|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui l image est reglable à volonté en fonction de sa sensibilité, comme tous les ecrans modernes en fait. et les caractere sont plus gros que sur un 17" --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
krystof | ceci dit ce 3000:1 est je suppose le contraste dynamique et non celui qui est habituellement annoncé dans les spécif...
|
krystof | tomshardware sort la suite de son test des 22", toujours pas de LG dedans, j'hallucine... |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | moiu pas de pixels morts aprés 1 mois --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
s3mp | Bonsoir, moi non plus pas de pixels morts après 2 semaines
|
nicky66 - Since 1999 - | moi j'ai toujours mon souspixel vert --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 23:45:31 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | y'à pas de fixations murales fournies avec l'ecran --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
G2mains | Là n'est pas la question, j'en achèterai une.
|
Le_Clubber |
G2mains |
|
nicky66 - Since 1999 - | c'est forcément possible, avec tout, suffit d'être un peu bricoleur --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
olive66 | je reviens sur cette ecran pour vous dire que c'est du tout bon
--------------- feedback ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | surtout ke tu l'as pas payé cher toi en plus --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | tt à fait buthan (pour le bouton source), pourla x box je sais pas. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Buthan | Ok merci de ta réponse Lucius ! |
neo95 | il n existe pas un bon test de cet ecran ? car j hesite a prendre celui ci ou le samsung B226. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | cet ecran n'a été vraiment testé nul part, je sais pas pkoi... racisme LG --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | moi:
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
krystof | effectivement j'avais oublié que ça m'a un peu déçu de ne pas pouvoir le régler en hauteur.... |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | et oui pour ça ke j'ai acheté ce pied ki vaut dans les 60 euros et ki permet de mettre l'écran dans tous les sens donc impec en plus il va bien avec la couleur de l'écran. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui j'ai la fenetre à côté de l'écran... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai pu lire sur des forums américains que le rétroéclairage de cet écran n'était pas très uniforme ( notamment comparé au Samsung http://www.hardforum.com/showpost. [...] tcount=486 ), est-ce que vous l'avez noté, et est ce que ça vous a géné ? Message édité par Sylfurd le 03-05-2007 à 10:08:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | moi pour le moment bien au contraire c'est le plus uniforme que j'ai eu... et j'en ai eu un certains nombre de 22" Message édité par Lucius Maximus le 03-05-2007 à 10:09:55 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | il te suffira amplement. mais pour la retouche photo on a connu mieux que les dalles TN... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
btd |
|
drumgirl | Moi je suis de Gaillac à 55kms de Toulouse, je ne sais pas exactement ou cette publicité est valable (je ne l'ai pas sous les yeux). |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui drumgril c'est un bon compromis, oublis les 20", c'est un chouilla trop petit je trouve. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
s3mp | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |