|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
---|
Raito33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:29:38 |
snoopy19 |
C'est l'utilitaire Windaube qui te permet d'installer ton profil couleur |
snoopy19 | Normalement, tous les 22" sont en 1680 x 1050 et ont un pitch de 0.282. Mon 222WS est un 21.6" 55cm de diagonale, mais est-il réellement plus petit que le 226WTQ |
Raito33 | Je pense que LG s'est planté sur son site et que tous les sites revendeurs ont recopié les indications...
|
Raito33 | Ah vui idem, sur un site, le LG faisait 50cm de profondeur
|
romsac | Moi aussi page inaccessible je pense que c'est une erreur. |
ralph14 Papa Poule Inside | salut dans le menu caché c est ecris TSUM058 Version 1.9
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 01-12-2007 à 09:19:31 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 19:14:00 |
sucaddu |
|
Raito33 | Bon, c'est commandé pour moi...
|
ralph14 Papa Poule Inside | héhé raito en plus en Kiala y a pas de frais de port
|
Raito33 | Oui, j'ai utilisé Kiala [Mode Radin]
|
snoopy19 |
Dalle LG-Philips, y'en a qui ont le luc bordé de nouilles |
ralph14 Papa Poule Inside | merci snoopy19
|
Raito33 | J'ai testé aucun profil pour l'instant ^^
|
lancevo7 | quand on met un profils couleur genre les numeriques, les reglage de l'ecran doivent etre par default? |
ralph14 Papa Poule Inside | new profils couleurs special lg
|
lancevo7 |
|
snoopy19 | Oui pardon, les réglages de l'écran doivent être par défaut, après tu ajustes luminosité et contraste sans toucher à rien d'autre |
Raito33 |
|
lancevo7 | 1ere page |
Raito33 | En fait, je viens de voir que le premier lien, c'était le lien de dl pour le LG
|
ralph14 Papa Poule Inside | d apres le createur du topic que j ai Mp c est le meme
|
snoopy19 | erenumerique.com a testé cet écran http://www.erenumerique.fr/moniteu [...] 40-11.html mais ils se sont plantés sur la photo, c'est celle du 226WA, par ailleurs c'est pas WT mais WTQ Ils ne disent pas si la version testée est en dalle CMO ou LG-Philips, donc ce test n'a que peu d'intérêt puisqu'on ne sait pas si c'est un écran prêté par LG ou un écran pris au hasard dans le commerce... |
Raito33 | Vu les prix annoncés, c'est le 226WA qu'ils ont testé, donc la photo est bonne, à l'inverse de la référence
|
Hot chip |
|
lancevo7 |
snoopy19 |
C'est quoi le profil CMO Le profil fourni pour le 226WTQ est valable pour une dalle LG-Philips, il me semble
|
Z@p Bwahhhhh ! | C'est bien pour ca que j'ai pas mis celui fourni, qui donnait des couleurs horribles
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |