| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 19:26:47 ![]() ![]() |
vogel69 | echange ce midi de mon Belinea 0603 par un 0601 (300h de fonctionnement) avec un rayure sur le coté du cadre mais sinon il à l'air de fonctionner correctement. 0 pixels morts |
max0042 | Ouai ta pas eu de chance |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 20:28:31 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
alexkiller89 | j'hésite entre le belinea 10 20 35W et le viewsonic vx2025wm
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
alexkiller89 | Posséde tu cet écran H@wk?? |
alexkiller89 | Merci de ta réponse alex11343 et du petit topo que tu m'as fait sur cet écran, c'est super sympa.Enfin un qui sert à quelque chose, pas comme certain (n'est ce pas H@wk?!!) |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
alexkiller89 | J'en étais sur alors je ne vois pas pourquoi tu viens roder avec ta mauvaise humeur sur ce topic |
H@wk The King of Cool |
alexkiller89 | Pourquoi ne l'as tu pas acheté ??!! Tu t'es tourné vers un autre modele?? |
H@wk The King of Cool | J'hésite avec le Viewsonic. Enfin je penche plus pour le Viewsonic maintenant. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alexkiller89 | Ah bon explique moi pourquoi tu penche pour le Viewsonic stp, j'ai le meme dilemme.Tu cherche un écran plus pour les jeux, regarder des films, ou un peu de tout?? |
zanbarbone | hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
H@wk The King of Cool |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | tous ceux postérieurs à la série 0603 semble ne pas poser de problèmes. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
CocoRambo | +1 j'ai un 603 et aucun pb depuis beaucoup d'heure (je sais pas pkoi il s'est remis à zéro le compteur) --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
grrrrrrrrlefelin |
|
Guismo_eric aka Guis* | J'ai toujours mon 0547 qui fonctionne à merveille et dont je ne pourrai plus me passer. Je continue à jouer sur mon CRT en dual screen par contre mais c'est pas dérangeant |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 0601, 1200H, RAS |
rosco | Pas cool |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les 0547 ont fait leurs preuves ! Je n'ai pas lu un seul exemple de modèle défectueux sur cette série.
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | pas faux...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |