| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
cybernul | Reprise du message précédent : --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 22:48:52 ![]() ![]() |
max0042 | ouais c'est ce que je vais faire. |
rosco | C'est quelle série au fait? |
max0042 | Ou est ce qu'on voit la série ??
|
rohanec |
|
rosco |
|
max0042 |
|
rosco | Bah y a toujours des stocks ou des retours clients (s'ils osent les remettre en vente)... |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 21:34:36 ![]() ![]() |
max0042 |
|
max0042 | ok merci. Je viendrai vous dire ce que j'ai eu en esperant que c'est un neuf. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Repère bien le n° de série et dans le menu caché le temps d'utilisation. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | série 0601, 980H de fonctionnement RAS |
rosco |
barnabe |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouhhhh, l'écran face à ne fenêtre, c'est pas l'idéal...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tommz | d'habitude, elle est fermée, mais la il faisait chaud |
max0042 |
|
max0042 |
|
rosco | Oui, ils auraient dû faire + attention aux écrans "reconditionnés" au niveau esthétique car certains sont pas précautionneux du tout... Après qu'il soit d'occas ou pas et s'il marche sans sourciller pendant X années, ça revient au même. Ca fait + de 1 mois que tu l'as donc ? Message édité par rosco le 26-06-2006 à 21:52:41 |
MaximusDM | Oui, je l'ai depuis fin avril. Par contre je n'ai trouvé null part où il était mentionné qu'ils échangaient contre un neuf le premier mois. |
rosco | C'est dans ce topic y me semble, j'ai pas révé Message édité par rosco le 26-06-2006 à 22:08:11 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | A mon avis, ils ont réparé tous les retours pour causes de codes barres et maintenant ils les refourgent en SAV.
Message édité par bobysmith le 26-06-2006 à 22:32:48 |
max0042 | Extrait des conditions de garantie des moniteur belinea :
Message édité par max0042 le 26-06-2006 à 23:09:39 |
MaximusDM | Non, y'a pas grand chose à faire pour l'échange, tu prends juste l'écran et son pied (pas de boite, pas de câble) et tu le donne au monsieur qui à son tour te donne l'autre écran. Tu signe juste un accusé de réception. |
max0042 | Ok merci.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est quand même pas normal de récuperer un écan qui a plus de 5 mois (date de fabrication) à la place d'un neuf... L'echange standard c'est pas vraiment ça.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
max0042 | Je viens de tester l'écran que j'ai recu. Apparament pas de probleme, il a une rayure sur le cadre prouvant que le moniteur à quelques peu souffert. Sinon l'image est bonne et je n'ai pas le probleme que j'avais avec l'ancien. Dans le menu caché je m'apercois que l'écran à un lifetime de 85 hr 13 ... ce n'est pas forcement beaucoup mais bon il n'est pas neuf. Donc durant la journée j'ai contacté le support technique par mail en leur demandant de me refaire un échange avec un ecran neuf cette fois-ci. Réponse tres rapide de leur part me demandant de leur faxer la facture de l'écran pour qu'il la transmette à leur maison mère et de leur communiquer le n° de serie de l'écran actuel. Ce que j'ai fait immédiatement. Pour l'instant j'attend leur réponse je vous tiendrais au courant de la suite des evenements. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | leur réponse me semble plus conforme à leur charte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |