|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
Yshusnir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 01:54:31 |
misato Clavicula Nox | ben dans ce cas, effectivement les 22 c une bonne idée, après la calibration tout ça ... si t'as une sonde, tu devrais pas avoir trop de soucis, d'autant que le profil existe déja ... edit : ya des 24 pas si cher que ça ... Message édité par misato le 26-06-2008 à 11:38:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
minou16 | drapal |
oh aime | Cet écran est actuellement à 179 euros chez pixmania.
Message édité par oh aime le 07-01-2009 à 16:11:34 |
oh aime | Et comment on sait si c'est une dalle CMO ou LG? Message cité 1 fois Message édité par oh aime le 07-01-2009 à 18:49:35 |
snoopy19 |
|
Raito33 | J'ai pas une dalle LG-Philips à priori et j'en suis pleinement satisfait.
|
davthegamer | bonsoir c'est quoi la différence entre ces 2 modeles :
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 21:57:36 |
newbee Alias : 0liveO1 | le deuxième a plus d'entrées (hdmi + yuv) et il me semble que les dalles sont pas toujours les mêmes. mais c'est essentiellement la connectique --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
misato Clavicula Nox | j'ai pas vu l'entrée YUV, par contre yen a un sur sa fiche il est explicitement dit que son DVI supportel e HDCP, l'autre pas ... (ceci dit, ça c si tu crois pixmania) Message édité par misato le 12-01-2009 à 11:54:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
newbee Alias : 0liveO1 | mes excuses, à cause de la couleur j'ai cru que c'était le wa-wn (que je possède), j'ai pas regardé la ref. entre les 2 de tes liens, je ne saurais te dire, désolé.. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Raito33 | On peut pas juste acheter le pied du WA ? |
romsac | Est ce que vous aussi quand vous glisser votre souris de gauche a droite ça fait pas net ? comme une trace blanche derrière ? --------------- R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz GTX 295 |
newbee Alias : 0liveO1 | ouep, rémanence inside. phénomène répandu sur les écrans à dalle TN 5ms et plus. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
romsac | pourtant j'ai un 2ms moi... --------------- R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz GTX 295 |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est pas un vrai 2ms. pour faire simple, c'est un 5ms "accéléré", c'est pour cela que le phénomène reste présent. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
littleone In 64 bits we trust | Oui mais légèrement ... perso ça ne m'a pas choqué.
|
newbee Alias : 0liveO1 | perso, j'ai vraiment tout essayé comme réglages, rien n'y fait. en jeu cela ne me dérange pas, mais en bureautique, ça me pique les yeux!! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cooltwan | il est bien pour la photo ? |
newbee Alias : 0liveO1 |
misato Clavicula Nox | ça me parait bizarre - tu peux enlever le profil voir si ça ne fait plus de problème de couleur incohérente ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok effectivement si ça marche sous XP ya pas de raison que ça marche pas sous d'autres OS sur la meme machine.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
buckethead | Je n'ai rien trouvé. Autrement le dernier commentaire en date sur le forum "les numeriques" concernant cet écran et son profil à juste 2 ans
|
misato Clavicula Nox | moi il m'est arrivé plusieurs fois que le bouton reste coincé si je l'enfonce trop d'un coté, il reste coincé de l'autre, en gros. je le déclipse avec un petit tournevis plat (le genre de tournevis que j'utilise pour mes lunettes, d'habitude ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |