| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
sikatsuom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 15:39:44 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | derrière au niveau de la plaque "cache prise" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cybernul | commandé le 28Mai et toujours pas reçu... --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
sikatsuom | J'ai regardé ma version, moi c'est noté 0764, je viens de le recevoir y a 3 jours.
|
pure 3d |
|
marcus_graham |
pure 3d |
|
F18 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 23:32:14 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | un peu moins de 500 chez Esoph et pixmania (je crois même qu'il y avait un code de réduction chez Esoph???)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
chipmunkcom G71 was inside :( | ca m'interesse cybermul, MERCI |
cybernul |
cybernul |
cybernul | je viens d'essayer les USB mais je n'arrive pas a les mettre en route. --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
rosco | T'as mis le cable USB relié à la tour au moins ? |
cybernul | bah oué il est mis mais rien ne se passe. --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
hhvuong | Non et SAV. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je crois que je vais revendre mon belinea.
|
hhvuong | Euh, je suis pas sur de comprendre ta démarche: tu vas perdre des sous juste pour gagner en design là ? |
soda31 | Voici le problème avec mon 3ème Belinea 10 20 35W (série 0602):
Message édité par soda31 le 07-06-2006 à 23:33:32 |
rosco | Rien à signaler. Si les pixels suivent la vidéo lors du déplacement, c'est plutôt un problème software lié au GPU/codec... |
soda31 |
|
rosco | Ah si c'est toujours la même zone fixe sur l'écran, effectivement y doit avoir un bug |
nitronico | bonjour, savez vous bien regler cet ecran, le belinea 10 20 35 W, car moi je galère un peu, merci |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
H@wk The King of Cool | Dès que j'aurais le fric, je pense le prendre.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alex11343 Death Is The Freedom For All | l'option paiement en 3x sans frais est une bonne idée si tu n'as pas tous les ronds. Je l'ai fait et c'est du bonheur, fatalement... |
cybernul | mon belinea 102030 chauffe enormement je trouve, --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
cybernul | ok merci de ton aide, je ne m'inquiete pas trop alors.
--------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |