours bon à prendre (et c'est bon pour la planète, merci Evelyne :whistle: ) ! En plus le Belinea ne chauffe pas vraiment, la coque arrière est à peine tiède, les aérations en haut et bas de la dalle font bien leur boulot, on le sent quand on met le nez au dessus.

Bref, rien à reprocher à ce joli joujou, à part le niveau de noir que j'aimerais bien diminuer encore un peu pour améliorer le comportement dans une pièce sombre; les autres points sont vraiment très bons ! Le hub USH 4 ports est très pratique dans mon cas pour y brancher le clavier et la souris directement dessus, en plus les fils sont cachés et maintenus par une petite griffe donc c'est tout clean sur un bureau. La hauteur est bien définie par rapport au bureau, rien à ajouter en dessous pour surélever.  

Voilà le petit témoignage d'un utilisateur conquis  :love:

Message édité par rosco le 23-12-2005 à 01:35:28
n°246703
rbs
Posté le 22-12-2005 à 20:02:58  profilanswer

Merci et chapeau  :jap:  
De mon coté, nouvelle façade : enceintes, clavier noir genius et carte graphique pour remplacer mon asus deluxe 7700 ( !!! )
Rien à redire sur ce bijou. Un seul bémol dans l'utilisation avec l'interface aol, jamais en pleine page... Des utilisateurs ont ce problème ?
( Je sais, faut changer, faut pas rester sur aol... )

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 20:02:58  profilanswer

n°246713
mimic761
Posté le 22-12-2005 à 20:28:36  profilanswer

Je voudrais savoir si cette écran est HD ready ou pas? Je demande ça car si plus tard j'achète une xbox 360 ça m'intéresse (de même si je compte y brancher de futur appareils hd)

n°246727
LAs3R
Posté le 22-12-2005 à 21:34:41  profilanswer

ogo_2 a écrit :

Un écran normal (dont les autres LCD que j'ai testé) affiche X images/seconde quand le PC est réglé sur une fréquence verticale de X (quelque soit X : 60, 75, 72, 59.3, etc ...). Tu comprends bien que si le PC dessine un objet qui se déplace à vitesse constante, le mouvement sera perçu comme fluide par toi, puisque tu "verra" les positions successives que prend l'objet sur l'écran exactement au momemt ou le PC le demande.

Maintenant prenons ce Belinea. Il a une frequence interne fixe qui tourne autour de 60hz (le mien était aux alentours de 59.5 mais le tiens est surement différent à causes de petites variations dans la production des écrans). Quelque soit la fréquence X demandée par le PC, cet écran affiche invariablement le meme nombre d'images par seconde (appelons cela Y).
- Si Y < X, le PC envoie plus d'images que le Belinea ne peut en afficher. Dans ce cas il affichera un morceau incomplet des images successives (ce qui se traduit par des déchirures). Dans le cas ou le PC dessine un objet qui se déplace à vitesse constante, le mouvement sera forcément perçu par tes yeux comme saccadé et tu verra des déchirures. Des exemples simples : le fond qui scrolle dans un jeu de stratégie, ou bien tu te retourne dans Doom3, ou bien encore un travelling dans un film
- Si X > Y, le PC envoir moins d'images que le Belinea ne peut en afficher. Ben dans ce cas, le Belinea affiche certaines images deux fois de suite. Dans le cas ou le PC dessine un objet qui se déplace à vitesse constante, le mouvement sera aussi perçu par tes yeux comme saccadé (comme si le mouvement faisait une petite pose). Des exemples simples : le fond qui scrolle dans un jeu de stratégie marquera des petites pauses, idem pour les travellings dans les films (mais c'est beaucoup moins visible sur un film -trop long à expliquer-). Sur mon Belinea avec son Y a 59.5, il faut deux secondes (car 1 / (60-59.5) = 2) pour que l'ecran saute une image, d'ou des saccades toutes les 2 secondes. Si le Y de ton Belinea est a 59.2, tu auras une saccade toutes les 1 / (60-59.2) = 1,25 secondes.
- Si Y = X, tout est OK, mais je te souhaite bon courage pour trouver le Y, et meme si tu l'approche, il y a aura des saccades de temps en temps. Et puis 60hz c'est limite pour jouer, car dans un jeu un action découpée en 60 éléments par seconde n'est pas forcément perçue comme fluide par l'oeuil humain (mais ça dépend des personnes je te l'accorde)

Je suis bien conscient que le phenomene est pas simple à expliquer, mais je fais de mon mieux  :)

ok mais quand la synchro verticale est activée, il n'y pas pas ce problème de tassement d'image puisque la carte graphique se calque sur la frequence verticale du moniteur (dans le cas ou elle est assez puissante bien sur)

n°246746
ogo_2
Posté le 22-12-2005 à 22:51:00  profilanswer

LaS3R, le probleme se produit avec le synchro verticale ACTIVEE, tu me crois quand meme pas assez bete pour m'etre cogné tous ces tests avec la synchro non activée ???

n°246780
rosco
Posté le 23-12-2005 à 01:05:43  profilanswer

mimic761 a écrit :

Je voudrais savoir si cette écran est HD ready ou pas? Je demande ça car si plus tard j'achète une xbox 360 ça m'intéresse (de même si je compte y brancher de futur appareils hd)

Pas à 100% on va dire car il ne sait pas gérer le système HDCP qui protège les films (droit d'auteurs) pour éviter de les copier grâce à la liaison numérique (donc sans pertes). Contraintes pour bénéficier du Label HD Ready :

* Avoir 720 lignes d'affichage minimum
* Avoir des connecteurs Analogique YPbPr1, du DVI ou HDMI
* Accepter les formats vidéo en 1280x720 à 50 et 60Hz en progressif (720p), ou en 1920x1080 à 50 et 60Hz en entrelacé (1080i)
* Disposer d'entrées DVI ou HDMI compatibles avec la protection HDCP.

Seul le 720p passe correct avec la résolution employée, le 1080i demande une résolution + élevée pour vraiment au top...

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 23-12-2005 à 01:06:22
n°246781
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2005 à 01:10:07  profilanswer

résolument il va bien aller sur mon bural celui ci :ange:

Message édité par Magicpanda le 23-12-2005 à 01:10:13

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°246783
rosco
Posté le 23-12-2005 à 01:16:50  profilanswer

T'as été sage dans l'année? Sinon papa Noël y va pas te l'apporter [:joce]

n°246787
romz08
Posté le 23-12-2005 à 01:24:14  profilanswer

Rohlala apres mon kandalf , mon gamewatch et mon alim OCZ c'est mon prochain achat :D et oui carrefour on bien voulu me reprendre ma xbox 360 vu qu'elle platait ... donc 400 euro ... :D

n°246797
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 23-12-2005 à 02:00:36  profilanswer

alors les gars, personne pour m'aider sur mon prob de frequence bloquée à 60 HZ ?
On peut vraiment pas plus monter voir vers 75 HZ ?

n°246813
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 23-12-2005 à 08:30:28  profilanswer

toujours preneur d'avis dans les jeux (même s'il y en a eu qqes uns déjà allant du "chaud pour jouer" au "magnifique" )

et toujours preneur si un bruxellois a l'écran et veut bien me consacrer 5 min, il suffit que je voie un jeu tourner et ca me suffira pour me décider sur l'achat

n°246872
jefff64
Posté le 23-12-2005 à 11:40:14  profilanswer

salut a tous , pas envie de me taper tout le post...
Pouvez vous me dire avec quelle connectique est fournie c'est ecran cable VGA ?? DVI ?? merci pour vos reponse !!

n°246873
barnabe
Posté le 23-12-2005 à 11:44:05  profilanswer

minodemars a écrit :

alors les gars, personne pour m'aider sur mon prob de frequence bloquée à 60 HZ ?
On peut vraiment pas plus monter voir vers 75 HZ ?

En DVI c'est 60Hz normalement, en VGA 75Hz.
Maintenant il est possible de forcer la carte graphique à changer sa fréquence de rafraîchissement avec powerstrip (attention à pas tout casser avec powerstrip)

n°246874
dboss77
Posté le 23-12-2005 à 11:44:16  profilanswer

jefff64 -> uniquement VGA

Message édité par dboss77 le 23-12-2005 à 11:44:32
n°246876
marcus_gra​ham
Posté le 23-12-2005 à 11:47:17  profilanswer

barnabe a écrit :

En DVI c'est 60Hz normalement, en VGA 75Hz.
Maintenant il est possible de forcer la carte graphique à changer sa fréquence de rafraîchissement avec powerstrip (attention à pas tout casser avec powerstrip)

En meme temps je sais pas si ya un reel interet a passer en 75 Hz ...

n°246877
barnabe
Posté le 23-12-2005 à 11:48:18  profilanswer

jefff64 a écrit :

salut a tous , pas envie de me taper tout le post...
Pouvez vous me dire avec quelle connectique est fournie c'est ecran cable VGA ?? DVI ?? merci pour vos reponse !!

L'écran est fourni avec les câble suivants :
-un VGA mâle-mâle de 1.5m environ
-un câble audio, mini jack vers mini jack (3.5mm) de 1.5m environ
-un câble USB pour relier le Hub à l'un des ports USB du PC.
-Un chouco 2P+T (câble d'alimentation secteur avec terre)
Tous les câbles sont de couleur noire.

Donc pas de câble DVI, qu'il faut acheter en plus si on veut (10€ environ)

Message édité par barnabe le 23-12-2005 à 11:50:14
n°246878
barnabe
Posté le 23-12-2005 à 11:49:21  profilanswer

marcus_graham a écrit :

Moi non plus en fait, faudrait poser la question à minodemars.

n°246881
mimic761
Posté le 23-12-2005 à 11:54:57  profilanswer

rosco a écrit :

Pas à 100% on va dire car il ne sait pas gérer le système HDCP qui protège les films (droit d'auteurs) pour éviter de les copier grâce à la liaison numérique (donc sans pertes). Contraintes pour bénéficier du Label HD Ready :

* Avoir 720 lignes d'affichage minimum
* Avoir des connecteurs Analogique YPbPr1, du DVI ou HDMI
* Accepter les formats vidéo en 1280x720 à 50 et 60Hz en progressif (720p), ou en 1920x1080 à 50 et 60Hz en entrelacé (1080i)
* Disposer d'entrées DVI ou HDMI compatibles avec la protection HDCP.

Seul le 720p passe correct avec la résolution employée, le 1080i demande une résolution + élevée pour vraiment au top...

Euh si j'ai bien compris les futurs lecteur HD et blue Ray ne seront pas compatibles avec cette écran.
Cependant si je branche par exemple une xbox 360 la connexion se fera en HD ou pas ?

n°246885
rosco
Posté le 23-12-2005 à 12:03:07  profilanswer

Wé ça ira car la XBOX n'est pas pourvu du HDCP ( http://www.xbox-mag.net/la-xbox-36 [...] _8892.html et http://www.xboxgazette.com/dossier [...] bles.php#e ) et apparement ils parlent d'une liaison numérique avec un câble supplémentaire créé par une boîte (simple adaptateur en fait car la Xbox sort pas du numérique pur). Sinon ça pose pas de souci vu que c'est de l'analogique seulement la Xbox, en passant par le S-vidéo de la carte vidéo par exemple tu peux l'afficher sur l'écran, suivant la carte que t'as...sinon y faut un câble spécial pour le mettre direct sur le moniteur (il est fourni a priori si je lis le lien du dessus, j'ai pas de Xbox donc je peux pas l'affirmer).

Message édité par rosco le 23-12-2005 à 12:06:24
n°246888
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 23-12-2005 à 12:06:10  profilanswer

Yep, me revoila !

Bon j'ouvre les cadeaux (donc mon 10 20 35w :D) le 25, comme beaucoup de monde ;).

J'ai déjà recu le cable dvi, et je compte donc le brancher direct dessus et commencer le scrutage des pixels.

Pour voir s'il y en a des morts j'ai vu sur le topic qu'il y avait "undead pixel", "Tfttest" je crois...

Mais le mieux pour les pixels mort c'est undead pixel vrai .??

Ensuite je compte configurer au mieux les couleurs...
Pour ca je sais pas trop quoi utiliser... un pote ma conseillé "nokia test" c'est valable ? Ya mieux ? (hormis la sonde lol).

Merci !

n°246920
arawak
Posté le 23-12-2005 à 14:11:58  profilanswer

arawak a écrit :

BOn j'ai testé comme ça ... et pas de signal... ça sent pas bon... je pense que l'entrée DVI de l'écran ne fonctionne pas ... pfff

Suite des mes tests ... et c'est ma carte graphique qui déconne !!!

et oui j'ai testé l'écran sur un mac G5 tout neuf et ça marche très bien ! OUF l'écran n'est pas en cause.
Je reste en VGA pour l'instant car je dois vendre ma tour complète dans 1 ou 2 mois... en plus de mon écran Mitsubishi Diamond pro 930sb... si y'a des personnes que ça interresse !  :sol:

n°246926
LAs3R
Posté le 23-12-2005 à 14:23:22  profilanswer

ogo_2 a écrit :

LaS3R, le probleme se produit avec le synchro verticale ACTIVEE, tu me crois quand meme pas assez bete pour m'etre cogné tous ces tests avec la synchro non activée ???

bah c'est pas normal alors, la synchro verticale c'est fait pour ça.
Ca serait pas plutôt un problème de drivers ?

Message édité par LAs3R le 23-12-2005 à 14:24:31
n°246985
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-12-2005 à 16:39:50  profilanswer

drapo

n°246989
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 23-12-2005 à 16:45:26  profilanswer

marcus_graham a écrit :

Sur un CRT 60hz me donne la gerbe, ca se passe comment sur un LCD comme ca ?

n°247012
fred1208
Posté le 23-12-2005 à 17:27:24  profilanswer

Bonsoir,
Je viens de remballer mon Bélinéa, pour le transformer en jolie paquet cadeau, et j'ai rebranché mon vieux 17" CRT.
Quel triste retour en arrière (et pourtant mon CRT a été mon fidèle compagnon sur les routes de  la révolution internet), décidément je ne pourrai plus me passer de mon 20" Wide, il est trop...
çà faisait 2 ans que je guettais le bon LCD, pour l'instant je ne suis pas déçu.
Merci aux participants de ce topic d'avoir guidé mon choix.
Joyeux Noël à tous.
Fred

n°247050
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 23-12-2005 à 19:10:19  profilanswer

Cet écran m'intéresse depuis un petit moment déjà  et j'en commanderais bien un pour remplacer mon 17 pouce CRT vieillissant. Néanmoins, je souhaiterais qq renseignements de la part de ceux qui le possèdent déjà, notamment sur son alimentation.

En effet, si tout se passe bien, je vais m'installer au Canada en février prochain et je m'interroge sur la compatibilité de cet écran avec les normes électriques locales. Est-il doté d'un adaptateur secteur externe? Si oui, celui-ci accepte-t-il en entrée du 110V 60 Hz? Le cable qui relie l'adaptateur au secteur (à la prise secteur quoi...) est-t-il amovible (en vue de changer la prise euro pour une prise nord américaine)?

Merci!

n°247056
bobysmith
Posté le 23-12-2005 à 19:28:47  profilanswer

Citation :

Est-il doté d'un adaptateur secteur externe? Si oui, celui-ci accepte-t-il en entrée du 110V 60 Hz? Le cable qui relie l'adaptateur au secteur (à la prise secteur quoi...) est-t-il amovible (en vue de changer la prise euro pour une prise nord américaine)?

Non l'écran ne possede pas d'alim externe. C'est un cable d'alim classique de PC. Cependant dans la doc il est noté : Alimentation 100-240 V AC, 50/60Hz
page 7 du mode d'emploi ici : http://mini-cooper.chez-alice.fr/belinea_manual_fr.pdf
Donc je pense que c'est OK pour le Canada.

Message cité 1 fois
Message édité par bobysmith le 23-12-2005 à 19:46:14
n°247083
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 23-12-2005 à 20:36:18  profilanswer

bobysmith a écrit :

Citation :

Est-il doté d'un adaptateur secteur externe? Si oui, celui-ci accepte-t-il en entrée du 110V 60 Hz? Le cable qui relie l'adaptateur au secteur (à la prise secteur quoi...) est-t-il amovible (en vue de changer la prise euro pour une prise nord américaine)?

Non l'écran ne possede pas d'alim externe. C'est un cable d'alim classique de PC. Cependant dans la doc il est noté : Alimentation 100-240 V AC, 50/60Hz
page 7 du mode d'emploi ici : http://mini-cooper.chez-alice.fr/belinea_manual_fr.pdf
Donc je pense que c'est OK pour le Canada.

Merci pour ta réponse c'est impeccable!

n°247087
Foxus666
Posté le 23-12-2005 à 20:43:32  profilanswer

aller franky, deballe , allez franky, deballe moi çaaaa !!!!! *musique*

oui tu vas sucomber :lol:

n°247158
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 23-12-2005 à 23:21:25  profilanswer

lol foxus mdr :DD

Ben alors pour mes tests ?

n°247198
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 24-12-2005 à 01:08:27  profilanswer

rolala dis moi pas que c'est pas vrai que ya pas un seul petit bruxellois sur ce forum qui a cet écran :'( :'(

n°247216
michon80
Posté le 24-12-2005 à 01:29:57  profilanswer

et franchement sa vaut le coup d'attendre les soldes or not ? je suis noobs ^^

n°247265
Alana
Amiga for ever.
Posté le 24-12-2005 à 10:16:41  profilanswer

Je viens de recevoir le mien, comandé chez alapage.
Non seulement je n'ai pas non plus les vis pour attacher le socle, mias en plus on dirait que la partie mobile entre le moniteur et le pied a été monté a l'envers !!! Vu la position qu'il prend, si je pose l'ecran je vais avoir un moniteur "horizontal" comme si je voulai le poser sur un table basse...  
Je suis suis vraiment deg :/

Pour le probleme des vis, j'aimerai savoir comment la personne qui a eu le meme souci que moi s'en est sortit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)