| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 16:05:55 ![]() ![]() |
neurone69 | C'est clair que du Full HD sur des 23", moi je trouve ça horrible. Avec mon ancien 22" 1600*1050, je me sentais déjà obligé de passer en résolution inférieure 1440*900 (sous windows). Heureusement l'écran accepté bien cette solution. Donc le PLB me parait être un bon choix pour une bonne immersion, une bonne qualité d'image (lisibilité et précision) et de la réactivité à revendre. Message édité par neurone69 le 18-04-2010 à 17:56:25 --------------- Feed-Back |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | Bonjour à tous,
--------------- ...la tête dans les étoiles... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | bon je viens donc vous faire part de ma petite expérience avec le SAV iiyama pour échange de mon B2712HDS. Historique : J'ai reçu finalement mon écran aujourd'hui, donc mercredi mais une semaine plus tard que prévu malgré plusieurs rendez vous fixés avec le transporteur (TNT) qui m'a d'ailleurs contraint à rester chez moi entre 8h et 18h! pour au final ne pas passer... vive les RTT... bref... J'ai donc reçu l'écran en échange, neuf, au détail près que celui ci etait tordu (inclinaison forte à gauche), j'ai donc procédé à un échange du pied en direct (4 vis à démonter *2) et hop hop ni vu ni vu, j'ai un bel écran tout neuf donc en gros très satisfait du SAV qui est relativement réactif si ce n'est qu'ils m'ont baladé pendant une semaine en me disant que le transporteur était passé alors qu'au final il m'a avoué que non...
Message édité par papa de luna le 21-04-2010 à 20:21:35 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Er1c Higher is better | J'ai eu a faire une fois au SAV iiyama y'a bien 10 ans pour un 22" CRT. Résolu dans la semaine, je transporteur etait arrivé avec un neuf, et avait récupéré le defectueux. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Idem, changement d'un 17'' CRT en 3 jours il y a 6-7 ans, SAV très sérieux à l'époque et cela semble toujours être le cas.
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 15:33:19 ![]() ![]() |
cedric1331 |
|
Er1c Higher is better | Bon suite à un passage inopiné sur imac, je revends ce fabuleux écran, là
|
Er1c Higher is better | Je sais bien, mais bon comme je peux pas le brancher sur l'imac, je vais pas le garder pour rien. (bien que.. |
neurone69 |
BeFree BeFree or not to be ??? | Non aucun bruit pour ma part. |
sun27 | no problem, pas d'effet mura, pas de sifflement, aucun defaut, il est parfait.
|
neurone69 |
neurone69 |
Bred | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Bred le 17-05-2010 à 14:06:55 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
neurone69 | Donc ton problème de luminosité c'est uniquement sur les sources video?
--------------- Feed-Back |
jean luc jean |
|
neurone69 | Très bien! --------------- Feed-Back |
sun27 | moi je n'ai remarque aucun prb de mura sur mon iiyama. |
cedric1331 |
|
beholderer |
Message édité par beholderer le 03-05-2010 à 22:06:39 |
Akv |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
cedric1331 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 22" ou 24" IIYAMA à prix équivalent ? | Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ? |
| Topic unique clé USB?! | [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
| [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD | |