| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |
|---|---|
Tyrant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 19:09:01 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Tyrant |
Ok j'ai dû passer à coté, je n'avais pas vu le test
Je n'ai jamais eu d'écran en portrait, mais comme je fais du développement, ça paraît bien sympa d'avoir un écran qui permet de voir plus de lignes de code/plus de page web sans scroller. Après c'est sûr qu'avec deux utilisations différentes, je risque de le faire pivoter souvent. Bon je vais prendre le 27" je crois, et par la suite peut-être un plus petit qui fait portrait. Ça fera juste que 5 écrans sur mon bureau
Merci pour les conseils en tout cas Message édité par Tyrant le 24-07-2011 à 20:50:50 |
jimmy57200 Insert Coin | Je t'ordonne de le commander tout de suite et de ne plus hésiter |
Tyrant |
|
10-david Fouyouyou | |
cedric1331 | Ne t'inquiète pas tu ne seras pas déçu!! En plus Amazon emballe super bien ses colis, j'avais reçu le mien dans un énorme carton!!! |
christianmen72 | Perso, je l'ai depuis hier monté à la maison je le trouve grand et pourtant je viens d'un 24 pouces samsung à leds.
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:28:41 ![]() ![]() |
ExtraJab | Bonjour,
--------------- Feed - |
10-david Fouyouyou | il est bien, mais faut le regler (avec une sonde de pref) |
ExtraJab | Je n'ai pas de sonde.
--------------- Feed - |
criminologue | De toute façon aucun photographe professionnel n ira acheté un ecran 27 pouces avec une si petite résolution.. Il ne faut meme pas regarder la colorimétrie pour se poser la question... Le full hd convient a un 24 pouces maximum et j ai déjà du mal dans le traitement de mes photos sur une dalle 24. Sur une dalle 27 il faut une résolution digne de la surface comme le dell ultra sharp mais c est le double du prix.
|
cedric1331 | T'as pas du tester l'écran pour dire ça!! Le pitch est invisible a une distance de travail normale!! Et je suis très exigent en pitch depuis que j'ai l'iPhone 4 avec son écran rétina, a coté ma galaxy tab c'est horrible de voir les pixels!!
Message cité 1 fois Message édité par cedric1331 le 26-07-2011 à 01:24:21 |
criminologue | je ne traite pas les gens d'ado, j'ai dit que cet écran est typiquement pour les ados ( ou étudiants ect) pour un usage multifonction (jeux-videos, films vu du lit, ect utilisation tout type).
Message édité par criminologue le 26-07-2011 à 09:29:13 |
criminologue |
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 26-07-2011 à 09:41:57 |
ExtraJab | Tu dis être exigeant au niveau du pitch en gros et tu dis ensuite que tu ne ferais pas la différence entre un divx et un bluray sur un iPhone 4 ?
--------------- Feed - |
Gug42 |
J'approuve : le rapport taille/qualité/prix est très correct, mais c'est clairement un écran pour jouer et quelques heures de bureautique ; surtout en comparaison du 26" en 2500 du taff ! J'ai également peur que le temps de vie de l'écran soit de quelques années, contre plusieurs (voir dizaine) pour un CRT. Mon CRT 22" (que j'ai viré pour cet écran) est toujours en pleine fleure de l'age ! bien qu'il est déjà plus de 10ans ... Mais bon on m'a fait comprendre que mon vieux bloc beige immonde devait prendre le large ... Mais maintenant ce le 27" est trop grand ... :s In fine, j'en suis satisfait pour mon utilisation personnelle. Message édité par Gug42 le 26-07-2011 à 10:40:06 |
criminologue |
Message édité par criminologue le 26-07-2011 à 11:13:33 |
10-david Fouyouyou | de toute façon on est tous d'accord pour dire que le vrai atout de cet ecran, ce sont bien sur ses enceintes intégrées, une vraie pépite pour les mélomanes |
criminologue | Voilà ce que le futur nous apportera peut être à des prix démocratisées dans quelques années: (enfin pas sur la qualité mais en résolution au moins, car Eizo, restera Eizo) Avec ça un 27 pouces, pourrait me tenter uniquement pour plusieurs retouches et comparaison photos en meme temps.
Message édité par criminologue le 26-07-2011 à 11:23:46 |
spitskys |
|
criminologue | sur mon asus, j'ai aussi des enceintes intégrés, elles apparaissent avec mon cable HDMI, le son n'est pas ultra mauvais mais je ne vois vraiment pas l'apport de ce genre de chose...à la place, il pourrait travailler sur l'ergonomie des moniteurs...
|
Gug42 | Plus que des enceintes j'aurais préféré du câblage de déport, de bonne qualité si possible : entrée/sortie audio, USB, lecteurs de cartes ... Message édité par Gug42 le 26-07-2011 à 13:45:51 |
Tyrant | Bon ben voilà écran reçu, c'est assez impressionnant, pourtant il m'arrive d'avoir mon PC branché sur une TV 42"… mais pas avec le même recul |
jimmy57200 Insert Coin | Oui pour le sifflement certains l'ont d'autre non, ou alors comme moi sont sourd comme un pot et l'entendent pas |
Tyrant |
|
criminologue |
|
ExtraJab | J'ai reçu l'écran tout à l'heure et je viens de l'installer.
--------------- Feed - |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Salut à tous j'ai écouté les critiques pour le PLB2712HDS et donc je l'ai reçu (Amazon.fr).Donc tout baigne sauf je cherche à remédier à un soucis de sortie de son : je ne veux pas une sortie audio sur l'écran mais sur des enceintes. Message édité par jigga2004 le 02-08-2011 à 20:36:11 |
AlfredHugecock | Je suis à deux doigts de commander le B2712HDS, mais seul le point audio me bloque un peu car je souhaite l'utiliser exclusivement pour la ps3.
Message cité 1 fois Message édité par AlfredHugecock le 04-08-2011 à 16:11:51 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
Message édité par jigga2004 le 04-08-2011 à 17:42:21 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | C'est bon ça marche avec l'adapteur que j'ai pris : |
Djall | J'ai acquis ce superbe écran moi aussi et la vache comme tout le monde "Mais c'est énorme!" Message cité 1 fois Message édité par Djall le 29-08-2011 à 14:15:39 |
|
Djall |
|
Alis_70 | vous réglez sur combien la luminosité et le contraste ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 22" ou 24" IIYAMA à prix équivalent ? | Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ? |
| Topic unique clé USB?! | [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
| [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD | |