| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 21:18:35 ![]() ![]() |
cybernul | je suis désolé de uper si tot mais je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme et comment le resoudre svp --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
rosco | Le bouton fait bien un petit "clic" à l'appui ? Usé ou parti de travers ? |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
cybernul | oué bah mon uptime a du en prendre un coup lorsque j'ai essayé de retrouvé mes menus. --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
CocoRambo |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 13:52:23 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je voulais savoir si un bi-écran avec un 2ème belinea était possible ? |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
fire172 | il a deja été expedié ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non, j'ai envoyé les chèques Jeudi, vu que les camions ne criculent pas le Samedi, ils ont du les recevoir aujourdh'ui |
fire172 | aucune nouvelle de mistergooddeal ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | SI Si, j'ai du envoyé les papiers mais le fax de la CI n'était pas bon, donc je l'ai renvoyé tres clair.
|
kikucchi | Salut à tous, voila j'ai cet écran depuis environ 3 mois, il a 1232 heures de fonctionnement, et ce matin je vois une bande rayée verticale pratiquement au beau milieu de l'écran Message cité 1 fois Message édité par kikucchi le 11-08-2006 à 13:21:32 |
fire172 | j'ai recu un 0602 et vous ? |
__GothaM__ tous mort ensemble | 0615 pour moi --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
__GothaM__ tous mort ensemble | Quelles sont les series a probleme svp ? --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
toyoyo_27 |
|
toyoyo_27 |
|
fire172 | je trouve les boutons "menu" "auto" ">" et "<" un peu fragiles non ? ils bougent facilement sur les cotés |
kikucchi |
Message édité par kikucchi le 12-08-2006 à 03:50:18 |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
zanbarbone | ceci dit j'ai un 0552 depuis noel et il fonctionne impec --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sea555 | je l'ai aussi , superbe ecran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |