|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |
---|
Alis_70 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-03-2012 à 09:07:43 |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 09:02:02 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Inpact_Taki | bijour!
|
Inpact_Taki | je connais que cette solution aussi! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Drap. Message édité par john_tgv le 02-05-2012 à 10:49:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je refait un post car j'ai de la nouveauté : il est possible que j'ai trouvé un B2712HDS d'occaz pas trop loin de chez moi.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hesh34 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 10:55:17 |
misato Clavicula Nox | bah ce petit bout de cable doit se brancher au bout d'un cable avec les 2 prises blanche et rouge en version femelle, à brancher au cul de la PS3 (qui est normalement un cable fourni avec la PS3). accessoirement, ces écrans avec des HP auraient tous une prise casque, on n'en serait pas là ... tu branches ton HDMI, tu branches tes enceintes à la prise casque, the end. une des raisons (avec le prix ) qui me poussent à ne pas changer d'écran par rapport à mon 25" i-inc avec prise casque ... Message édité par misato le 02-05-2012 à 11:20:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sur les illiyama de ce topic, me semble que la prise est une ENTREE pour alimenter les HP en son venant de l'extérieur après, faut ptet dire à ta PS3 de sortir le son en stéréo analogique par la peritel et pas en multicanal digital par le HDMI ... edit : ayant acheté un philips 273LHE (edge led, 1ms, 27" full HD, DVI/HDMI/VGA, entrée + sortie son), je quitte ce topic. Message édité par misato le 25-12-2012 à 23:37:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kimk #Yolo | oui j'en vends un comme neuf : Message édité par kimk le 31-05-2012 à 12:22:11 --------------- Mon Feed-Back |
k3tur | drap
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
Knightcore | Possesseur de cet écran depuis un mois environ, ça fait très grand de prime abord mais on s'habitue super vite, à côté le reste fait minuscule Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 01-09-2012 à 00:05:04 --------------- Topikatransäks |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Nico [PPC] |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Nico [PPC] | Merci |
Nico [PPC] | Bon ben si quelqu'un est intéressé, je le vends 180 |
l'impartial |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Salut à tous,
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Ableur |
|
ratsz | Bonjour à tous,
|
cedric1331 | Bof du 27" dalle TN qui à plus de 2 ans pour 200€... On doit pouvoir trouver l'équivalent neuf pour pas beaucoup plus maintenant. |
ratsz | Ok merci cedric pour cet avis, en fait c'est soit je l'achète lui d'occaze parce que c'est une bonne dalle (pour un iiyama et un TN), soit je rajoute 100€ et je me prends un BenQ XL2411T! |
cedric1331 |
|
ratsz | @cedric : 90% Jeux le reste est infime... |
jimmy57200 Insert Coin | Pour du jeux il est vraiment au top |
Knightcore | up, quelqu'un aurait des réglages couleurs mieux que ceux d'usine pour le 2712 ? --------------- Topikatransäks |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Retour sav de mon B2712HDS-B1 suite à la présence d'un insecte d'orage entre la dalle et la vitre de protection.
Message édité par ber31 le 02-07-2013 à 13:43:48 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Knightcore | désolé pour toi, en espérant que tu vas trouver un arrangement sans avoir à lancer des mois de procédure pour si peu tiens nous au courant --------------- Topikatransäks |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut Knightcore, la forme?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
22" ou 24" IIYAMA à prix équivalent ? | Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ? |
Topic unique clé USB?! | [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |