Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Profil Icc et Photosmart HP 8250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil Icc et Photosmart HP 8250

n°366487
toudie
Posté le 28-01-2007 à 15:15:41  profilanswer
 

Bonjour tous.
 
 J'ai un soucis avec les profil Icc d'origine avec cette imprimante hp 8250.
 
 Je teste pour un mois la version demo de photoshop pour tester justement l'impression.
 
 Avant de vous dire ou sont mes problemes je vais faire un recapitulatif de mes reglages.
 
 - Mon moniteur est qualibré avec une sonde.
 - J'ai bien lu et compris les explication du site de Monsieur frich pour parametrer photoshop
 - J'obtiens de tres bon resultats en laissant faire le drivers de mon imprimante.
 
 Par contre si je veux faire avec les profils icc donné avec l'imprimante et donc faire que se soit l'application qui gere les couleurs au moment de l'impression, j'obtiens de tres mauvais resultat.
 
 Un americain avait rencontré lui aussi se probleme, en voulant faire avec les profils d'origine offert.
 
 
Mes reglages :
 J'ai parametré pour etre en adobe 98 tout comme bien indiquer sur le site de monsieur frich : http://www.arnaudfrichphoto.com/tu [...] toshop.htm
 
 Et voila mes galeres.
 
- Si dans photoshop je veux que se soit lui qui gere l'impression, en mettant l'un des profil d'origine de mon imprimante, s'est une cata. D'ailleurs quand j'utilise la touche Ctrl-y pour avoir le visu de l'impression, s'est bien moche d'emblé.
 
 J'ai bien tout paramétré, dans mon menu d'imprimante j'indique bien que s'est l'application qui prend en charge les couleurs.
 
 Si dans photoshop j'indique que s'est l'imprimante qui va faire l'impression et que j'utilise la gestion de l'impression par mon imprimante tout se passe impeccablement. J'obtiens à l'impression le bon resultat comme sur mon ecran à un chouilla pret.
 
 Mais si je veux que se soit photoshop qui gere alors la s'est galere. S'est soit le profil d'origine donné par hp qui est mauvais ?
 
 Vous me direz mais pourquoi vouloir faire gerer l'impression par photoshop si tout se passe bien directement en laissant la gestion à l'imprimante ?
 
 Je pensais que il y aurait peut etre encore plus de finesse dans les degradé ou autre, mais je ne pensais pas à une telle cata. Ce qui me conforte s'est que je suis pas la seule à rencontrer n'importe quoi en utilisant les profils icc fourni d'origine.
 
 Par contre j'obtiens de bon resultat en laissant la gestion de l'impression à l'imprimante, s'est conforme à ce que je vois sur mon ecran, mais je pense qu'avec de bons profils et en gerant par photoshop on doit pouvoir obtenir encore mieux. Voila donc le but de ma demarche.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 15:15:41  profilanswer
 

n°368636
Rourir
Posté le 02-02-2007 à 20:31:57  profilanswer
 

UP !! J'ai un peu le même problème ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Profil Icc et Photosmart HP 8250

 

Sujets relatifs
SAITEK Gaming keyboard !! Profil et tout et tout !soucis impression photo hp photosmart C3180
Probleme avec une HP PhotoSmart 2610Profil ICC
ip4300: un peu paumé avec les profils ICC et les réglages en généralCommande groupée de profils ICC Canon Pixma!
Scan de négatifs avec un Photosmart 3210profil ICM sans effet
Problème Imprimante HP Photosmart 7350 
Plus de sujets relatifs à : Profil Icc et Photosmart HP 8250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR