Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


Feedback




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°242338
rohanec
Posté le 13-12-2005 à 19:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

alors donc ceux qui on ressus que l'ecran dans son embalage d'origine, vous avez commander QUE ça j'imagine ? sinon il aurais était oliger d'embaler si il y avait plusieurs choses dans la commande ?


Les gros objets (ecran, boitiers pc...) sont toujours expédié a part du reste des commandes

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 19:39:44  profilanswer
 

n°242340
indiana77
:o
Posté le 13-12-2005 à 19:43:43  profilanswer
 

Pour la sonde, pourquoi pas, quoique mes réglages mes satisfont.
Sur Ebay un magasin US proposait une Colorplus à 58 euro et 20 euro de frais de port.

n°242341
rohanec
Posté le 13-12-2005 à 19:44:11  profilanswer
 

tino_ale a écrit :

Voudrais juste savoir, comme ça, par curiosité...
 
[b][#ff6300]Ce bélinéa tient la dragée haute même aux écrans orientés imagerie comme les Eizo ou Lacie... Une fois calibré vien sur!
Que ce soit en rémanence (même façe à un viewsonic VP191b!), en rendu des couleurs (calibré) ou en angles de vision, il tient la dragée haute à tout le monde!
 
C'est un peu con qu'il soit un peu à l'ouest en rendu des couleurs sans calibration  :pt1cable:


Normal, la difference avec les Eizo et auters ecrans pro, c'est que ces derniers sont calibrés en usine (et l'electronique est souvent meilleure)

n°242345
Foxus666
Posté le 13-12-2005 à 19:54:01  profilanswer
 

rohanec ha bon ????
 
toujours expediés a part ? tu en a fait l'experience ?
donc jamais "emballer" si ?

n°242349
rohanec
Posté le 13-12-2005 à 20:02:25  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

rohanec ha bon ????
 
toujours expediés a part ? tu en a fait l'experience ?
donc jamais "emballer" si ?


Je commande en ligne depuis un bon bout de temps.
Sur mon dernier ecran et mes 2 derniers boitiers, ils étaient expédié en solo.
C'est tout a fait normal, dur de faire un carton ou caser un ecran + des petits trucs. sans faire un truc necessairement fragile...
 
Mon boitier pc recu il y a une semaine, un CoolerMaster, était dans son carton d'origine, et celui ci était lui meme dans un autre carton pour l'anonymiser (il est arrivé par Colissimo).
Les autres je ne me rappelle plus, ca fait longtemps, mais il me semble qu'ils sont arrivés par transporteur (et dans ce cas non emballé puisque protégé des vols par facteur :) )
 
Théoriquement les boitiers des constructeurs sont suffisamment solide et protege, les constructeurs n'ont pas envie de gerer des retours inutiles. Ca coute plus d'argent que de faire un bon emballage.
Maintenant le carton du Belinea d'apres les description me semble effectivement insuffisant.
Mais le seul probleme qu'il pourrait rencontrer serait un enfoncement coté ecran, c'est rare si c'est transporter correctement.

n°242379
indiana77
:o
Posté le 13-12-2005 à 21:02:52  profilanswer
 

Voilà 5 jours que j'ai mon Bélinea et je viens de découvrir un pixel mort; rassurez vous je me suis mis sous prozac, et bien ce pixel mort : je l'aime.
 
J'ai utilisé le logiciel undeadpixel, et sur la partie de droite il te propose de réparer un pixel mort : je rêve ou c'est le prozac, il nous prennent pour des cons, réparer un pixel mort, c'est comme demander à Grosbill d'emballer ses colis (je vous taquine là)

n°242380
dark5
Posté le 13-12-2005 à 21:03:55  profilanswer
 

un magasin sur bordeaux qui aurais cet ecran ? :)
 
merci.

n°242388
bensti
Posté le 13-12-2005 à 21:15:34  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Voilà 5 jours que j'ai mon Bélinea et je viens de découvrir un pixel mort; rassurez vous je me suis mis sous prozac, et bien ce pixel mort : je l'aime.
 
J'ai utilisé le logiciel undeadpixel, et sur la partie de droite il te propose de réparer un pixel mort : je rêve ou c'est le prozac, il nous prennent pour des cons, réparer un pixel mort, c'est comme demander à Grosbill d'emballer ses colis (je vous taquine là)


 
TU est bien dur dis donc. Bien sur qu'on peut réparer un pixel mort. C'est bien connu, on peut résuciter les morts lol! Pour grosballourd emballer c'est pas envoyé!

n°242389
cvince
Posté le 13-12-2005 à 21:15:42  profilanswer
 

tino_ale a écrit :

Voudrais juste savoir, comme ça, par curiosité...
 
Zavez pas une GROSSE envie de mettre la main sur une sonde de calibration, maintenant que vous avez l'écran?
 
[SNIP]
 
C'est un peu con qu'il soit un peu à l'ouest en rendu des couleurs sans calibration  :pt1cable:


Yep je suis d'accord ! C'est pour ça que je l'ai calibré !!! :ange:  
 
Avant :
http://cvince93.free.fr/images/rapport.calibration.avant-LCD.png
 
Après calibration :
http://cvince93.free.fr/images/rapport.calibration.apres-LCD.png
 
 :D Meuh nan... je ne vous narge pas !
 
(J'ai emprunté le Blue Eye Pro à un créat. de ma boîte...) :jap:  [:tuffgong]

Message cité 1 fois
Message édité par cvince le 13-12-2005 à 21:16:49
n°242392
bensti
Posté le 13-12-2005 à 21:16:46  profilanswer
 

A la limite quelqu'un pourrait donner une calibration type du coup?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 21:16:46  profilanswer
 

n°242397
cvince
Posté le 13-12-2005 à 21:19:37  profilanswer
 

bensti a écrit :

A la limite quelqu'un pourrait donner une calibration type du coup?


  • Luminosité 0
  • Contraste 80
  • Rouge 95
  • Vert 100
  • Bleu 87


Sont mes réglages après calibration avec la sonde Blue Eye Pro...

Message cité 2 fois
Message édité par cvince le 13-12-2005 à 21:51:42
n°242399
indiana77
:o
Posté le 13-12-2005 à 21:20:34  profilanswer
 

cvince a écrit :

Yep je suis d'accord ! C'est pour ça que je l'ai calibré !!! :ange:  
 
Avant :
http://cvince93.free.fr/images/rap [...] nt-LCD.png
 
Après calibration :
http://cvince93.free.fr/images/rap [...] es-LCD.png
 
 :D Meuh nan... je ne vous narge pas !
 
(J'ai emprunté le Blue Eye Pro à un créat. de ma boîte...) :jap:  [:tuffgong]


 
Effectivement c'est concluant.
Et tu notes une différence à l'oeil nu?
 
Tu a réglé sur l'écran ou via un logiciel?
 
Peux tu donner tes réglages ainsi que ta config?
 
Merci

n°242400
cvince
Posté le 13-12-2005 à 21:24:44  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Effectivement c'est concluant.
Et tu notes une différence à l'oeil nu?
 
Tu a réglé sur l'écran ou via un logiciel?
 
Peux tu donner tes réglages ainsi que ta config?
 
Merci


La différence est flagrante ! Les barres d'icones sous firefox (et tous les autres softs d'ailleurs - et promis j'ai pas mis de thème) étaient grises avec une franche tendance au rose ! Maintenant, c'est un vrai gris !
 
Tous les reglages ont été fait via le menu osd de l'écran.
 
Les voilà :
 

cvince a écrit :

  • Luminosité 0
  • Contraste 80
  • Rouge 95
  • Vert 100
  • Bleu 87


Sont mes réglages après calibration avec la sonde Blue ye Pro...


n°242409
Crody
Posté le 13-12-2005 à 21:36:53  profilanswer
 

je voudrais savoir quel est le véritable contraste de cet écran car sur différent site cette valeur diffaire (800:1 ou 1000:1)

n°242411
Foxus666
Posté le 13-12-2005 à 21:38:58  profilanswer
 

c gentil de les mettres
 
ceci dit pk ca variré d'un ecran al 'autre ces reglages ??

n°242416
bensti
Posté le 13-12-2005 à 21:46:26  profilanswer
 

cvince a écrit :

  • Luminosité 0
  • Contraste 80
  • Rouge 95
  • Vert 100
  • Bleu 87


Sont mes réglages après calibration avec la sonde Blue ye Pro...


 
merci l'ami vince. GG ça va nous aider. vu que tu as pu regler à la sonde.

n°242419
cvince
Posté le 13-12-2005 à 21:51:10  profilanswer
 

bensti a écrit :

merci l'ami vince. GG ça va nous aider. vu que tu as pu regler à la sonde.


Je l'espères en tout cas. Malheureusement, il n'est pas dit que tout les écrans soient reglés de la même façon en sortie usine ! :??:

n°242424
cvince
Posté le 13-12-2005 à 21:56:22  profilanswer
 

cvince a écrit :

Je l'espères en tout cas. Malheureusement, il n'est pas dit que tout les écrans soient reglés de la même façon en sortie usine ! :??:


Quoi que à en voir les résultats du test les numériques : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2=680&ph=1
Le rendu des couleurs par défaut avant calibration semble être quasi identique au mien.

n°242427
bensti
Posté le 13-12-2005 à 22:01:05  profilanswer
 

ouais c'est sur. Mais en modifiant uniquement ce que tu dis, ça le calibre? mais on peut pas rester en luminosité 0?

n°242450
cvince
Posté le 13-12-2005 à 22:21:39  profilanswer
 

bensti a écrit :

ouais c'est sur. Mais en modifiant uniquement ce que tu dis, ça le calibre? mais on peut pas rester en luminosité 0?


Ca l'a calibré pour moi.
En ce qui concerne la luminosité, ce n'est pas comme sur un CRT où quand tu baisses la luminosité à 0, l'écran devient noir. Ici, l'écran reste visible.

n°242457
bensti
Posté le 13-12-2005 à 22:35:25  profilanswer
 

ok ok. Je comprends. J'essaie ça dès que possible!

n°242472
indiana77
:o
Posté le 13-12-2005 à 23:22:13  profilanswer
 

Merci pour ces réglages.
 
Perso chez moi c'est trop vert, j'ai passé le vert à 95 et le bleu à 90.
 
Mais meme si les écrans sont calibré pareil, les cartes graphique ne sont pas les memes

n°242483
stefx2
Posté le 13-12-2005 à 23:58:12  profilanswer
 

J'ai un problème!!! J'ai acheté un cable DVI pour mon nouveau Belinea 10 20 35W  , et une fois branché l'écran ne detecte pas le signal vidéo! Branché sur un autre PC pareil! Est ce un prob avec le cable ou j'ai oublié un truc???
Merci de votre aide.

n°242484
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 14-12-2005 à 00:00:11  profilanswer
 

bensti a écrit :

moi mon numéro de suivi m'indique toujours que grosballourd n'a pas confié son colis aux services postaux ;(


 
 
Moi c pareil gars, j'ai appellé la miss  pour savoir dejà si le colis etait bien expedié et s'il avaient le N° de suivi a me filler ( car ce matin je n'avais tjrs pas reçu de mail d'exped ).
Bref, je reçoit donc ce soir le mail d'expedition : 1) l'adresse de livraison n'est pas celle que j'ai selectionnée dans "mon compte" ( chez moi au lieu du boulot )
2) le N° de suivis dit que la poste a reçu un N° d'envoi pour le suivimais que aucun colis lui a été donné )
3) Si y a autre transporteur cela veux dire que grosbill fait de la publicité mensongère !!!
 
Je leur ai fait un de ces mail,le voici : "En suivant le lien de coliposte avec le N° de suivi fournis ce message apparait :Colis annoncé par l expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services. > Qu est ce que cela veut dire ?! De plus dans l email q d information d expédition, vous avez noté que la livraison sera faite à la meme adresse que celle de la facturation alors que j avais noté une adresse differente (qui figure d ailleur sur le site actuellement) Je necomprend vraiment pas car il n y a aucune cohérence entre le suivi en ligne, le mail d information reçu et le suivi sur coliposte avec le N° de suivi indiqué. Merci de faire le necessaire pour que je puisse avoir les informations précises et nécessaire concernant la commande actuelle ( sachant que c est quand même un écran LCD !!!! ) je trouve celà intolérable de la part d une société tel que la votre, et notamment impardonnable vis à vis de la crédibilité de votre professionalisme en vers les clients !! Dans l attente d une réponse dansles plus brefs delais de votre part. Cordialement."
 
Voilà ça fait raller qd meme au prix que ça coute et si en plus le colis n'est pas suremballé !!!!
Je devrais le recevoir demain, donc je vous tiendrais au courant des bonnes ou mauvaises nouvelles ( je touche du bois lol )...  

n°242487
indiana77
:o
Posté le 14-12-2005 à 00:02:19  profilanswer
 

stefx2 a écrit :

J'ai un problème!!! J'ai acheté un cable DVI pour mon nouveau Belinea 10 20 35W  , et une fois branché l'écran ne detecte pas le signal vidéo! Branché sur un autre PC pareil! Est ce un prob avec le cable ou j'ai oublié un truc???
Merci de votre aide.


 
Je croyais la meme chose que toi au debut et en fait il n'affiche pas mon bios, mais j'ai laissé tourné et ca a marché juste a l'affichage de windows

n°242502
dboss77
Posté le 14-12-2005 à 00:41:31  profilanswer
 

pas de probleme de mon cote, je suis en DVI et j ai bien acces au bios


---------------

n°242518
stefx2
Posté le 14-12-2005 à 08:48:03  profilanswer
 

Bon j'espère que c'est le cable! Il fait 1m50 et est blindé... Si vous pensé à un truc n'hesité pas,cet écran et trop bien pour le laisser en analogique!
 
Stef

n°242533
bensti
Posté le 14-12-2005 à 09:57:36  profilanswer
 

minodemars a écrit :

Moi c pareil gars, j'ai appellé la miss  pour savoir dejà si le colis etait bien expedié et s'il avaient le N° de suivi a me filler ( car ce matin je n'avais tjrs pas reçu de mail d'exped ).
Bref, je reçoit donc ce soir le mail d'expedition : 1) l'adresse de livraison n'est pas celle que j'ai selectionnée dans "mon compte" ( chez moi au lieu du boulot )
2) le N° de suivis dit que la poste a reçu un N° d'envoi pour le suivimais que aucun colis lui a été donné )
3) Si y a autre transporteur cela veux dire que grosbill fait de la publicité mensongère !!!
 
Je leur ai fait un de ces mail,le voici : "En suivant le lien de coliposte avec le N° de suivi fournis ce message apparait :Colis annoncé par l expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services. > Qu est ce que cela veut dire ?! De plus dans l email q d information d expédition, vous avez noté que la livraison sera faite à la meme adresse que celle de la facturation alors que j avais noté une adresse differente (qui figure d ailleur sur le site actuellement) Je necomprend vraiment pas car il n y a aucune cohérence entre le suivi en ligne, le mail d information reçu et le suivi sur coliposte avec le N° de suivi indiqué. Merci de faire le necessaire pour que je puisse avoir les informations précises et nécessaire concernant la commande actuelle ( sachant que c est quand même un écran LCD !!!! ) je trouve celà intolérable de la part d une société tel que la votre, et notamment impardonnable vis à vis de la crédibilité de votre professionalisme en vers les clients !! Dans l attente d une réponse dansles plus brefs delais de votre part. Cordialement."
 
Voilà ça fait raller qd meme au prix que ça coute et si en plus le colis n'est pas suremballé !!!!
Je devrais le recevoir demain, donc je vous tiendrais au courant des bonnes ou mauvaises nouvelles ( je touche du bois lol )...


 
 
Je leur ai fait aussi un message dans le genre. Ils se foutent vraiment des gens! En thérorie ça arrive aujourd'hui et vive le lcd! enfin en théorie.

n°242539
cvince
Posté le 14-12-2005 à 10:26:49  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Merci pour ces réglages.
 
Perso chez moi c'est trop vert, j'ai passé le vert à 95 et le bleu à 90.
 
Mais meme si les écrans sont calibré pareil, les cartes graphique ne sont pas les memes


Tout à fait ! Ma carte est une POW 6800 GT dont les réglages sont de bases.
 
D'ailleurs à ce sujet (les cartes graphiques), on se retrouve un peu dans le cas de l'oeuf ou la poule !
Que vaut il mieux regler ? L'écran, la carte ou les deux ? :pt1cable:  

n°242542
bensti
Posté le 14-12-2005 à 10:32:08  profilanswer
 

Ca y est, écran reçu de grosbillou!. Carton en mauvais état. Le mec de la poste me dit que c'est pas leur soucis, que c'est l'expediteur qui est responsable. Je vais voir. Je sors ça calmement et je vous tiens au jus!

n°242543
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 10:38:27  profilanswer
 

et pas de sur emballage j'imagine ?

n°242544
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 14-12-2005 à 10:39:45  profilanswer
 

alors bensti ?

n°242545
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 10:42:01  profilanswer
 

dans CGV de grosbill :
 

Citation :

Livraison - Risques
Dans tous les cas, le produit voyage aux risques et périls de l'acheteur auquel il appartient, en cas d’avarie ou de manquant, de faire toute constatation nécessaire et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur dans les deux jours qui suivent la réception des marchandises. Tous nos produits sont assurés au prix de vente.


 
alors, le transporteur, il te dis que ce n'est pas ton probleme et grosbill se décharge totalement ... mais te dis de porter tes reserves aupres du transporteur.
c'est le bordel tout ça egalement.
 
bref, je suis de plus en plus inquiet vu la chance qui m'entoure autour de cette commande....

n°242546
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-12-2005 à 10:42:10  profilanswer
 

Laisse le, il est en train de transpirer et de prier pour son écran. Et si ça se trouve, il est en train de courser le facteur pour lui voler dans les plumes.....
Par contre, je suis surpris que la Poste ne s'estime pas responsable de l'état du carton......
EDIT: grilled avec une réponse plus complète de Biff.

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 14-12-2005 à 10:42:51

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°242548
indiana77
:o
Posté le 14-12-2005 à 10:44:47  profilanswer
 

cvince a écrit :

Tout à fait ! Ma carte est une POW 6800 GT dont les réglages sont de bases.
 
D'ailleurs à ce sujet (les cartes graphiques), on se retrouve un peu dans le cas de l'oeuf ou la poule !
Que vaut il mieux regler ? L'écran, la carte ou les deux ? :pt1cable:


 
Oui effectivement, telle est la question.
 
Perso je ne touche pas à la carte, mais juste à l'écran.
Ce que je ne comprend pas c'est l'histoire du gamma, dans mes drivers de CG, il est à 1, mais est-ce vraiment la valeur du gamma ou seulement une base de référence, sachant qu'on voit partout que sous XP est de 2.2, alors est-ce que dans mes drivers le gamma 1=2.2?
J'ai essayé plusieurs réglages dans l'OSD et le meilleur que j'ai pu trouver, c'est :  
 
couleur : 6500K
Contraste : 75
Luminosité :0
X800XL sur DVI.
 
En fait je suis parti de 6500K (qui pour moi est le meilleur compromis dans l'obtention des couleurs), et ensuite j'ai réglé le contraste en me basant sur le blanc de de l'OSD de l'écran (qui est franc et ne bouge pas en fonction des réglages)
Je suis très satisfait du résultat, bien qu'un peu lumineux.
 
Je continue de faire des essais et je vous tiens au courant.
 
Petite question Cvince, sur le lien suivant, au niveau des couleurs (les 3 carrés rouge, vert et bleu) avec ton calibrage à la sonde, tes carrés sont ils homogénes (cad que tu ne vois pas la différence entre le haut d'un carré et la bas)?
 
http://pourpre.com/outils/calibration.php

n°242549
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 10:45:03  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Laisse le, il est en train de transpirer et de prier pour son écran. Et si ça se trouve, il est en train de courser le facteur pour lui voler dans les plumes.....
Par contre, je suis surpris que la Poste ne s'estime pas responsable de l'état du carton......
EDIT: grilled avec une réponse plus complète de Biff.


 
 
oui, surtout que l'amballage est censé etre nikel lors du depot, alors s'il arrive en miete ils vont te dire que ce n'est pas leurs faute, c'est du n'importe quoi.
 
Apres, je me demande pourquoi pour ce genre de produit il n'y a pas de transport sous l'embleme "Fragile" ...

n°242550
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 10:46:54  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Petite question Cvince, sur le lien suivant, au niveau des couleurs (les 3 carrés rouge, vert et bleu) avec ton calibrage à la sonde, tes carrés sont ils homogénes (cad que tu ne vois pas la différence entre le haut d'un carré et la bas)?
 
http://pourpre.com/outils/calibration.php


 
Question interessante ! :jap:  
je pensais me baser sur ce site pour calibrer

n°242551
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-12-2005 à 10:47:11  profilanswer
 

Peut être que les gars qui disposent d'une sonde pourraient se faire connaitre afin de la mettre à dispo (gentiment, quit à payer un p'tit truc) aux autres membres sur leur ville.
Ch'sais pas, ça serait sympa....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°242552
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 10:48:04  profilanswer
 

aussi, il me semble qu'il y a un topic sur la calibration, il serait bienvenue que l'on se sorte les doigts pour y jeter un coup d'oeil :D

n°242553
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-12-2005 à 10:49:31  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :

oui, surtout que l'amballage est censé etre nikel lors du depot, alors s'il arrive en miete ils vont te dire que ce n'est pas leurs faute, c'est du n'importe quoi.
 
Apres, je me demande pourquoi pour ce genre de produit il n'y a pas de transport sous l'embleme "Fragile" ...


J'ai posé la question hier lorsque j'ai envoyé mon trackball à Jim35 et le guichetier m'a dit que ça ne servait à rien....
En clair, ils s'en tamponnent le coquillard.
Ils ne font attention que si tu prends leur assurance.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°242554
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 14-12-2005 à 10:49:36  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Peut être que les gars qui disposent d'une sonde pourraient se faire connaitre afin de la mettre à dispo (gentiment, quit à payer un p'tit truc) aux autres membres sur leur ville.
Ch'sais pas, ça serait sympa....


 
 
ouep
 
je commence , je suis à Toulouse et je n'ai pas de sonde :D
 
j'ai des amis qui bossent chez Airbus, ils doivent bien avoir ce genre de joujou au CE :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR