Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011

n°586383
sixpack
Posté le 09-01-2010 à 19:16:08  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voici un topic pour des produits plutot ancien mais qui le méritent bien quand meme !!!  
(j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic pour ces cam donc si c'est une erreur de ma par merci de me dire ou ce trouve le topic unique et j'effacerais celui-ci).
Le topic sera un peu vide au début, j'étoffera au fur et à mesure.
 
http://img209.imageshack.us/img209/9338/2axism1031w.jpg
 
Information:
Ce sujet est une proposition de topic unique pour les utilisateurs ou les personnes intéressées par les caméra IP Axis M1031-W, M1011-W, M1011.  
Il a pour but d'exposer les principales caractéristiques et fonctionnalités de ce produit.  
Vous pouvez bien entendu poser vos questions, nous tenterons d'y répondre au mieux.
 
Présentation:
Site officiel: http://www.axis.com/products/cam_m1031w/
Revue par planet-sansfil : http://www.planet-sansfil.com/?p=4051
 
Les différents modèles
M1011 (+-150€)    : modele de base  
M1011-W (+-175€): M1011 + wifi
M1031-W (+-240€): M1011-W + lampe led, capteur infrarouge et audio bidirectionnelle (donc microphone et haut-parleur intégrés)
 
Caractéristiques:
Capteur d’image : Capteur CMOS VGA RVB à balayage progressif 1/4”
Objectif : 4,4 mm, F2.0, iris fixe, mise au point fixe, angle de prise de vuehorizontal : 47°
Éclairage minimum : 1 lux, F2.0 (AXIS M1031-W : 0 lux avec éclairage LED activé)
Vitesse d’obturation : 1/5000 s à 1/4 s  
Compression vidéo : H.264, Motion JPEG, MPEG-4 Partie 2 (ISO/IEC 14496-2),  
Résolutions : de 640x480 à 160x120
Fréquence d’images : 30 ips dans toutes les résolutions
Paramètres d'images : Compression, couleur, luminosité, netteté, contraste, balance desblancs, contrôle d’exposition, zones d’exposition, compensationde rétroéclairage, réglage de précision du comportement en faibleéclairage, rotation, texte et images en surimpression, masque de confidentialité
Interface : Ethernet RJ-45 (AXIS M1011-W et M1031-W : IEEE 802.11g/b avec une antenne intégrée invisible)
Sécurité :  Protection de mot de passe, filtrage d’adresses IP, cryptage HTTPS,authentification digest, journal des accès utilisateur (AXIS M1011-W/M1031-W : WEP 64/128 bits, WPA/WPA2-PSK)
Protocoles pris en charge : IPv4/v6, HTTP, HTTPS, QoS Layer 3 DiffServ, FTP, SMTP, Bonjour, UPnP,SNMPv1/v2c/v3 (MIB-II), DNS, DynDNS, NTP, RTSP, RTP, TCP, UDP,IGMP, RTCP, ICMP, DHCP, ARP, SOCKS
Processeur et mémoire : ARTPEC-B, 64 Mo de mémoire RAM, 32 Mo de mémoire Flash
Alimentation : 4,9 – 5,1 V CC, max. 7,5 W
Capteur infrarouge : AXIS M1031-W : capteur de mouvement infrarouge passif intégré avec sensibilité configurable.
Portée max. : 6 m  
Éclairage LED : AXIS M1031-W : Voyant LED d’éclairage blanc intégré : 1 W
Accessoires : Alimentation, support et fixation, guide d’installation, CD avec outils d’installation, logiciel d’enregistrement et manuel de l’utilisateur, licence 1 utilisateur du logiciel de décodage Windows


Message édité par sixpack le 09-01-2010 à 19:25:07
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 19:16:08  profilanswer
 

n°586392
sixpack
Posté le 09-01-2010 à 20:06:54  profilanswer
 

reservé

n°586396
sixpack
Posté le 09-01-2010 à 20:14:36  profilanswer
 

Et premiere question:
 
comment acceder directement au flux rtp? (genre ouvrir avec vlc ou quicktime depuis un PC)
 
dans vlc, ouvrir un flux reseau. comme url j'ai essayé:
 
rtsp://192.168.0.10:554/axis-media/media.amp?videocodec=h264&streamprofile=Mobile
rtsp://192.168.0.10:554/axis-media/media.amp
 
mais rien ne vas.. (dans l'interface web ca marche bien sur)
 
J'ai trouver de la doc dessus mais ca marche pas:
http://www.axis.com/techsup/faq/in [...] earch=RTSP
 
Pourtant le port est bien 554 et c'est activé:
http://img191.imageshack.us/img191/6497/captureul.png


Message édité par sixpack le 09-01-2010 à 20:20:58
n°586675
arnaud67
Posté le 11-01-2010 à 19:13:18  profilanswer
 

bonsoir
 
pour la caméra axis m1011-w c'est le même procédé ?

n°586727
sixpack
Posté le 11-01-2010 à 22:59:40  profilanswer
 

Procédé pourquoi?
 
j'ai trouvé l'url du flux en local c'est  

Code :
  1. rtsp://login:password@IP/mpeg4/media.amp


 
Pour choisir un flux mobile par exemple:

Code :
  1. rtsp://login:password@IP/mpeg4/media.amp?videocodec=h264&streamprofile=Mobile


 
A mon avis si tu mappes le port 554 vers ta camera et que tu un client qui support les rtsp sécurisé tu peux y acceder depuis l'exterieur de chez toi, via un dyndns.
 
Perso, pour visualiser la cam depuis mon smartphone j'utilise view commander mobile (pour windows mobile)
J'ai mapper que le port 80 comme ca j'ai acces à l'interface depuis n'importe ou et view commander mobile à su se debrouillé avec que le 80 pour le flux.
 
par contre view commander mobile ne supporte pas la M10X1 donc j'ai pris un 207. J'ai al video mais des option qui marche pas et je ne sais pas allumé la lampe ou utilisé le haut parleur et le micro avec. Mais au moins j'ai la video via la 3G sur mon telephone.

n°589608
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 28-01-2010 à 11:21:53  profilanswer
 

Ah génial le topic Axis !!!   [:charlest]
 
 
Bonjour à tous !
 
J'ai un petit souci avec ma caméra Axis 1031-W. J'ai un qualité d'image vraiment pourrie (comme des fourmillements/neige), mais surtout j'ai comme des "lags" , l'image est vraiment saccadée en gros et ce, avec tous les types de "stream porfile" ( en Motion J-peg, en Mpeg-4 etc ...).
 
Que ce soit en accès distant ou même en local, c'est pareil. Le plus étonnant c'est que là ou je bosse, nous avons une Axis 206 à laquelle on peut accéder et dont la qualité d'image est excellente et le tout sans saccade.
 
J'avais déjà parlé de ce problème sur le topic des caméras ip (toutes marques confondues) et on m'avait conseiller de modifier la fréquence en 60Hz mais ça n'a pas changé grand chose. Je suis quasiment certains de passer à côté du truc qui fait que ça va fonctionner, donc si quelqu'un a une idée ou un conseil... Je l'en remerci d'avance !

n°589618
sixpack
Posté le 28-01-2010 à 12:23:39  profilanswer
 

peut etre trop loin du wifi. tu as essayé avec le cable?

n°589619
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 28-01-2010 à 12:29:24  profilanswer
 

Oui j'ai essayé et c'est pareil... D'ailleurs mon accès wifi n'est vraiment pas loin  :??:  
 
Je vais essayé de "bidouiller" cet aprem pour l'affichage, mais je ne sais vraiment plus où chercher.
 
Bon j'ai un autre souci aussi avec l'envoie d'évènements par mail  :sarcastic:  (alors que le test fonctionne) mais bon, chaque chose en son temps ...

n°589623
sixpack
Posté le 28-01-2010 à 13:15:42  profilanswer
 

Tu peux tjs poster une image je te dirais si ca me parait normal ou pas la qualité, mais une 206 c'est une catégorie supérieur à la M1011.


Message édité par sixpack le 28-01-2010 à 13:16:53
n°589638
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 28-01-2010 à 14:28:14  profilanswer
 

Ok effectivement  la 206 est supérieure. Bon j'essaierai de poster une image, peut être même une vidéo.
 
Edit: Bon alors j'ai trouvé la solution. J'ai déjà exposé mon problème de lags et de qualité d'image sur d'autre forum et on m'avait conseillé de mettre l'option "exposure control" à 60Hz. Je l'ai mise en automatique et l'image est nikel maintenant! Aussi, j'ai remis l'option "default viewer" sur AMC (activeX) et plus de lags !!! lol je suis vraiment un noob j'avoue  :whistle:  
 
Me manque plus qu'à configurer l'envoi d'events sur mon adresse mail et ce sera parfait ! Vraiment super cette petite caméra !


Message édité par hardcoire le 28-01-2010 à 17:36:52
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:28:14  profilanswer
 

n°590113
manusol
Posté le 01-02-2010 à 11:38:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un possédait la M1031-W et si vous pouviez nous faire un petit retour d'experience sur ce produit ?  
 
Il y a le "bon" test de "Planet-sans fil" mais j'aimerai bien avoir des avis personnels ?
 
Merci pour votre contribution,
bonne journée,

n°590128
snoopy1012​0
Posté le 01-02-2010 à 13:30:23  profilanswer
 

manusol a écrit :

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un possédait la M1031-W et si vous pouviez nous faire un petit retour d'experience sur ce produit ?  
 
Il y a le "bon" test de "Planet-sans fil" mais j'aimerai bien avoir des avis personnels ?
 
Merci pour votre contribution,
bonne journée,


 
 
Bonjour,
 
Moi j'en suis à 3 caméras 1031W pour ma maison (en intérieur bien sur) et j'en suis très content !
L'image est très fine et largement assez précise pour mon utilisation (je veux pouvoir surveiller les pièces de ma maison quand je suis absent, doc surtout sur l'iPhone)
 
Reliées à un NAS, ca me permet d'avoir un vrai système d'enregistrement et même une alertre par mail en push sur l'iphone si il y a une detection de mouvement.
 
J'ai aussi testé la vision infrarouge, et là aussi je suis très satisfait. J'ai lu ici ou la que la puissance était insuffisante. Pour mon salon, ma cuisine, mon bureau, c'est amplement assez, et on voit parfaitement bien (en noir et blanc bien sur)

n°590130
sixpack
Posté le 01-02-2010 à 13:57:53  profilanswer
 

snoopy10120 a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Moi j'en suis à 3 caméras 1031W pour ma maison (en intérieur bien sur) et j'en suis très content !
L'image est très fine et largement assez précise pour mon utilisation (je veux pouvoir surveiller les pièces de ma maison quand je suis absent, doc surtout sur l'iPhone)
 
Reliées à un NAS, ca me permet d'avoir un vrai système d'enregistrement et même une alertre par mail en push sur l'iphone si il y a une detection de mouvement.
 
J'ai aussi testé la vision infrarouge, et là aussi je suis très satisfait. J'ai lu ici ou la que la puissance était insuffisante. Pour mon salon, ma cuisine, mon bureau, c'est amplement assez, et on voit parfaitement bien (en noir et blanc bien sur)


 
C'est pas assez puissant si tu la mets dans un long couloir mais un piece normal c'est suffisant.
 
Faut pas exagérer non plus. C'est regardable mais c'est quand même très bruité je trouve.
 
Apres pour mettre chez soi comme alarme c'est pas mal mais pour dans un magasin je prendrais une plus cher  
 
entre une AXIS M1011 qui à une resolution de 640x480 et une AXIS P1346 à 2048x1536 y'a une différence de qualité aussi significative que le prix ^^

n°590258
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 02-02-2010 à 11:52:02  profilanswer
 

Aux possesseurs de 1031-W : j'ai toujours un petit souci au niveau de l'image... Bon je comprends pas grand chose j'avoue, je voulais juste savoir si vous aviez vous aussi rencontrez ces problèmes et si oui, êtes vous parvenu à les résoudre ?

 

En Mjpeg : l'image lag comme pas possible.
En Mpeg-4 : l'image ne lag pas du tout, mais ça fait comme des "trainées" lorsque qu'il a du mouvement et on ne voit plus rien...
En H264 : L'image est nikel, mais des lags qu'il a des mouvements rapides.

 

Quelle réglages faut il modifier pour solutionner ces problèmes (si solution il y a) ?

  

Edit: encore désolé, c'est bon, j'ai modifié quelques trucs et ça fonctionne!


Message édité par hardcoire le 09-02-2010 à 13:29:50
n°591927
atarifr
Posté le 11-02-2010 à 10:46:00  profilanswer
 

elles sont super ces cameras
 
 est ce que l'on peut enregistrer une video UNIQUEMENT sur detection de mouvement et stocker la video sur un serveur ftp ?
 
 si oui uniquement sur une camera ou plusieurs ?
 
merci

n°591934
sixpack
Posté le 11-02-2010 à 10:59:30  profilanswer
 

atarifr a écrit :

elles sont super ces cameras
 
 est ce que l'on peut enregistrer une video UNIQUEMENT sur detection de mouvement et stocker la video sur un serveur ftp ?
 
 si oui uniquement sur une camera ou plusieurs ?
 
merci


 
 
oui on peut lancer l'enregistrement sur ftp sur détection de mouvement.
 
Il y'a même 2 modes de détection de mouvements: l'infrarouge et optique.
L'optique compare chaque image avec l'image précédente et regarde si qqch a changé. C'est très paramétrable (degrés de sensibilité, limité à une partie de l'image)
l'infrarouge permet de détecter un mouvement même si il fait un noir absolue (dans ce cas la l'optique ne sert à rien) par contre la portée n'est que de qque metres
 
Et oui sur plusieurs. Chaque camera à un serveur web integrer pour la configurer et peuvent donc agir indépendamment les unes des autres.

n°591965
atarifr
Posté le 11-02-2010 à 12:42:47  profilanswer
 

excellent !
 
 et lorsque je suis chez moi la detection de mouvement va fonctionner et lancer en permanence des email / sms + des enregistrements
 c'est ennuyeux...
 comment faire pour que ca fonctionne qu'en mon absence ?
 
merci

n°591988
sixpack
Posté le 11-02-2010 à 14:06:37  profilanswer
 

y'a une planification:
 
http://ups.imagup.com/07/1265941477.png
 
sinon si tu as oublié tu peux tjs le faire depuis n'importe quel pc ou meme ton telephone portable si tu as du data.
Tu peux aussi voir à tout moment avec un portable avec data (avec les email gmail en push pas besoin de sms).

Message cité 1 fois
Message édité par sixpack le 11-02-2010 à 14:14:40
n°592275
cagot
Posté le 13-02-2010 à 00:47:23  profilanswer
 

manusol a écrit :

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un possédait la M1031-W et si vous pouviez nous faire un petit retour d'experience sur ce produit ?  
 
Il y a le "bon" test de "Planet-sans fil" mais j'aimerai bien avoir des avis personnels ?
 
Merci pour votre contribution,
bonne journée,


 
J'ai fait cette acquisition il a une quinzaine. C'est un bon produit. En local elle a fonctionné tout de suite. L'accès via internet a été plus difficile. Je suis passé par dyndns.org et cela marche même avec un téléphone 3g (on peut prendre un cliché mais pas obtenir un flux par contre avec un iphone pas de problème). Donc tout baigne sauf l'envoi d'email sur détection. Je n'arrive pas à le paramétrer depuis l'interface standard de la caméra, par contre avec le système de management ça marche mais il faut que le pc soit allumé! Donc il reste un truc à éclaircir...

n°592282
sixpack
Posté le 13-02-2010 à 08:38:32  profilanswer
 

cagot a écrit :


 
J'ai fait cette acquisition il a une quinzaine. C'est un bon produit. En local elle a fonctionné tout de suite. L'accès via internet a été plus difficile. Je suis passé par dyndns.org et cela marche même avec un téléphone 3g (on peut prendre un cliché mais pas obtenir un flux par contre avec un iphone pas de problème). Donc tout baigne sauf l'envoi d'email sur détection. Je n'arrive pas à le paramétrer depuis l'interface standard de la caméra, par contre avec le système de management ça marche mais il faut que le pc soit allumé! Donc il reste un truc à éclaircir...


 
on peux obtenir un flux aussi sous winmo (y'a un soft gratuit sur le site de axis ou view commander mobile)
l'envoie de mail marche tres bien. il suffit de bien configurer le serveur smtp.
Le systeme de management je l'ai pas installé car j'ai que un cam mais tout est configurable sur l'interface de la camera. le systeme de management c'est pratique genre si tu as 10 camera, tu peux changer la config des 10 d'un clique et pas devoir toutes les changer une par une

n°592285
cagot
Posté le 13-02-2010 à 10:25:15  profilanswer
 

sixpack a écrit :


 
on peux obtenir un flux aussi sous winmo (y'a un soft gratuit sur le site de axis ou view commander mobile)
l'envoie de mail marche tres bien. il suffit de bien configurer le serveur smtp.
Le systeme de management je l'ai pas installé car j'ai que un cam mais tout est configurable sur l'interface de la camera. le systeme de management c'est pratique genre si tu as 10 camera, tu peux changer la config des 10 d'un clique et pas devoir toutes les changer une par une


 
j'irai voir cela. En fait le problème est je pense dans la config du smtp, j'ai renseigné le fai smtp.orange.fr et tout le reste, mais quand je fais le test j'ai un retour d'erreur  comme quoi le serveur ne peut -être atteint. c'est la seule chose qui me manque. Un tuyau serait le bien venu. D'avance merci

n°593163
leon-pat
Posté le 18-02-2010 à 22:32:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
avec une Axis M1031 j'essaye sur detection IR d'enregistrer une video sur un serveur FTP.
 
Le resultat est une suite d'images jpg chargée sur mon serveur ftp mais pas de video.
 
J'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'enregistrer un flux, avez vous réussi à enrgistrer une vidéo ?
 
Merci
 
Patrick

n°593172
sixpack
Posté le 18-02-2010 à 23:24:41  profilanswer
 

bien non c'est pas possible mais c'est une limitation du FTP, pas de la cam.
 
Le FTP c'est un protocole réseau pour transférer des fichiers, des fichiers d'une taille déterminé.
Il faut un disque pour pouvoir ouvrir un fichier et ecrire quand ca te chante dedans.
 
Il faudrait une cam qui permette de monter des disque dur reseau genre samba ou qqch comme mais avec cette cam c'est pas possible et j'ai jamais vu ca ailleur non plus d'ailleur.

Message cité 1 fois
Message édité par sixpack le 18-02-2010 à 23:25:08
n°593206
Puccin0
Posté le 19-02-2010 à 12:00:10  profilanswer
 

sixpack a écrit :

bien non c'est pas possible mais c'est une limitation du FTP, pas de la cam.
 
Le FTP c'est un protocole réseau pour transférer des fichiers, des fichiers d'une taille déterminé.
Il faut un disque pour pouvoir ouvrir un fichier et ecrire quand ca te chante dedans.
 
Il faudrait une cam qui permette de monter des disque dur reseau genre samba ou qqch comme mais avec cette cam c'est pas possible et j'ai jamais vu ca ailleur non plus d'ailleur.


 
 
Juste un petit mot pour dire que TRENDNET et VIVOTEK le font très bien.... enregistrement sur disque reseau ( NAS (SAMBA))

n°593288
cagot
Posté le 19-02-2010 à 21:40:47  profilanswer
 

sixpack a écrit :


 
on peux obtenir un flux aussi sous winmo (y'a un soft gratuit sur le site de axis ou view commander mobile)
l'envoie de mail marche tres bien. il suffit de bien configurer le serveur smtp.
Le systeme de management je l'ai pas installé car j'ai que un cam mais tout est configurable sur l'interface de la camera. le systeme de management c'est pratique genre si tu as 10 camera, tu peux changer la config des 10 d'un clique et pas devoir toutes les changer une par une


 
 
Effectivement en configurant bien le DNS dans le setup avancé on parvient à recevoir un email avec une image. Si on est sur orange, on peut même recevoir l'alerte sur son portable. Je pense que cela doit marcher avec d'autres FAI. En tout cas il ne faut pas négliger l'assistance AXIS qui répond de manière très réactive et avec efficacité, il suffit de s'enregistrer. "Quand on te donne un cheval, va chercher la corde..." [quote]

n°595695
atarifr
Posté le 10-03-2010 à 15:35:35  profilanswer
 

bonjour
 
la plannification pour la mise en route ne fonctionnera pas chez moi je ne suis pas toujours la aux memes horaires
 
 peut on la declencher sur une entrée externe ? Par exemple: des que je mets l'alarme en route ?
 
 Depuis un iphone, on peut visionner la cam depuis son adresse ip ou il faut un DynDNS ?
 
merci

n°596113
phkoech
Posté le 13-03-2010 à 21:40:47  profilanswer
 

Hello,  
J'ai deux cam de ce type et je les trouve vraiement super  :bounce:  
Je souhaite maintenant avoir un plus grand angle pour mon salon.
J'ai constaté qu'il n'y a pas d'objectif grand angle pour ce modèle  :fou:  
 
Est-ce qu'on ne peut pas ajouter un dispositif grand angle générique, ou bien d'un autre modèle de chez Axis ?
Quelqu'un a une idée ?

n°596219
phkoech
Posté le 14-03-2010 à 19:17:44  profilanswer
 

Voilà, j'ai fait des tests avec un objectif grand angle issu de mon camescope Sanyo xacti HD2000, et ça marche impec.  
Le seul problème est de pouvoir fixer la cam devant l'objectif. Il va falloir bricoler un peu  :)

n°598776
sparkl3
Posté le 03-04-2010 à 18:27:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis très intéressé par les caméras axis pour faire de la surveillance d'habitation.
Par contre, existe-il le même problème de compatibilité (Safari) pour récupérer directement le flux sur un iphone ?
 
Merci à vous.
 

n°598884
sixpack
Posté le 04-04-2010 à 17:06:38  profilanswer
 

j'ai pas super bien compris la question.
Le flux est directement récupérable: oui.
L'interface web de la cam est visble depuis le navigateur de l'iphone: oui
 
apres y'a des appli pour voir direct la cam (qui utilisent le dit flux)


Message édité par sixpack le 04-04-2010 à 17:09:06
n°599118
sparkl3
Posté le 06-04-2010 à 16:12:23  profilanswer
 

Sur mon iphone, je lance Safari, je tape l'adresse de ma caméra et hop je visualise l'image en live de la caméra Axis.
Avec certaines caméras, c'est impossible car Safari n'est pas compatible.
Je voulais avoir ses précisions avant d'investir dans un système.
Merci

n°602084
darkice83
Posté le 26-04-2010 à 15:10:02  profilanswer
 

bonjour, je viens juste de m'inscrire. je suis confronté a un petit probleme du a une meconnaissance des iphone... j'ai plusieurs camera axis des 1031w et des 1011w pas moyen de les reconnaitre et donc de les faire fonctionner sur cam viewer. sur le pc en local ou un pc distant pas de soucis. merci de votre aide si vous avez la solution

n°603010
fredo63
Posté le 04-05-2010 à 23:47:54  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
je viens de faire l'acquisition d'une AXIS 1031 !  :jap:  
 
Petit soucis : en wifi : elle n'accroche le signal qu'une fois sur 10. le reste du temps la diode du bas clignote rouge. La livebox est a 10M. pas de soucis de réception normalement. mon Iphone capte a travers les murs dans tout l'appart.
 
Avez vous rencontré ce soucis ?
 
sinon en filaire ça marche nickel... elle mitraille  :gun:

n°603012
sixpack
Posté le 05-05-2010 à 00:42:13  profilanswer
 

fredo63 a écrit :

Salut à tous !  :hello:  
 
je viens de faire l'acquisition d'une AXIS 1031 !  :jap:  
 
Petit soucis : en wifi : elle n'accroche le signal qu'une fois sur 10. le reste du temps la diode du bas clignote rouge. La livebox est a 10M. pas de soucis de réception normalement. mon Iphone capte a travers les murs dans tout l'appart.
 
Avez vous rencontré ce soucis ?
 
sinon en filaire ça marche nickel... elle mitraille  :gun:


 
 
Chez moi elle perd jamais le signal pourtant j'ai 6 wifi dans le coin et 1 sur le meme channel que moi.
Distance de 30m (Signal strength 55%)
 
elle capte le signal 1 fois sur 10 quand tu l'éteins et la rallume ou bien meme un fois qu'elle est connecté apres elle perd le signal?
 
 

n°603017
fredo63
Posté le 05-05-2010 à 08:12:22  profilanswer
 

Bon !
 
j'ai abandonné le WIFI (décrochages) et le flux live via le routeur (le NAT ne marche pas sur ma livebox).
 
Mais il me reste les alertes email :
- 1 alerte chaque midi avec une capture de l'appart
- 1 alerte de type detection de présence de 9h à 18h les jours ouvrés.
 
a suivre


Message édité par fredo63 le 06-05-2010 à 23:05:04
n°606206
fredo63
Posté le 30-05-2010 à 14:11:09  profilanswer
 

Salut ! Ma camera est désormais accessible depuis l'extérieur et même depuis mon IPHONE !
 
Les images sont animées sans rafraichir depuis l'iphone, c'est enorme.
 
Mon routeur est une livebox sagem :
 
NAT/PAT autorisé sur le port 443 pour la webcam
 
la webcam est en https sur une IP fixe
 
Depuis l'iphone en wifi :
https://192.168.1.17  (+ identifiant et mot de passe)
 
Depuis l'iphone en 3g :
https://92.45.23.xx (+ identifiant et mot de passe)

n°606264
sixpack
Posté le 31-05-2010 à 01:10:44  profilanswer
 

Normal quoi :o
 
En 2G ca marche aussi mais les images se rafraîchissent moins vite.
 
Le seul truc que j'arrive pas a faire marcher c'est enregistrer un .wav sur le pc, le convertir en fichier audio sun (.au) et l'envoyer via l'interface.
J'arrive jamais à l'envoyé via l'interface et quand je le push en ftp le son est lu de facon difforme.
Parce que la vache et le bébé c'est nulle comme son. Il y a meme pas le blabla de la video sur les voleur.


Message édité par sixpack le 31-05-2010 à 01:12:14
n°606383
fredo63
Posté le 31-05-2010 à 23:19:18  profilanswer
 

..


Message édité par fredo63 le 01-06-2010 à 23:05:45
n°606481
fredo63
Posté le 01-06-2010 à 23:05:12  profilanswer
 

bon via l'interface j'ai pu déposer mon fichier... mais au format .wav et non pas .au

 

le son grésille pas mal - il faut trouver le bon echantillonage pour les petits hauts parleurs.

 

La piste a explorer reste celle ci :

 

Allowed audio clips for uploading are .au files with G711/CCITT u-law encoding in 8000 Hz or 16000 Hz sample rate.


Message édité par fredo63 le 02-06-2010 à 08:20:56
n°608980
atarifr
Posté le 20-06-2010 à 23:16:58  profilanswer
 

Bonjour
 
est ce qu'il est possible de mettre un interrupteur entre le transfo et la camera ?
 l'idee est de mettre en marche la cam avec cet inter des que je pars de la maison (je n'ai pas d'horaires regulieres donc je ne peux pas planifier mes mises en marche avec le soft)
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011

 

Sujets relatifs
camera ip mot de passe problèmeProblème système de Vidéo Surveillance IP
[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsPlatine Multimédia WiFi
connexion caméra vers ordi 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR