| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 22:25:37 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert Coin | 50 pour la luminosité et 80 pour le contraste pour ma part |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
|
ExtraJab |
misato Clavicula Nox | bon, tiens, je lorgne sur le 2710 depuis un moment, je drapalise.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, ouais, ce bricolage-là, ok, sortir le son de la console par un autre cable et le rediriger vers les enceintes avec du jack vers RCA ou un autre adaptateur...
Message édité par misato le 03-09-2011 à 13:24:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Si tu as une chaine hi fi sinon. Enfin c'est toi qui voit hein. |
misato Clavicula Nox | le soucis, c que ton bidouillage marche aussi pour un casque, ça ok (au pire avec une prise RCA vers jack femelle, ça se fait), mais ça reste un bidouillage. tu transmets pas le son par HDMI. si tu peux pas faire autrement, en re-routant le son sur une autre prise, t'es condamné à avoir le son par les HP de l'écran --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 15:16:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tout à fait, mais vu que tu la payes de toute façon (vu qu'il y a les enceintes intégrées), ça rime à quoi de pas mettre une sortie casque Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-09-2011 à 00:45:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benj93 | mais peut t'on branché un kit enceinte pc si ont ne veux pas le son intégrée a l'écran ? |
misato Clavicula Nox | bah, soit tu branches un kit sur une prise de ta source (style en achetant un cable spécifique pour la xbox ou en utilisant une prise casque sur une platine DVD par exemple), soit tu l'as dans l'os car le 2712 n'a pas de prise pour faire SORTIR du son. il a une prise, autant que je me souviennes, pour faire rentrer un signal sonore et le reproduire sur ses enceintes (de merde) intégrées, mais pas l'inverse.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benj93 | mais qu'est ce qu'il donne le 2710 niveau qualité et couleur écran , et la réactivité ? parce que le 2712 a quand meme eut 5/5 sur lesnumériques.com , c'est dommage quand meme. |
JulienC |
Message édité par JulienC le 04-09-2011 à 21:05:06 |
misato Clavicula Nox | ouais, mais les numériques, c'est pas l'alpha et l'oméga de ce que vaut un écran, surtout si on prends pas la peine de lire leurs tests. ils donnent une note passable au 2710 en ergonomie (2/5), alors que l'ergonomie du 2710 est MEILLEURE que le 2712 (qui a 4/5). meilleure, car il a une sortie casque là où le 2712 vous condamne à écouter vos films / consoles sur des enceintes qui n'égalent meme pas celles de certains PC portables, pour moi ça vaut 0 en ergonomie, ça ! (de surcroit, le 2710 a un hub USB qui est toujours pratique à conserver à hauteur d'yeux (et de mains). mais bon ...) style, "ouais, ya un pied réglable de 10cm en hauteur le 2710 a 4 étoiles sur 5 en couleurs (le 2712 a une étoile de plus ici) et 4 sur 5 en réactivité, soit 8/10 là où le 2712 a 9/10 ... c'est tout de suite un peu moins pire, non ? (meme si, au final, la réactivité du 2712 est un peu meilleure que le 2710, j'avoue ... mais j'ai connu l'époque où on considérait que les LCD à 15ms c'était le top pour les joueurs, alors qu'on viennent me dire que maintenant faut du 2ms, heu ... lol ?) bref. je me demandais quelles étaient les différences entre les 2, au final j'ai regardé et je suis à peu près convaincu que le 2710 est mieux Message édité par misato le 05-09-2011 à 17:28:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Erasme | Les hauts-parleurs et la prise casque n'entrent pas en compte dans l'ergonomie.
|
misato Clavicula Nox | mouais ... m'enfin, moi perso je préfère avoir plus de prises pour brancher des trucs qu'un pied qui se règle. j'ai un seul écran dont le pied se règle, je ne trouve pas que ça soit vraiment intéressant, et encore moins indispensable. mais bon, voilà, le 2712 est un peu meilleur (c'est un """"vrai"""" 2ms, là où le 2710 est un 5ms avec un overdrive), mais il n'est pas bcp moins bon que le 2712 edit : tant que j'y suis, les LCD affichent à 60 images par secondes, soit environ 1 images toutes les 16ms ... donc en dessous de 16, c sensé etre bon. j'aimerais bien qu'ils profitent des temps de rémanence qu'on se paye maintenant pour intercaler une image noire entre chaque image calculée ... il parait que ça donne un meilleur rendu ... je suis curieux de voir, plustot que la 3D qui n'a l'air de convaincre personne (et ça, c'est d'après les numériques, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-09-2011 à 00:06:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ou mieux, s'apercevoir que le "1ms", c'est du 2ms mal "overdrivé" qui au final ajoute un reverser-ghosting insupportable, ou que le rétro-éclairage LED fausse complètement les couleurs ou te fait bronzer tellement il est trop puissant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | hmm en gros vous deconseillez le nouveau modele led alors |
misato Clavicula Nox | c pas forcément déconseillé, mais c que tu sais sur quoi tu vas tomber avec le 2712 (et notamment, l'absence de prise casque Message édité par misato le 10-09-2011 à 10:02:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
s@ms sto bbq alg |
|
misato Clavicula Nox | heu, en quel sens ?
postal2 I regret nothing!!!! | Bonsoir , avez vous tester le nouveau 2776 ? en 1ms ! . Pas mal . |
SICKofitALL misanthrope | drapal --------------- We deserve everything that's coming... |
Alis_70 | bah non justement en HD ready sur ma TV 32" c'était nickel, et sur mon plasma nickel aussi. |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Patrko | Malchance je pense moi j'ai reçu mon B27 semaine dernière, impeccable la dalle le top cet écran. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 22" ou 24" IIYAMA à prix équivalent ? | Topic unique cartes mémoires flash (autre que usb) ? |
| Topic unique clé USB?! | [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
| [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama ProLite B2712HDS/E2710HDSD | |