| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 10:16:41 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Whaou ! Merci, tu viens de resoudre un de mes 2 gros soucis du jour la |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Alana Amiga for ever. | Oauip... c'est une bonne idée... Le truc c'est que meme si ils acceptent, ca va partir en mode eco, faut pas se leurer, et je les aurait dans 2 semaines dans le meilleur des cas. Je vais essayer de demander un peu partout pour voir si je peux pas trouver des vis qui s'adapterait mais bon...
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 24-12-2005 à 11:53:25 |
Alana Amiga for ever. | Genial, ca ce sont des posts comme je les aime |
barnabe |
|
Alana Amiga for ever. | Merci beaucoup |
usa_satriani S.P.Q.R. | En tout cas je vais attendre les soldes aussi, à 15 jours pres ça vaudra pitetre le coup. Sachant aussi que avant Noel c'est la pire période. |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 13:23:51 ![]() ![]() |
jeepaix | Et voilà, j'ai recu le mien également!! J'ai longtemps hésité entre l'achat de 2 17" ou de ce 20", j'ai finalement craqué pour la classe du 16/9 Message édité par jeepaix le 24-12-2005 à 13:48:47 |
usa_satriani S.P.Q.R. | C'est clair que quand je passe de mon Flatron CRT au Belinea LCD de mon pote je le trouve bien trop lumineux et j'arrive pas à trouver le réglage. Peut-être faut régler directement à partir de la carte graphique, tas essayé ? |
minodemars Ké calor !!! | Pour info, j'ai joué à COD2 et aucune rémanance sur lemien, testé avec undead pixel et rien à signaler, par contre leger petits mura a chaques angles mais pas trops gênant !!!
|
vincenzo64 | Bonjour a tous,
|
indiana77 :o |
|
vincenzo64 | A chaque fois qu on veut changer les parametres du bios faut passer en vga?
Message édité par vincenzo64 le 24-12-2005 à 15:44:09 |
rosco | Nan tout passe en DVI heureusement, on switche pas de VGA à DVI sans arrêt, ta carte doit pas aimer ou doit pas le gérer correctement... C'est ça de prendre du ATI |
minodemars Ké calor !!! | le fait de brancher une xbox360 dessus,y a possibiliter depasser du dvi au vga en ayant les 2 source en marche et en meme tps ?
|
rosco | Wé tu choisis l'entrée VGA ou DVI ds l'OSD, tu peux switcher entre les 2 |
minodemars Ké calor !!! | Ah ouais OK je vois !!!
|
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" | Ca y est je l'ai reçu mardi dernier livraison super rapide merci LDLC --------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
zouav | bonjour,
|
herencia Tequila del senior | La geforce 3 ti200 monte au maxi a 2048x1536, aucune certitude quand au fait qu'elle puisse afficher un bureau en 1680x1050...mais je suppose que ca doit etre faisable. Message édité par herencia le 25-12-2005 à 18:13:00 |
zouav | ste réponse de normand |
herencia Tequila del senior | Qui peut le plus peut le moins on dit non???? Message édité par herencia le 25-12-2005 à 19:18:33 |
rosco | Bah oui, la carte le gère, tu peux faire afficher n'importe quel ratio tant que tu dépasses pas sa limite à 2048x1536 ou d'autres limites telle que la quantité de mémoire nécessaire à l'affichage. La carte n'est pas destinée à afficher du 4/3 uniquement, ça serait bien malheureux... |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | CA Y EST JE L'AI !!!
|
KeepCool | Cool Merci a toi franckyta, mais j trouve ca un peut stupide
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 25-12-2005 à 23:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 04:11:03 ![]()
|
zouav | bon bah je l'ai finalement acheté mais j'ai un bien un prob de résolution pour lequel j'ai besoin d'aide : Message édité par zouav le 26-12-2005 à 13:29:07 |
herencia Tequila del senior | Prends les derniers sur www.nvidia.com
|
Julienenjoy | Bonjour tout le monde |
arawak | utilise Firefox ! |
marcus_graham | a priori c est pas un ecran qui plante a cause d un programme. C est un programme qui fait planter l'OS donc le pb ne vient pas du belinea a mon avis |
usa_satriani S.P.Q.R. | Opera doit pas aimer la résolution et boom. |
jefff64 | un pote vient de recevoir sont ecran , par contre ont as un petit soucis a vec pro evolution soccer 5 quand on passe en plein ecran le jeux lag comme ci cété l'ecran qui géré l'image c'est vraiement tres moche.
|
Julienenjoy | J'ai jamais eu de problèmes avec Opéra avant...
|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! |
|
pollux2005 | pour julienenjoy, je suis aussi sur opera et n'ait aucun problème avec l'ecran branché en vga, ca doit surement venir de ton os ou de la carte graphique. |
rbs |
|
Julienenjoy | Moi j'ai une GeForce 6600GT avec les derniers drivers nvidia...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |