Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°242554
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 10:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

Peut être que les gars qui disposent d'une sonde pourraient se faire connaitre afin de la mettre à dispo (gentiment, quit à payer un p'tit truc) aux autres membres sur leur ville.
Ch'sais pas, ça serait sympa....

ouep

je commence , je suis à Toulouse et je n'ai pas de sonde :D

j'ai des amis qui bossent chez Airbus, ils doivent bien avoir ce genre de joujou au CE :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 10:49:36  profilanswer

n°242555
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-12-2005 à 10:51:02  profilanswer

Pour le topic calibration:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1325-1.htm

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°242560
indiana77
:o
Posté le 14-12-2005 à 10:57:13  profilanswer

Je crois que je vais créer mon entreprise de calibrage.

"Indiana77, l'imagerie professionnelle chez vous en 15 minutes pour seulement 30€"

Et oui, un concept révolutionnaire vient d'etre crée par ce jeune ingénieur. Vous avez investi dans du materiel professionnel, imprimante , ecran, ordinateur, et pourtant vous etes deçcu de vos photos, elles sont fades, tristes alors qu'elle paraissaient si belle sur vous PC.
Pensez à vos soirées au coin du feu à regarder des albums photos, indiana77 peut redonner du relief et de l'emotion à vos souvenirs les plus chers.

Imaginez, 5 écrans calibrés par jour, 20 jours/moi et 3000€ de salaire  :pt1cable:

n°242561
bensti
Posté le 14-12-2005 à 10:58:19  profilanswer

ça y est les amis. Bon a part un pet sur le carton coté dalle! ya aucun souci niveau écran. Ca va. Je trouve en fait que bélinea à fait le minimum pour la protection mais efficace! la meme que pour un protable par exemple. Ya pas mal de fourmillement en DVD je trouve. Mais faut dire que je suis en bi écran sur un portable. Et j'ai pas reglé encore! Voilà les premières impressions. Ah au fait! 00000 pixels MORTS! Je vais tester avec undead pour voir si ya des sous pixels mais à première vue non. Bises à tous!

n°242565
KeepCool
Posté le 14-12-2005 à 11:02:52  profilanswer

indiana77 a écrit :

"Indiana77, l'imagerie professionnelle chez vous en 15 minutes pour seulement 30€"

Et oui, un concept révolutionnaire vient d'etre crée par ce jeune ingénieur. Vous avez investi dans du materiel professionnel, imprimante , ecran, ordinateur, et pourtant vous etes deçcu de vos photos, elles sont fades, tristes alors qu'elle paraissaient si belle sur vous PC.
Pensez à vos soirées au coin du feu à regarder des albums photos, indiana77 peut redonner du relief et de l'emotion à vos souvenirs les plus chers.

Imaginez, 5 écrans calibrés par jour, 20 jours/moi et 3000€ de salaire  :pt1cable:

bon vas y viens a la maison et ramene ton petit ils joueront ensemble comme ca :lol:

et pour moi ca sera gratuit  :whistle:  

:D

n°242566
grosfelix
Posté le 14-12-2005 à 11:03:06  profilanswer

indiana77 a écrit :

Mouais, pas bête, mais penses au charges, aux frais de déplacement. Et le fait que losque tu es en vacance, ben tu touches kedall.
Pour être vraiment efficace, tu en profites pour faire du dépannage associé à la vente de pièces.
Tu dépannes le matin et sur RDV et tu vends entre 15h et 19h.
Le problème, c'est la mise de départ et trouver le pas de porte (sans parler du grossiste...)
Mais sinon, c'est une bonne idée

---------------
n°242569
bensti
Posté le 14-12-2005 à 11:11:41  profilanswer

KeepCool a écrit :

bon vas y viens a la maison et ramene ton petit ils joueront ensemble comme ca :lol:

et pour moi ca sera gratuit  :whistle:  

:D

Heu sauf ton respect indiana! En france, tu enlèves les charges et la TVA, tu n'aura plus que entre 1000 et 1500€ net voire moins!

n°242571
indiana77
Posté le 14-12-2005 à 11:14:34  profilanswer

Mais non je fais ça au black, ou je crée une association

n°242572
bensti
Posté le 14-12-2005 à 11:17:59  profilanswer

indiana77 a écrit :

Mais non je fais ça au black, ou je crée une association

GG alors! Parceque moi je lutte pour avoir un blanc blanc comme dirait Coluche. En plus je travaille dans l'audiovisuel. Il se fout de moi cet écran. Enfin en tous cas, il déchire tout.

n°242574
barnabe
Posté le 14-12-2005 à 11:19:28  profilanswer

Bon Grisboll toujours à la pointe du progrès : le belinea est marqué dispo à Paris, je me pointe hier.
-ah..le moniteur vient d'être vendu...(comme par hasard, mais soit, je veux bien le croire sur parole, de toute manière j'ai pas le choix)
-ah vous n'en avez qu'1 seul quand c'est marqué disponible ?
-monsieur, on peut pas savoir à l'avance, mais ils sont dispo à Thiais, on en reçoit ici dans 48h normalement...
-tant pis alors...

Je regarde sur le site aujourd'hui, il est toujours marqué dispo...

Mais à quoi ça sert de pas actualiser le site ? A quoi ça sert de créer un numéro de suivi si il n'est pas actualisé, si ça sert à quedalle..?
Donc voilà, faut se méfier de Grisboll.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 11:19:28  profilanswer

n°242578
indiana77
Posté le 14-12-2005 à 11:28:15  profilanswer

bensti a écrit :

GG alors! Parceque moi je lutte pour avoir un blanc blanc comme dirait Coluche. En plus je travaille dans l'audiovisuel. Il se fout de moi cet écran. Enfin en tous cas, il déchire tout.

As-tu essayé ce que j'ai dit un peu plus haut.

Mets toi sur 6500K, et après tu te base sur le blanc de l'OSD de l'écran pour régler le tient

n°242579
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 11:28:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Bon Grisboll toujours à la pointe du progrès : le belinea est marqué dispo à Paris, je me pointe hier.
-ah..le moniteur vient d'être vendu...(comme par hasard, mais soit, je veux bien le croire sur parole, de toute manière j'ai pas le choix)
-ah vous n'en avez qu'1 seul quand c'est marqué disponible ?
-monsieur, on peut pas savoir à l'avance, mais ils sont dispo à Thiais, on en reçoit ici dans 48h normalement...
-tant pis alors...

Je regarde sur le site aujourd'hui, il est toujours marqué dispo...

Mais à quoi ça sert de pas actualiser le site ? A quoi ça sert de créer un numéro de suivi si il n'est pas actualisé, si ça sert à quedalle..?
Donc voilà, faut se méfier de Grisboll.

pffff

je me demande s'ils ont conscience du mécontentement autour d'eux ....

n°242581
grosfelix
Posté le 14-12-2005 à 11:31:23  profilanswer

Ils s'en moquent puisque de toutes façons, ils vendent quand même...

---------------
n°242584
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 11:35:10  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ils s'en moquent puisque de toutes façons, ils vendent quand même...

je ne leur ferais pas de la pub, ça c'est clair, et ils ne me reverront pas, c'est le moins que je puisse faire

Message édité par Biff Tannen le 14-12-2005 à 11:35:21
n°242586
KeepCool
Posté le 14-12-2005 à 11:36:52  profilanswer

bon j crois que j vais craquer et le commander chez pcshop88.com
et aller le chercher moi meme :d

n°242590
rohanec
Posté le 14-12-2005 à 11:40:42  profilanswer

bensti a écrit :

Ca y est, écran reçu de grosbillou!. Carton en mauvais état. Le mec de la poste me dit que c'est pas leur soucis, que c'est l'expediteur qui est responsable. Je vais voir. Je sors ça calmement et je vous tiens au jus!

C'est pas compliqué, en tant qu'acheteur tu as la responsabilité d'examiner ton carton lors de la reception.
si ca te parait trop en mauvais état, tu refuses la reception.
si ca te parait acceptable, tu peux accepter la livraison mais en notant des reserves ("sous reserve" ) sur le bon de livraison. Ca te couvre en cas de pb au déballage une fois le livreur parti.
tu as la garantie en cas de probleme ensuite.
Et de toute facon tu as toujours les 7 jours légaux de retractation, mais contrairement à la garantie, tu seras obligé de prendre les frais de port a ta charge.

n°242591
barnabe
Posté le 14-12-2005 à 11:41:38  profilanswer

De toute Manière tant que je peux éviter cette enseigne, je le fais. Rien que d'aller acheter dans leur magasin ça m'énerve trop : impossible d'examiner un article avant de l'acheter...et les mecs au retrait des achats sont lents, mais lents, mais lents.....(ou alors pas assez nombreux). A chaque fois que j'y vais y'a une queue incroyable devant chaque gars aux achats, et pire au retrait. Je sais pas mais quand je vais à la fnac ou à Darty, en général l'attente au retrait des achats n'est jamais très longue (sauf le samedi, mais là encore c'est pas excessif).

n°242594
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 14-12-2005 à 11:43:38  profilanswer

bensti a écrit :

ça y est les amis. Bon a part un pet sur le carton coté dalle! ya aucun souci niveau écran. Ca va. Je trouve en fait que bélinea à fait le minimum pour la protection mais efficace! la meme que pour un protable par exemple. Ya pas mal de fourmillement en DVD je trouve. Mais faut dire que je suis en bi écran sur un portable. Et j'ai pas reglé encore! Voilà les premières impressions. Ah au fait! 00000 pixels MORTS! Je vais tester avec undead pour voir si ya des sous pixels mais à première vue non. Bises à tous!

Combien de jours se sont écoulés après la notification d'envoi de grosbill par ami stp?
Je viens d'appeller la poste, et ils me disent qu'ils ont rien pour l'instant à ce N° et qu'il y a eu peut être un oublis de flashage à l'exped.
Merci par avance les gars, je commence à me faire un peu de soucy là :(

n°242609
Foxus666
Posté le 14-12-2005 à 12:03:41  profilanswer

minodemars et benji : j'ai une grosse question : quand avez vous passez la commande pour le recevoir aujourd'huit les gars ???

Et qu'elle est le status de votre commande dans votre interface client sur grosbill ?

MERCIIIII

n°242613
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 14-12-2005 à 12:09:26  profilanswer

rien reçu encore perso, cmde passée samedi dernier.

n°242617
Foxus666
Posté le 14-12-2005 à 12:14:52  profilanswer

minodemars MOI aussi j'ai commander samedi dernier !!

ma commande fu validé lundi, toi aussi ?

et mon status est tjs "validé", toi aussi mon cher minodemars ??? :d

n°242624
bensti
Posté le 14-12-2005 à 12:35:23  profilanswer

Bon les amis, moi j'ai commandé jeudi, j'ai envoyé les pièces justificatives par mail vendredi et il à été marqué envoyé lundi. Mais la communication de leur part n'à été effective que mardi, et a la poste le numéro de suivi indiquait un colis aujourd'hui seulement. Mais pour ceux ou ça n'a pas été expedié, demandez leur de vous le faire au prix de maintenant, il a baissé!

n°242626
Foxus666
Posté le 14-12-2005 à 12:37:56  profilanswer

bensti trop tard le prix de la commande est gelé dé le paiment c'est la regle :(

donc si je comprend bien bensti le numero de suivi de ta commande t'a était fourni apres la reception du coli ?

n°242643
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 13:13:12  profilanswer

j'attend 17h pour voir si ça a bougé de mon coté
si rien (pas de réponse au mail envoyé ce matin ou d'avancement de l'état dans leur suivi), je les appelle pour savoir ce qui se passe, et ça va CHIER ! :fou:

je vais quand meme tenter de rester diplomate, mais ça ne va pas etre facile, ma commande a été faite le 5 DECEMBRE !!! et nous sommes le 14 ...

n°242644
Foxus666
Posté le 14-12-2005 à 13:16:27  profilanswer

biff puré c honteux !!!

Agresse moi ces raclures stp, et pas symbolique : un bain de sang !!!

n°242646
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 13:20:01  profilanswer

s'il le faut, je ferais appel à mes contact basque et corse sur paris :o

n°242657
Thelvyn777
Woman or PC ........ both !
Posté le 14-12-2005 à 13:48:02  profilanswer

Il ne faut pas trop se fier à la disponibilité des produits surtout qu'on ne sait pas la facon dont sont gerées les commandes.
- Vendredi : je décide d'acheter l'ecran sur PCshop88, il est marqué en stock, afin de m'en assurer je leur téléphone -> il y a encore 10 pièces de dispo. ( cool )
- Je commande donc dans la minute par CB
- Lundi matin: je telephone afin d'être sur que tout va bien et là.... voila que commence les soucis, on me repond:
" vous savez Monsieur, il y a eu plein de  commande ce week-end pour cet ecran et je ne peux pas vous dire si vous l'aurez" , alors je lui dit qu'au moment ou j'ai commandé il restait 10 pièces et qu'ayant commandé avant le week je devrais être prioritaire --> rappeler plustard nous allons voir
- Lundi apres-midi : J'ai une dame au telephone qui me dit," Ah monsieur je viens juste de rentrer votre commande y qq heures"  
??? comment ca ??? rentrer ma commande, he oui la commande passeé sur le site est resaisie ce qui fait que ma commande pour eux est datée de lundi.
- Résultat, commande annulée

Si ils font tous comme ca, c m'etonne pas qu'il y ait des pb de dispo car tant que la commande n'est pas saisie, il considère la piece comme étant toujours dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par Thelvyn777 le 14-12-2005 à 13:48:41
n°242660
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 13:52:37  profilanswer

Thelvyn777 a écrit :

Il ne faut pas trop se fier à la disponibilité des produits surtout qu'on ne sait pas la facon dont sont gerées les commandes.
- Vendredi : je décide d'acheter l'ecran sur PCshop88, il est marqué en stock, afin de m'en assurer je leur téléphone -> il y a encore 10 pièces de dispo. ( cool )
- Je commande donc dans la minute par CB
- Lundi matin: je telephone afin d'être sur que tout va bien et là.... voila que commence les soucis, on me repond:
" vous savez Monsieur, il y a eu plein de  commande ce week-end pour cet ecran et je ne peux pas vous dire si vous l'aurez" , alors je lui dit qu'au moment ou j'ai commandé il restait 10 pièces et qu'ayant commandé avant le week je devrais être prioritaire --> rappeler plustard nous allons voir
- Lundi apres-midi : J'ai une dame au telephone qui me dit," Ah monsieur je viens juste de rentrer votre commande y qq heures"  
??? comment ca ??? rentrer ma commande, he oui la commande passeé sur le site est resaisie ce qui fait que ma commande pour eux est datée de lundi.
- Résultat, commande annulée

Si ils font tous comme ca, c m'etonne pas qu'il y ait des pb de dispo car tant que la commande n'est pas saisie, il considère la piece comme étant toujours dispo.

oué, il y en a qui ont du mal avec la logique ... ou bien le FIFO ils ne connaissent pas ..

Message édité par Biff Tannen le 14-12-2005 à 13:52:58
n°242661
grosfelix
Posté le 14-12-2005 à 13:52:48  profilanswer

C'est beau le progres grace à l'informatique......
Sans ce système, il y aurait un operateur de saisie au chomage.

---------------
n°242666
bensti
Posté le 14-12-2005 à 14:02:59  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bensti trop tard le prix de la commande est gelé dé le paiment c'est la regle :(

donc si je comprend bien bensti le numero de suivi de ta commande t'a était fourni apres la reception du coli ?

non j'avais le numéro, mais sur coliposte, il me mettait que le colis était manquant lors de la prise en charge

n°242667
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 14:05:22  profilanswer

c'est peut etre coliposte qui foire dans ce cas

n°242670
tormounais
Posté le 14-12-2005 à 14:06:49  profilanswer

Voilà je suis l'heureux possesseur d'un écran de ce type.  

J'attends avec impatience de rentrez chez moi pour pouvoir le monter (jsuis au boulot là)

Regret pour le moment, que le bouffon du magazin n'aie pas pris la peine de commander un cable DVI alors qu'il savait que j'en voulais un lors de la commande de l'écran ... la dessus, dois attendre 3 jours pr avoir la connectique dvi.  

Pour ceux qui l'ont déjà (l'écran) et qui on essayer les deux, quel sont les différences les plus importantes ?

n°242674
barnabe
Posté le 14-12-2005 à 14:18:56  profilanswer

En ces période de fêtes c'est chaud de commander ou même d'acheter. Les enseignes de VPC jouent sur les disponibilités des articles afin d'enregistrer le max de commande. Ensuite ils invoquent un décalage de saisie ou autre excuse pour moi bidon ("oui mais les derniers articles sont partis juste avant votre commande...", "les articles sont marqués disponibles mais en fait il y a un léger décalage le temps que votre commande ne soit enregistrée...). De toute manière on peut pas vérifier.
Ensuite une fois la commande passée, là par contre ils trainent pas pour débiter la carte.
Ils jouent sans doute sur le fait que la plupart des gens laissent pisser et préfèrent attendre.
Donc voilà, je dis pas que c'est systèmatiquement le cas, mais que quand ça vous arrive je comprends largement qu'on puisse être ennervé. Ce qui ennerve surtout c'est qu'ils ne disent pas carrément "non monsieur, on ne sait pas quand votre commande va arriver ou si elle est partie", mais qu'ils sortent souvent des trucs bidons, des délais fantaisistes, et que le suivi sur internet ne marche pas.
 J'ai la chance d'être à Paris et de pouvoir passer au magasin, mais pour ceux qui n'ont pas d'autre choix que passer par la VPC...

n°242675
cvince
Posté le 14-12-2005 à 14:19:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui effectivement, telle est la question.

Perso je ne touche pas à la carte, mais juste à l'écran.

Ce que je ne comprend pas c'est l'histoire du gamma, dans mes drivers de CG, il est à 1, mais est-ce vraiment la valeur du gamma ou seulement une base de référence, sachant qu'on voit partout que sous XP est de 2.2, alors est-ce que dans mes drivers le gamma 1=2.2?

Je ne touche pas non plus à la carte, et je me pose effectivement la même question que toi sur le gamma.

indiana77 a écrit :

J'ai essayé plusieurs réglages dans l'OSD et le meilleur que j'ai pu trouver, c'est :  

couleur : 6500K
Contraste : 75
Luminosité :0
X800XL sur DVI.

Ce qui se rapproche des mes valeurs calibrées

indiana77 a écrit :

En fait je suis parti de 6500K (qui pour moi est le meilleur compromis dans l'obtention des couleurs), et ensuite j'ai réglé le contraste en me basant sur le blanc de de l'OSD de l'écran (qui est franc et ne bouge pas en fonction des réglages)
Je suis très satisfait du résultat, bien qu'un peu lumineux.

Je continue de faire des essais et je vous tiens au courant.

Je pense que c'est une bonne technique. Maintanant, c'est tellement subjectif que ce sera en fction de chacun !

indiana77 a écrit :

Petite question Cvince, sur le lien suivant, au niveau des couleurs (les 3 carrés rouge, vert et bleu) avec ton calibrage à la sonde, tes carrés sont ils homogénes (cad que tu ne vois pas la différence entre le haut d'un carré et la bas)?

http://pourpre.com/outils/calibration.php

Je n'ai pas eu la curiosité d'aller vérifier... mais je dois dire que j'ai un peu de mal à faire confiance à ce type de réglages. En effet, avant d'essayer la sonde, j'ai essayé de regler avec cette méthode et je dois dire que le resultat auquel je suis arrivé était plutôt... humm dégueulasse ! Certe les carrés étaient tous homogènes... mais le resultat insupportable !

J'irais vérifier ce soir.

grosfelix a écrit :

Peut être que les gars qui disposent d'une sonde pourraient se faire connaitre afin de la mettre à dispo (gentiment, quit à payer un p'tit truc) aux autres membres sur leur ville.
Ch'sais pas, ça serait sympa....

Désolé, ca va pas être mon cas ! La sonde provient des créat. de ma boîte et ils travaillent avec ! Le pret fut exceptionnel.

indiana77 a écrit :

Comment ?? T ingénieur et t'es pas à 3000€/mois ? :whistle: C'est de l'exploitation ! :lol: Welcome to the world !

bensti a écrit :

Travaillant dans l'audiovisuel, tu devrais bien finir par trouver une personne qui en possède une de sonde, non ? :)  

n°242677
cvince
Posté le 14-12-2005 à 14:23:34  profilanswer

tormounais a écrit :

Pour ceux qui l'ont déjà (l'écran) et qui on essayer les deux, quel sont les différences les plus importantes ?

En terme de colorimétrie, j'ai pas vraiment fait gaffe !
Par contre le dvi te permettra d'obtenir des bandes noires (si tu as une carte nvidia) pour les résolutions non wide !

n°242684
tormounais
Posté le 14-12-2005 à 14:41:16  profilanswer

cvince a écrit :

En terme de colorimétrie, j'ai pas vraiment fait gaffe !
Par contre le dvi te permettra d'obtenir des bandes noires (si tu as une carte nvidia) pour les résolutions non wide !

non j'ai une ATI, mais je suppose qu'elle le gère aussi. ca serait fort quand meme que ma tite 9800Pro gère pas ca, fin, vas ptet enfin falloir que je mettre les drivers à jours :D

niveau réglage ben j'attendrais d'avoir mon cable DVI pour vraiment regler correctement :D

n°242687
cvince
Posté le 14-12-2005 à 14:51:06  profilanswer

tormounais a écrit :

non j'ai une ATI, mais je suppose qu'elle le gère aussi. ca serait fort quand meme que ma tite 9800Pro gère pas ca, fin, vas ptet enfin falloir que je mettre les drivers à jours :D

Le retour sur les bandes noires chez ATI n'est pas convainquant ! [:w3c compliant] voir le test

n°242694
grosfelix
Posté le 14-12-2005 à 15:04:14  profilanswer

Indiana77 est demandé par Antibug

---------------
n°242695
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 15:04:55  profilanswer

dell plus cher
temps de reponse meilleur pour le belinea
ensuite, ça depend des dalles, S-IPS pour dell je crois
VA pour le belinea

avantage du dell : la connectique, la possibilité de virer le module des hauts parleurs (je ne suis pas sur qu'il soit fourni de base d'ailleur)

par contre, parait que le dell à beaucoup de BL
il ya  un topic unique sur le Dell, tu devrais y trouver pas mal d'info dessus si jamais tu ne t'es pas trop renseigné à son sujet

le dell a été testé sur hardware.fr, le belinea sur les numériques
les test se ressemblent beaucoup, ça peut t'aider à comparer

Message cité 2 fois
Message édité par Biff Tannen le 14-12-2005 à 15:05:34
n°242696
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 14-12-2005 à 15:05:25  profilanswer

Je viens d'appeller la poste de creteil avec laquelle grosbill travail, ils me disent la meme chose que coliposte c'est à dire qu'il on rien de la part de grosbill ( pas de colis donné !! )
Je sens le coups de l'indisponibilité chaché par cet histoir de delais....
De plus, j'essaye des rappeller gros...rde et ils disent qu'ils sont dans l'indisponibilité de nous répondre !!!!
Quel honte alors que mon premier paiement en 3 x sans frais vient d^'etre débité.
Le pire c que ces greluches au téléphone avec leur accent à la noix disent toutes les même conneries.
Dès que je les aient, y a de la greluche qui va saigner !!!!
Je vous tiens au courant de cette mésaventure !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)