Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Feedback

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°296690
cybernul
Posté le 19-06-2006 à 22:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci de ton aide, je ne m'inquiete pas trop alors.

;)

---------------
un sourir me fait plaisir,  un baiser me fait rever...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 22:48:52  profilanswer

n°297016
max0042
Posté le 21-06-2006 à 21:02:22  profilanswer

Salut à tous  :)  

Cela fait maintenant 1 semaine que je dispose de ce grand et bel écran. Au début j'étais impressioné par la beauté et la presence de cet ecran sur mon bureau... enfin bref j'étais content quoi.
Mais mon 102035w commence à me joué des tours. Quelques fois, et même relativement souvent  :( , l'écran s'eteind automatiquement au bout de 5 secondes, si je le rallume l'image s'affiche bien (donc le signal passe bien) mais il se rééteind au bout de 5 seconde. Je ne sais plus quoi faire. L'écran est branché en dvi sur mon pc. j'ai testé de le branché en agp sur mon ordi portable et le probleme réaparait quand meme. Je suis presque certain qu'il s'agisse d'un faux contact quelques part. J'ai aussi essayé de remplacer le cable d'alimentation mais c sans succes.

Quelqu'un à t'il eu ce probleme. :??:  

Je crois que je vais lui prendre un ticket aller simple direction le SAV. :(

n°297019
rosco
Posté le 21-06-2006 à 21:09:57  profilanswer

Wé si t'as changé, bien serré les câbles et que ça merdoie encore, c'est pas normal. T'embêtes pas et demande le SAV sur place, t'as rien à faire à part appeler 1 fois et t'auras un tout neuf directement sans que ça te coûte un rond et à la date que tu veux ;)

n°297020
max0042
Posté le 21-06-2006 à 21:18:09  profilanswer

ouais c'est ce que je vais faire.  
Merci pour ta réponse :)

n°297021
rosco
Posté le 21-06-2006 à 21:21:09  profilanswer

C'est quelle série au fait?

n°297022
max0042
Posté le 21-06-2006 à 21:25:15  profilanswer

Ou est ce qu'on voit la série ??
dérriere il y a un numero AA1120050603... c'est sa ?

n°297023
rohanec
Posté le 21-06-2006 à 21:26:30  profilanswer

rosco a écrit :

Bah avec les T° actuelles, la T+° va grimper c'est sûr. La luminosité joue aussi, si elle est à fond, y va consommer à fond et chauffer nettement +. C'est pas parce que c'est "chaud" à la main, que c'est vraiment chaud en réalité car c'est très trompeur, faut une sonde à part car passé ~40-45°C on a l'impression que c'est brûlant (suivant le matériau touché), or ça n'est rien du tout... A l'instant, avec 25°C ambiant, le mien est à 41.5°C en haut sur le rebord où y a la ventilation (dans un trou), or j'ai l'impression que c'est chaud à la main, mais c'est pas vrai.

Je fais un test et je trouve l'arriere tres tres chaud.
 :heink:  
 :ange:  :ange:  en fait j'avais oublié que j'avais une ampoule qui eclairent derriere sans protection et donc chauffe tres fort  :lol:  :lol:  

Sinon le dessus, la ou il y a les aerations, monte vers les 40° (test "à la main" ) au centre.

n°297024
rosco
Posté le 21-06-2006 à 21:28:08  profilanswer

max0042 a écrit :

Ou est ce qu'on voit la série ??
dérriere il y a un numero AA1120050603... c'est sa ?

Oui, c'est un 0603 donc, c'est "vieux" (3ème semaine de 2006).

n°297025
max0042
Posté le 21-06-2006 à 21:31:47  profilanswer

rosco a écrit :

Oui, c'est un 0603 donc, c'est "vieux" (3ème semaine de 2006).

Pourtant je l'ai recu la semaine derniere de chez ldlc  :??:  
enfin de tte facon ils vont m'en renvoyer un plus recent normalement  :)  

n°297026
rosco
Posté le 21-06-2006 à 21:34:36  profilanswer

Bah y a toujours des stocks ou des retours clients (s'ils osent les remettre en vente)...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 21:34:36  profilanswer

n°297028
max0042
Posté le 21-06-2006 à 21:38:29  profilanswer

rosco a écrit :

Bah y a toujours des stocks ou des retours clients (s'ils osent les remettre en vente)...

Tant qu'ils m'en renvoient un qui marche ça sera deja bien ;)  

Merci pour tes réponses, je vais pouvoir dormir tranquille :D  

n°297128
max0042
Posté le 22-06-2006 à 14:09:37  profilanswer

J'ai appelé le SAV, ils vont me le changé mardi :)
Juste une question pour ceux qui ont deja eu l'occasion de demandé un echange au sav. L'écran de remplacement est-il neuf ou as t'il deja été utilisé ? :??:  

Merci

n°297199
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-06-2006 à 18:35:31  profilanswer

D'apres ce que j'ai pu lire sur les échanges, c'est un neuf puisque ton écran à moins d'un mois.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°297239
max0042
Posté le 23-06-2006 à 09:34:30  profilanswer

ok merci. Je viendrai vous dire ce que j'ai eu en esperant que c'est un neuf. :)

n°297240
grosfelix
Posté le 23-06-2006 à 09:40:09  profilanswer

Repère bien le n° de série et dans le menu caché le temps d'utilisation.

---------------
n°297734
vogel69
Posté le 26-06-2006 à 09:42:32  profilanswer

problème code barre +1

série 0603  avec 800h de fonctionnement :(

rappel des séries touchées:
série 0550
série 0552 ++
série 0601 ++
série 0602
série 0603

Message édité par vogel69 le 26-06-2006 à 09:43:16
n°297735
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-06-2006 à 09:46:26  profilanswer

série 0601, 980H de fonctionnement RAS :o

n°297752
rosco
Posté le 26-06-2006 à 11:06:41  profilanswer

série 0547, 2320 heures RAS :o

n°297753
barnabe
Posté le 26-06-2006 à 11:08:16  profilanswer

rosco a écrit :

série 0547, 2320 heures RAS :o

+1, par contre ça fait longtemps que j'ai pas regardé le nombre d'heures.
0547, la meilleure série.  :sol:

n°297758
tommz
Posté le 26-06-2006 à 11:38:05  profilanswer

Bon alors, j'ai craqué....
je me suis monté un pc tout neuf et ayant un portable dell avec un ecran 16/10eme depuis 3 ans deja, j'etais plus qu'habitué au format wide. le 4/3 me semblait complétement dépassé pour joué a des jeux video ou pour regarder des films...
il me fallait donc absolument un ecran wide...

apres plusieurs recherche, j'ai posé les yeux sur le BenQ 202W qui en plus d'avoir un beau design n'etait pas trop trop cher... Mais après avoir regarder plusieurs comparatifs, le Belinea s'est imposé comme étant de bien meilleure qualité...
après avoir été à surcouf pour comparer moi meme de visu, j'ai décidé de prendre le belinea qui s'en sortait bcp mieux que le BenQ au niveau qualité(meme si le benq est très bien)
ca vaut les 100€ de plus....

bref, je suis repartit avec mon écran sous le bras Vendredi, prêt a faire chauffer ma toute nouvelle 7900GT acheté quelques jours plus tot :)
deja, il est tout léger... quand j'ai pris le carton, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus lourd... agréable surprise que l'impression de ne pas avoir a transporté 15Kg de plomb...
déballage du paquet, tout est là.
le cable d'alim, le cable audio, le cable VGA, le cable USB, le pied, les 2 vis et la dalle bien sur...
on regrette l'absence de cable DVI, mais j'irai en acheter un pas cher a montgallet vite fait...
la dalle est d'une très belle facture... j'ai hate de l'allumer.
le visse concienseusement le pied a la dalle, je la redresse. et la pose sur la table basse...  
l'ecran est énorme, ca en jette un max :)
je démonte le petit panneau a l'arriere pour cabler le tout. il est simplement clipsé et s'enleve facilement.
le hub usb est a l'arriere, sous le panneau... autant dire inaccesible... et vu le mal que j'ai eut pour faire sortir les cable VGA, audio et power, j'imagine meme pas avec des cable usb en plus...
l'ouverture faite pour laisser passer les fils est tres petites... le cable VGA gène, je suis obligé de tordre un peu le tout dedans pour que ca puisse sortir proprement...
Il y a un crochet derriere le pied qui permet de coincer les fils dedans pour eviter qu'ils se baladent... bonne idée...
le totu brancher, j'allume le PC, j'allume la dalle et je laisse le pc booter devant mon superbe écran :)
c'est beau, et ca pete..
la luminosité est énorme... je ne suis pas habitué...
Serious Sam 2 etait en bundle avec ma carte graphique, je l'essaye avec les détails a fond... ca tourne nickel, sauf que la luminosité me gène enormément...
j'etais habitué a mon ecran de portable qui fonctionnait quasi tout le temps en mode économie d'énergie... je ne sais pas quelle etait la luminosité de la dalle, mais la, le 1000:1, ouch quoi...
au bout de 10 min de jeu, j'ai les yeux qui pleure!!!!!
je vais dans les réglage de la dalle et je met la lluminosite a Zéro... c'est ca d'etre un vrai geek, on joue dans le noir :p
niveau pixel défecteux, ben rien... j'ai vu quedal... j'ai affiché un écran blanc, aucun pixel noir, j'ai affiché un écran noir, aucun pixel blanc...
niveua pixel de couleur, j'en ait pas vu, mais faut dire qu'en 1680x1050, et avec un pitch si petit, je suis pas pret de les voir :)

j'ai joué, c'est beau, pas de rémanance.... j'ai regarder une série en HD, c'est beau, tout pareil, j'ai regarder un DVD (matrix, le début) les couleurs partent un peu en sucette, je vais voir si je peux faire des réglages...
enfin, deja, je vais acheter un cable DVI :p

place au (peu de) photos! :)

la bete avant allumage:
http://img152.imageshack.us/img152/8709/p10507640af.th.jpg

la bete en train d'etre installée:
http://img211.imageshack.us/img211/7302/p10507623cr.th.jpg

n°297761
grosfelix
Posté le 26-06-2006 à 11:42:08  profilanswer

Ouhhhh, l'écran face à ne fenêtre, c'est pas l'idéal...

---------------
n°297784
tommz
Posté le 26-06-2006 à 13:20:57  profilanswer

d'habitude, elle est fermée, mais la il faisait chaud :)

n°297793
MaximusDM
Posté le 26-06-2006 à 13:46:30  profilanswer

Salut à tous,

Suite à un problème avec mon 102035w, je décide de faire appel au SAV.
Pour préciser un peu le problème, il arrivait souvent, lorsque j'éteignais mon pc ou s'il plantais, que l'écran n'affiche plus rien et que la lumière bleu clignote accompagné d'un léger "clic".

Le monsieur m'apporte l'écran ce matin (y'a 30 min), pas facile de communiquer il ne parle pas le français (sauf quelques semblant de mots), je remonte chez moi (pfff les 3 étages) et je déballe. Quelle ne fut pas ma surprise de voir des griffes à plusieurs endroits de l'écran !
Rajoutez à ça le fait que cet écran est plus vieux (0601) que l'autre (0614).

Le fait d'échanger un écran tout neuf à 500€ contre un écran plus vieux (comme le temps) et griffés me laisse comme un arrière goût de pisse dans la bouche.
Je retéléphone au SAV (pas très sympa) et on vient me l'échanger à nouveau mercredi mais on m'a bien précisé que je n'aurais pas un nouveau  :fou:  

Tout ça pour faire partager mon expérience et donner un conseil : à la réception de l'écran de remplacement, surtout déballez-le devant le gars et inspectez-le. N'hésitez pas à refuser l'échange...

P.S. : pour la Belgique, il peut-être utile d'apprendre ou de réviser un peu son Néerlandais  :D  

n°297802
max0042
Posté le 26-06-2006 à 14:06:22  profilanswer

MaximusDM a écrit :

Salut à tous,

Pour préciser un peu le problème, il arrivait souvent, lorsque j'éteignais mon pc ou s'il plantais, que l'écran n'affiche plus rien et que la lumière bleu clignote accompagné d'un léger "clic".

Le monsieur m'apporte l'écran ce matin (y'a 30 min), pas facile de communiquer il ne parle pas le français (sauf quelques semblant de mots), je remonte chez moi (pfff les 3 étages) et je déballe. Quelle ne fut pas ma surprise de voir des griffes à plusieurs endroits de l'écran !

Le fait d'échanger un écran tout neuf à 500€ contre un écran plus vieux (comme le temps) et griffés me laisse comme un arrière goût de pisse dans la bouche.
Je retéléphone au SAV (pas très sympa) et on vient me l'échanger à nouveau mercredi mais on m'a bien précisé que je n'aurais pas un nouveau  :fou:  

Tout ça pour faire partager mon expérience et donner un conseil : à la réception de l'écran de remplacement, surtout déballez-le devant le gars et inspectez-le. N'hésitez pas à refuser l'échange...

P.S. : pour la Belgique, il peut-être utile d'apprendre ou de réviser un peu son Néerlandais  :D

Argggg  :ouch:  Ton message me fait peur. Je recoit le mien demain et le probleme c'est que c'est ma moman qui va le receptioner (je bosse toute la journée :( ). je ne pourrais pas voir si l'écran que l'on va m'amener est encore plus déterioré que celui que j'ai actuellement. Quelqu'un d'autre a eu affaire au sav ?? J'aimerais avoir d'autre avis svp

Pour ce qui est de la relation client / SAV c'est vrai que c'était assez froid, la télé-conseillere était pas tres tres aimable mais bon.

n°297806
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 26-06-2006 à 14:28:27  profilanswer

une petite question  

j'ai un 10 20 30w c'est la même chose que le 10 20 35 w?

sur  la doc c'est écris résolution ergonomique (mm sur le carton) 1680x1050, cependant sur XP j arrive a dépasser cette résolution;

cela peut abimer l'écran et par la même occasion réduire sa durré de vie?

merci d avance...

n°297809
tommz
Posté le 26-06-2006 à 14:49:11  profilanswer

a ma connaissance, la seule différence entre le 30w et le 35w c'est que le 30w n'a pas d'entrée DVI...
sinon, bien sur que tu peux mettre une résolution supperieure... c'est juste que l'ecran va devoir recalculer chaque pixel pour pouvoir les afficher... il ne peut afficher que 1580x1050 donc il va repasse ton 1920x1200 comme tu le ferais avec une image sous photoshop... l'image va donc etre un peu flou...

n°297826
max0042
Posté le 26-06-2006 à 16:21:28  profilanswer

MaximusDM a écrit :

Salut à tous,

L'écran que tu viens de recevoir a combien d'heures d'utilisation a son actif ?  :??:  

Merci

n°297877
MaximusDM
Posté le 26-06-2006 à 20:04:10  profilanswer

L'écran a pour le moment 1h d'utilisation environ, soit le temps que je l'ai utilisé depuis que je l'ai. Ils ont fait un reset du timer, c'est certain ou alors il m'ont donné un qui trainait je ne sais où et qui n'aurait pas quitter l'usine mais restons réaliste...

On vient me l'échanger mercredi, ce coup-ci je le déballe devant le gars et si je vois des trucs qui me plaisent pas, le gars repartira avec et je recontacterais le SAV. De plus je vais vérifier la garantie, si rien n'est indiqué concernant le fait que l'échange ne se fait pas avec un écran neuf, j'exigerais un neuf (pas convaincu de l'impact mais bon)

Message édité par MaximusDM le 26-06-2006 à 20:06:47
n°297879
Renaud1000
Posté le 26-06-2006 à 20:23:59  profilanswer

Bonjour,

J'avais l'intention de m'acheter le 10 19 20 de Belinea suite à la lecture de nombreux comparatif mais j'avoue, depuis que je l'aie vu, avoir craqué pour le 10 20 35w. Le point qui me gène un peu est qu'il soit en format wide, qu'est ce que cela implique ? Visuellement je trouve cela joli mais question pratique, l'image sera-t-elle étirée comme sur les TV de ce format ou au contraire je gagnerais de la place ? Moi qui travail plutôt sur l'élaboration de site web et qui utilise beaucoup internet et les logiciel bureautique, me conseillez-vous le fomat wide ?

Merci :)

n°297889
rosco
Posté le 26-06-2006 à 21:05:55  profilanswer

MaximusDM > L'échange standard par un neuf n'est valable que pour le 1er mois après l'achat (si je me souviens bien) et pas pour les 3 ans. Passé ce délai, le fabricant se charge de te fournir un écran similaire réparé ou un autre écran en attendant que le tien soit réparé. Ca serait sympa d'avoir un neuf pendant 3 ans, suffit que tu le pètes un peu avant les 3 ans et hop on te file un neuf pas usé ni rien, c'est pas viable pour le fabricant, l'est pas con :D

Renaud1000 > Pas de déformation d'aucune sorte, c'est pas une TV. Un carré est carré quel que soit le format de la dalle et heureusement :D . Tu gagne en place oui car l'écran est grand par rapport à autre chose. C'est appréciable pour les films car ils utilisent quasiment tout l'écran puisque c'est un format 16/9 (ou approchant) pour une dalle 16/10, donc des bandes noires haut-bas quasiment négligeables contrairement à un 4/3 où la surface occupé par le film est beaucoup plus réduite. Pareil pour la bureautique/images c'est bien pour les palettes d'outils ou avoir des longues lignes de codes non coupées par exemple.

Message édité par rosco le 26-06-2006 à 21:08:03
n°297896
MaximusDM
Posté le 26-06-2006 à 21:29:39  profilanswer

Citation :

MaximusDM > L'échange standard par un neuf n'est valable que pour le 1er mois après l'achat (si je me souviens bien) et pas pour les 3 ans. Passé ce délai, le fabricant se charge de te fournir un écran similaire réparé ou un autre écran en attendant que le tien soit réparé. Ca serait sympa d'avoir un neuf pendant 3 ans, suffit que tu le pètes un peu avant les 3 ans et hop on te file un neuf pas usé ni rien, c'est pas viable pour le fabricant, l'est pas con

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe rosco, mais mets-toi à ma place. Je m'achète cet écran à 500€ que je paie en 3 fois en tirant sur la ceinture, j'ai un problème avec et on me l'échange contre un écran tout griffé. Je suis suffisament ouvert pour comprendre qu'ils iraient à leur perte s'ils devaient fournir des nouveaux à chaque échange mais après être tombé sur une personne au SAV pas très sympa, un gars qui vient me livrer l'écran qui parle pas ma langue ou à peine, me retrouver avec un écran d'occasion, avoir de nouveau quelqu'un au SAV pas très sympa et pour finir entendre dire que je n'aurais jamais un écran neuf alors que je viens de laisser partir le mien, qui mis à part son disfonctionnement était nickel, je le répète ça me laisse comme un arrière goût de pisse dans la bouche...

J'en suis presque à regretter de ne pas m'être accomoder à son disfonctionnement...

Message édité par MaximusDM le 26-06-2006 à 21:30:01
n°297898
rosco
Posté le 26-06-2006 à 21:51:03  profilanswer

Oui, ils auraient dû faire + attention aux écrans "reconditionnés" au niveau esthétique car certains sont pas précautionneux du tout... Après qu'il soit d'occas ou pas et s'il marche sans sourciller pendant X années, ça revient au même. Ca fait + de 1 mois que tu l'as donc ?

Message édité par rosco le 26-06-2006 à 21:52:41
n°297901
MaximusDM
Posté le 26-06-2006 à 22:04:54  profilanswer

Oui, je l'ai depuis fin avril. Par contre je n'ai trouvé null part où il était mentionné qu'ils échangaient contre un neuf le premier mois.

n°297902
rosco
Posté le 26-06-2006 à 22:07:39  profilanswer

C'est dans ce topic y me semble, j'ai pas révé :??:
Faut demander à ce qu'y ont eu le SAV...

Message édité par rosco le 26-06-2006 à 22:08:11
n°297908
bobysmith
Mimix un jour, mimix toujours!
Posté le 26-06-2006 à 22:31:42  profilanswer

A mon avis, ils ont réparé tous les retours pour causes de codes barres et maintenant ils les refourgent en SAV.
C'est pour ça que c'est des "vieux" qu'ils redonnent maintenant

Message édité par bobysmith le 26-06-2006 à 22:32:48
n°297913
max0042
Posté le 26-06-2006 à 22:55:28  profilanswer

Extrait des conditions de garantie des moniteur belinea :

Citation :

La société Maxdata effectuera un échange du moniteur par un neuf dans le mois suivant
son acquisition, sur présentation de facture lors de l’ouverture de l’incident. Aucun
échange par un neuf ne pourra être effectué au-delà de ce délai

Je me sens leger rassuré puisque j'ai contacté le sav une semaine apres l'achat de l'écran mais le probleme c'est que la tres "charmante" téléconseillere ne m'a pas dit que j'allais avoir un neuf et meme pire ne m'a pas demandé la date d'achat de l'écran !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai assez peur, je recois le nouveau demain et je ne pourrai meme pas vois si le moniteur est neuf puisque ce n'est pas moi qui va le receptionner ..  :fou:  :fou:

Edit : Comment ce passe l'échange ?? il faut fournir des documents ? Faut remettre le moniteur dans son emballage avant de le remettre au livreur ?

Message édité par max0042 le 26-06-2006 à 23:09:39
n°297920
MaximusDM
Posté le 26-06-2006 à 23:35:12  profilanswer

Non, y'a pas grand chose à faire pour l'échange, tu prends juste l'écran et son pied (pas de boite, pas de câble) et tu le donne au monsieur qui à son tour te donne l'autre écran. Tu signe juste un accusé de réception.

n°298005
max0042
Posté le 27-06-2006 à 13:10:15  profilanswer

Ok merci.

C'est bon je viens d'être livré. Effectivement je doute que l'écran soit neuf puisque c'est une serie 0601. Mais apparament il n'a aucun defaut visible. Dois-je recontacter le sav et demandé l'echange de celui-ci contre un neuf puisque l'achat de l'écran date de moins d'un moi ? j'hésite ... .
Ce soir je teste l'écran apres je verrai ce que je ferai ..

n°298011
grosfelix
Posté le 27-06-2006 à 13:40:37  profilanswer

C'est quand même pas normal de récuperer un écan qui a plus de 5 mois (date de fabrication) à la place d'un neuf... L'echange standard c'est pas vraiment ça.
ya de quoi être dèg sachant que la série 0601 n'est pas réputée. Moi perso, je renverrais sine die avec un gentil p'tit courrier.
De plus sur le plate forme SAV, il doit automatiquement y avoir un superviseur responsable de la téléconseillère. Tentes plutot de passer par lui pour expliquer ta situation (ecran d'une semaine, charte Maxdata, Blabla) et d'obtenir un écran recent.

---------------
n°298110
max0042
Posté le 27-06-2006 à 18:59:33  profilanswer

Je viens de tester l'écran que j'ai recu. Apparament pas de probleme, il a une rayure sur le cadre prouvant que le moniteur à quelques peu souffert. Sinon l'image est bonne et je n'ai pas le probleme que j'avais avec l'ancien. Dans le menu caché je m'apercois que l'écran à un lifetime de 85 hr 13 ... ce n'est pas forcement beaucoup mais bon il n'est pas neuf. Donc durant la journée j'ai contacté le support technique par mail en leur demandant de me refaire un échange avec un ecran neuf cette fois-ci. Réponse tres rapide de leur part me demandant de leur faxer la facture de l'écran pour qu'il la transmette à leur maison mère et de leur communiquer le n° de serie de l'écran actuel. Ce que j'ai fait immédiatement. Pour l'instant j'attend leur réponse je vous tiendrais au courant de la suite des evenements.

n°298119
grosfelix
Posté le 27-06-2006 à 19:26:47  profilanswer

leur réponse me semble plus conforme à leur charte.
En tous cas, il semble vouloir réagir dans le bon sens (tu m'étonnes, vu les problèmes récurrent de codes barres, y z ont intérêt à se refaire une belle image...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)