| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 21:46:57 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | je dirai que ça vient de la CG aussi --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:16:34 ![]() ![]() |
drumgirl | Tu pourais me donner des liens vers ces forums ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | on en aprle dans les dernieres pages ici:
--------------- NNiD: Sylfurd |
krystof | quelqu'un peut m'expliquer les différences entre les WT (celui que j'ai), WTG, WTQ ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | le Q est à 2 ms apparement --------------- NNiD: Sylfurd |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui maistu peux le desactiver le 2ms en fait --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
drumgirl | Dans ce cas il faudrait que j'essaye mais je ne sais pas trop comment on fait. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | pfffff mais kel bande de naze, pas vouloir faire de prix sur un modele d'expo c'est assez ridicule je pense... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
EgFox | pour 350 il ya ca en promo chez coucouf
|
krystof | 278 euros, j'aurai vraiment dû regarder la grande distrib avant d'acheter le mien... |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | putain 278, j'ai payé le mien 430 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
thoms89 | voila quelques photos du mien aprés déménagement !
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ton ecran m'a l'air mal reglé en fait... moi aussi j'avais ce probleme de dégradé pourri avec le reglage d'usine, mais j'ai vite pu arranger, regarde le reglage que j'ai donné à la page precedente, il arrange les probleme. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
thoms89 | je suis en |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | le bleme est à voir au niveau de la gestion des couleurs je pense --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | perso mon pakaging était complet, t sur kil est bien manquant? car le pied d'origine est un peu space, un truc en kit en 3 parties. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kokran | Justement il me manque la partie intermédiaire... la partie 2 quoi...
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben tu lui diras d'ouvrir le carton avant dans ce cas. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kokran | Ben me voilà de retour avec un produit complet. Il a ouvert le carton devant moi. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | alors il marche bien? pas de pixel mort? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kokran | Il marche très bien et même mieux que l'ancien, pas de pixel mort, pas d'impression de rouge au premier démarrage. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | et bien ravis pour toi, pas de rouge, soit ils ont amélioré la calibration, soit ils ont changé la dalle eux aussi --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | perso j'ai aucun mal à switcher entre une source VGA et DVI donc je ne sais pas trop koi te dire. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Stefbka |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
| dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
| Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
| Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
| LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! | |