|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 12:31:24 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Contacté à l'instant par l'assistante.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ecran reçu aujourd'hui. Pas de pixel défectueux, toutes les entrées fonctionnent. RAS.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
azka | Depuis quelques temps le bouton d'extinction de l’écran est capricieux faut que j'appuie dessus pour allumer ou éteindre nettement plus déterminé que par le passé. D'autres problèmes de ce genre ? Voir si ça passe en garantie. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Kylvan2 | Salut, Vous pourriez m'aiguiller s'il vous plait ? EDIT : Je parle du modèle B2712HDS-B1 Message édité par Kylvan2 le 15-08-2013 à 19:09:11 --------------- FEED - BACK DE MES VENTES -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5340_1.htm |
cedric1331 | Le profil de calibration est fourni avec le pilote sur le site du constructeur. |
Kylvan2 | Ok merci
--------------- FEED - BACK DE MES VENTES -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5340_1.htm |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2016 à 19:30:57 ![]() ![]() |
aekanta | Hello,
--------------- Config PC1 |
ExtraJab | Hello à tous.
--------------- Feed - |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Et bien, un grand |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
22" ou 24" IIYAMA à prix équivalent ? | Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ? |
Topic unique clé USB?! | [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |