Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!

n°469430
--Neuroman​cien--
Posté le 29-02-2008 à 14:24:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MethOdMat a écrit :


 
       Ce que tu decris vient du fait que le profil des numeriques ne s'applique pas pour les jeux, donc quand tu lances  1 jeu les couleures et les reglages reviennent "de base" et quand tu sors du jeu le profil se remet en marche si je peux dire.Et pour te rassurer ce n'est pas un probleme c'est normal 1 profil ne fonctionne que sous windows.


 
Merci pour la réponse.
 
J'ai testé en changeant le profil pour revenir à celui d'origine (sRGB Color Space Profile.icm si je ne me suis pas trompé) et l'es mis en défaut (par contre, un astérisque reste derrières le profil LG dans wincolor même s’il n'est plus sélectionné par défaut). J'ai refais la manip avec GW et CCC, et ça me refais exactement le même chose.
 
Pour le backlight merci des infos, c'est bien ce qui m'avait semblé lire également.
 
sinon mes réglages sont:
 
Luminosité 65
 
Contraste 65
 
Gamma 0
 
Rouge 44
 
vert et bleu à 50
 
6500K (prédéfini)
 
netteté 5
 
EDIT
Je copierais 100 fois "JE DOIS REBOOTER AVANT DE DIRE UNE CONNERIE"  :sweat:  
 
après un redémarrages l'astérisque (dans wincolor) est toujours là mais les couleurs ne bougent plus  :wahoo:  
 
Grand merci MethOdMat !!!


Message édité par --Neuromancien-- le 29-02-2008 à 14:34:33
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:24:21  profilanswer
 

n°469956
UltimateX8​6
Posté le 02-03-2008 à 17:46:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Le LG L226WA-WN semble avoir une entrée YUV
 
Quelqu'un l'a t'il déjà testé ?   vous connaissez d'autre écran 22" avec YUV ?
 
Merci

n°469966
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 02-03-2008 à 18:19:43  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4814_7.htm Tu auras surement + d'avis sur le forum dedié au WA


---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°470660
julst@r
Posté le 05-03-2008 à 08:49:21  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Voila, je viens de recevoir mon écran commander chez rue du commerce (hier dans un point relais kiala, commander le 28/02/2008).
Dans le menu caché c'est marqué CMO. c'est une version 2.20.
 
Au démarrage les couleurs sont pas mal du tout, pas  d'effet Ghost en jeu et pas de Backlight  :love: .
Comme tout les LCD, il faut baisser la luminosité et c'est nikel.
 
sinon mes réglages sont:
 

  • Luminosité 50
  • Contraste  50
  • Gamma      0
  • sRGB     -->  Rouge, vert, bleu à 50
  • netteté     5  


D'ailleurs sur les tests "Les Numeriques", des écrans avec des dalles CMO (Chimei 22" par exemple) ont des très bonnes notes  ;)  
Bref je suis très contant et je n'ai rien à reprocher à cette dalle.
 :hello:  


---------------
Mon Feedback
n°471412
thefabfab
Posté le 08-03-2008 à 13:48:42  profilanswer
 

Salut a tous
Je viens de recevoir cet ecran
Pour l heure mon probleme est que je n arrive pas a utiliser fortemanager avec malgré la mise a jour (ver 2.80)
J avoue avoir besoin de ce genre de logiciel.
J utilise bcp mon ecran pour de la bureautique (donc lumi faible) et quand le lance un jeu j'augmente la luminosite et devoir passer a chaque fois par un reglage des boutons m ennuie
Si qq un a la soluce?
 

n°471422
aka80
Posté le 08-03-2008 à 14:32:31  profilanswer
 

thefabfab a écrit :

Salut a tous
Je viens de recevoir cet ecran
Pour l heure mon probleme est que je n arrive pas a utiliser fortemanager avec malgré la mise a jour (ver 2.80)
J avoue avoir besoin de ce genre de logiciel.
J utilise bcp mon ecran pour de la bureautique (donc lumi faible) et quand le lance un jeu j'augmente la luminosite et devoir passer a chaque fois par un reglage des boutons m ennuie
Si qq un a la soluce?
 


 
Slt  
la version 2.80 ne marche pas!  éssais la version 3.05 qui marche ! tu la trouveras sur le lien en dessous :
http://www.lge.com/products/sideme [...] list.jhtml
voilou voilou  :jap:


Message édité par aka80 le 08-03-2008 à 14:33:41

---------------
Mon Feed-back
n°471429
thefabfab
Posté le 08-03-2008 à 15:31:30  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta reponse rapide et precise effectivement maintenant ca marche (un peu balot c est la MAJ auto qui me fait DL la ver 2.80!!)
Par contre je trouve que mon ecran a un backlight vraiment visible  
et j'ai une sorte de lignes horizontale qui apparait pendant les scenes cinematiques de jeu (witcher et crysis), est-ce du a l'ecran ou un reglage a faire??

n°471564
thefabfab
Posté le 09-03-2008 à 11:23:57  profilanswer
 

up

n°474931
aligato44
Posté le 22-03-2008 à 13:57:45  profilanswer
 

Je viens d'acheter cet écran et je me sers exclusivement avec ma PS3 et ma Xbox 360.
 
Pouvez-vous me donner des réglages car je n'ai pas moyen d'utiliser les profils pour PC ?
 
Vous parlez aussi d'un menu caché. Il sert à quoi exactement ? On peut apparemment lui faire modifié "la nature" de l'écran.  
Est-ce-que ça pourrait m'être utile sachant que je ne m'en servirais que pour ma ps3 et ma 360 ?
 
merci  :)
 
 

n°475188
aligato44
Posté le 23-03-2008 à 13:02:16  profilanswer
 

pas de réponses

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 13:02:16  profilanswer
 

n°475729
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2008 à 10:25:18  profilanswer
 

les réglages, ya des gens qui donnent les leurs sur le forum, sinon tu dois pouvoir afficher une image fixe dans un menu sur un jeu, et sers-toi de ça à ce moment-là pour régler selon tes yeux :spamafote:
 
pour le menu caché, faut chercher. autant qu'il me semble, faut éteindre l'écran en appuyant sur "menu", quand tu rallumes tu as un menu différent affiché en OSD, qui te donne divers renseignements.
tu as aussi un type de dalle dans ce menu, que tu peux changer, ça doit faire varier la gueule de l'overdrive derrière ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°475755
adrienb
Posté le 25-03-2008 à 12:27:04  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que quelqu’un qui s’y connaît bien en écran ou qui a pu le régler correctement pourrai donner ses réglages dans les différents menus ?
 
Parce que je suis un peu paumé j’arrête pas de bouger mes réglages un jour ça me semble nikel puis le lendemain je rechange parce que j’ai l’impression que ça va pas….
 
Donc voila ca serait simpa si quelqu’un qui est sur de ses reglages pouvait m’aiguiller :)

n°475759
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2008 à 12:42:23  profilanswer
 

bah, pareil, j'arrive pas à trouver un truc vraiment génial, sauf en passant par wincolor et le profil qui va bien, où là c magnifique :P


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°475763
adrienb
Posté le 25-03-2008 à 12:53:31  profilanswer
 

Moi je l'ai appliqué avec le truc intégré de vista mais j'ai pas l'impression que ca ai fonctionné, il s'active de suite ou il faut redemarrer?

n°475787
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2008 à 14:00:18  profilanswer
 

quand j'ai cliqué sur "appliquer", les couleurs ont changé immédiatement, de manière assez visible.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°475817
adrienb
Posté le 25-03-2008 à 14:35:12  profilanswer
 

moi j'ai rien vu sur le coup, faudrait que je retente.

n°477371
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 30-03-2008 à 20:22:39  profilanswer
 

Salut à tous, je suis sur le point d'acheter cet écran à quelqu'un qui l'a gagné à une LAN. Il n'a par conséquent pas de facture, et je voulais savoir dans quelle mesure la garantie LG pouvait s'appliquer sans cette pièce justificative importante :whistle:
 
Merci à vous !


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°477421
snoopy19
Posté le 31-03-2008 à 00:15:27  profilanswer
 

Pour ceux qui se plaignent de problèmes de rétro-éclairage, c'est du à la dalle CMO, il n'y a rien à faire...
 
Pour Meatpuppet, pas de facture = pas de garantie ;)

n°477511
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 31-03-2008 à 13:14:26  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de problèmes de rétro-éclairage, c'est du à la dalle CMO, il n'y a rien à faire...
 
Pour Meatpuppet, pas de facture = pas de garantie ;)


 
J'imagine que je vais courir le risque quand même... Merci pour ta réponse :jap:


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°480422
RiFLE+
CCQV
Posté le 11-04-2008 à 16:36:06  profilanswer
 

Je viens d'acquérir cet écran et pour l'instant j'en suis totalement satisfait !  
 
N'étant pas un mordu de couleurs irréprochables, je ne peux pas vous dire si celles-ci sont parfaites.  
 
Ce que je peux vous dire c'est que la qualité d'affichage que je peux observer est bien meilleure que pour un Samsung 226 BW avec une autre dalle que la S.

n°484342
zooropop75
Posté le 01-05-2008 à 22:30:09  profilanswer
 

Bonjour,
J ai un soucis, je ne peux pas changer dans le menu caché le panel CMO22W vers LPL22W 4L. En effet, je n ai pas d autre choix dans le menu.
Du coup je reste avec cet effet ghosting.  
Avez vous une idée pour gérer ce probleme?
Si quelqu un peut m aider! merci beaucoup! je n ai pas trouvé de réponse jusque là
merci

n°484483
Bob1115
Posté le 02-05-2008 à 14:47:54  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'ai acheté le LG 226 WTQ-PF il y a 2 jours suite au crash de mon vieux CRT Hitachi 19 pouce acheté...en 1999, j'ai d'ailleurs du mal à m'en remettre de cette merveille qui en 9 ans n'a jamais buggé !
 
J'ai trois questions :  
 
1°) Les LCD (pour PC) ont ils une durée de vie aussi longue que les CRT ? (je pense que non mais aimerais avoir vos confirmations).
 
2°) Avez vous installé les drivers LG fournit avec l'écran ? (moi pas et ça fonctionne à la perfection, donc quel interet de les installer ?)
 
3°) Le logiciel "Fortemanager" fournit avec l'écran : quelle utilité ? Pratique ? pas pratique ? simple délire marketing ?
 
Sinon, mes impressions pour les éventuels futurs acheteurs :
 
Au 1er démarrage, la taille est vraiment impressionnante...
Par contre, les couleurs, luminosité etc. version réglage usine...à chier car trop blanc, trop pale ! J'ai donc commencé à bidouiller, à faire des essais dans les jeux, sur le bureau etc.et j'ai finalement installé le profil des numériques suite à la lectures de vos posts plus haut et là, gros changement coté couleurs : nikel, je retrouve les couleurs d'origine de mon vieux Hitachi dans les jeux/internet (photos)/bureautique, ouf !
 
Un seul probléme sur Internet : les polices, mais pas toutes, sont trop "grasses". C'est lié à une résolution trop faible ? J'ai une CGraphique "ASUS EAX1800XT 512Mo" et suis actuellement en 1280x800 mais je doute de pouvoir monter plus haut vu la carte graphique quelque peu dépassée...
 
Vu que j'étais depuis 1999 en 1078x768, j'avoue ne pas maitriser ces histoires de résolutions style jusqu'où ma carte peut elle monter en résolution (rien vu dans le CCC d'ATI, ou sont les spécificités coté résolution supportées par la CG ?)
 
Voulou, sinon rien à redire, dans les simulateurs style "Silent Hunter 3 et 4", c'est de toute beauté, avec des couleurs largement plus fines que mon CRT (je m'attendais au contraire), des dégradés exceptionnels bref je ne regrette pas (pour l'instant) cet achat et vu le rapport qualité/prix, l'ensemble est (pour l'instant) nikel !
 
Si quelqu'un a des réponses à mes quelques questions, thanks d'avance !!
 
 

n°484495
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 02-05-2008 à 15:30:10  profilanswer
 

Bob1115 a écrit :

Salut,
 
Voila, j'ai acheté le LG 226 WTQ-PF il y a 2 jours suite au crash de mon vieux CRT Hitachi 19 pouce acheté...en 1999, j'ai d'ailleurs du mal à m'en remettre de cette merveille qui en 9 ans n'a jamais buggé !
 
J'ai trois questions :  
 
1°) Les LCD (pour PC) ont ils une durée de vie aussi longue que les CRT ? (je pense que non mais aimerais avoir vos confirmations).
je dirais moindre, simple opinion perso
 
2°) Avez vous installé les drivers LG fournit avec l'écran ? (moi pas et ça fonctionne à la perfection, donc quel interet de les installer ?)
nope, j'en vois pas l'utilité
 
3°) Le logiciel "Fortemanager" fournit avec l'écran : quelle utilité ? Pratique ? pas pratique ? simple délire marketing ?
voir 2°)
 
Sinon, mes impressions pour les éventuels futurs acheteurs :
 
Au 1er démarrage, la taille est vraiment impressionnante...
Par contre, les couleurs, luminosité etc. version réglage usine...à chier car trop blanc, trop pale ! J'ai donc commencé à bidouiller, à faire des essais dans les jeux, sur le bureau etc.et j'ai finalement installé le profil des numériques suite à la lectures de vos posts plus haut et là, gros changement coté couleurs : nikel, je retrouve les couleurs d'origine de mon vieux Hitachi dans les jeux/internet (photos)/bureautique, ouf !
 
Un seul probléme sur Internet : les polices, mais pas toutes, sont trop "grasses". C'est lié à une résolution trop faible ? J'ai une CGraphique "ASUS EAX1800XT 512Mo" et suis actuellement en 1280x800 mais je doute de pouvoir monter plus haut vu la carte graphique quelque peu dépassée...
 
Vu que j'étais depuis 1999 en 1078x768, j'avoue ne pas maitriser ces histoires de résolutions style jusqu'où ma carte peut elle monter en résolution (rien vu dans le CCC d'ATI, ou sont les spécificités coté résolution supportées par la CG ?)
sous windows, mets toi en 1680x1050, c'est la résolution native de l'écran. si tu choisis en dessous, l'image est "étirée" pour s'adapter à la taille de l'écran, d'où l'effet de flou des caractères. en 2d ta carte suivra sans souci. en 3d (jeux) c'est autre chose :p
 
Voulou, sinon rien à redire, dans les simulateurs style "Silent Hunter 3 et 4", c'est de toute beauté, avec des couleurs largement plus fines que mon CRT (je m'attendais au contraire), des dégradés exceptionnels bref je ne regrette pas (pour l'instant) cet achat et vu le rapport qualité/prix, l'ensemble est (pour l'instant) nikel !
 
Si quelqu'un a des réponses à mes quelques questions, thanks d'avance !!
 
 


n°484496
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 02-05-2008 à 15:31:03  profilanswer
 

zooropop75 a écrit :

Bonjour,
J ai un soucis, je ne peux pas changer dans le menu caché le panel CMO22W vers LPL22W 4L. En effet, je n ai pas d autre choix dans le menu.
Du coup je reste avec cet effet ghosting.  
Avez vous une idée pour gérer ce probleme?
Si quelqu un peut m aider! merci beaucoup! je n ai pas trouvé de réponse jusque là
merci


il se peut que sur les nouvelles révisions ils aient ôté cette option. sur les wa-wn c'est le cas alors que c'est la même dalle :/

n°484521
Bob1115
Posté le 02-05-2008 à 16:49:28  profilanswer
 

OK, merci à toi newbee !!
Vais passer en 1680X1050 et verrais pour les jeux ensuite !
 
D'ailleurs, thanks aux differents forumeurs ici qui m'ont permit d'éviter des erreurs lors de cet achat, vu la loi de la jungle que sont aujourd'hui les constructeurs d'écrans (problemes de dalles...limites mensongers).

n°484543
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-05-2008 à 17:56:45  profilanswer
 

bob1115, si tu viens de passer aux LCD, sous windows, il faut utiliser l'écran à sa résolution native, point. et le 1680x1050, n'importe quelle carte est capable de l'afficher (enfin, presque n'importe lesquelles, j'ai eu des soucis avec une matrox G550 qui n'avait pas les résolutions wide dans sa liste, un petit coup de powerstrip et tout est rentré dans l'ordre, mais quand meme :fou: !)
 
bref :o
 
si t'es pas en 1680x1050 sous windows avec cet écran, l'image est dégueulasse, ou alors tronquée. car ton écran est composé d'exactement 1050 lignes de 1680 points qui peuvent changer de couleur (des pixels, quoi :o), si tu n'affiches pas exactement ce nombre de lignes et de colonnes, l'image est étirée pour tenir sur ce nombre de pixels (l'écran ne peut pas faire autrement), et ça donne un truc entre le moche et l'horrible.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°484725
Bob1115
Posté le 03-05-2008 à 16:03:52  profilanswer
 

Oui, je m'en suis rendu compte de cette obligation suite au message de Newbee...
 
Sauf qu'avec cette résolution (1680x1050), le texte est vraiment minuscule...
M'enfin au départ car aprés avoir été pendant 9 ans en 1078X780, j'essaye de m'y faire et effectivement, l'image est nikel avec cette résolution.
 
D'ailleurs, depuis l'installation du profil couleur donné par les numériques, les films, jeux, bureautique sont le top !
 
Thanks pour l'explication de texte !!


Message édité par Bob1115 le 03-05-2008 à 16:04:53
n°485426
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2008 à 13:45:30  profilanswer
 

normalement, la taille des caractères en 1680x1050 n'est pas si petite que ça par rapport à du 1024x768 (font chier ces chiffres à jamais tomber rond :o), faut voir le nombre de pixel par rapport à la surface, sur un 22" tu as une surface assez conséquente, l'image est pas si "illisible" que ça.

 

si tu trouves toujours les caractères trop petits, tu as la solution de passer aux grandes polices :
panneau de configuration, affichage, onglet paramètres, bouton avancées, le premier onglet "général", doit te proposer par défaut tout en haut "petite police", tu dois pouvoir changer par "grande police".

 

windows devrait gueuler pour te demander de redémarrer, et une fois que c'est fait, tu pourras voir le résultat, sauf que perso je trouve les polices trop grandes dans ce cas :P

 

FtY


Message édité par misato le 07-05-2008 à 13:46:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°485581
Chiv38
Posté le 07-05-2008 à 23:11:44  profilanswer
 

Salut à tous , voila mettant beaucoup renseigner j'ai l'envie de me tourner vers un LG L226WTQ PF , mets mes motifs ne sont peut être plus d'actulaliter , car la valse de dalle à l'air d'être aussi de la parti cher LG si je ne me trompe pas ( sur cette écran ) .
Sinon niveau performance ( couleurs , ms , ergonomie ... ) tiens t'il toujours la route par rapport au dernier concurant de MOIN DE 250euros...
 
Voila voila merci a tous pour vos reponses d'avances...

n°485596
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-05-2008 à 01:35:42  profilanswer
 

ben les tests n'ont pas forcément changés, par contre les prix, si. donc à toi de pondérer le résultat des tests par le nouveau prix :spamafote:.

 

nous n'avons pas plus d'éléments de réponses que toi, on a pas trop pu comparer le LG avec ses concurents nous-meme.

 

enfin, perso, j'ai des samsung 226BW au boulot, je saurais pas dire quelle dalle, mais je peux dire que le rendu est bcp plus naturel out of the box que pour mon LG dont j'ai été très déçu sur ce coup, avant d'appliquer le profil couleur sous XP.


Message édité par misato le 08-05-2008 à 01:35:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°485861
Chiv38
Posté le 09-05-2008 à 10:19:21  profilanswer
 

Oui il est vrai que maintenant par rapport au LG le 226bw est beaucoup plus interessant niveau prix . d'ou mes 2questions...
 
A ce jour lequel des écran 226BW et 226WTQ est plus sur au niveau de la dalle ?
 
Et est t'il possible de se faire échanger l'écran si suite a quelque manip je découvre que mon écran n'est qu'un CMO ou C,A...  ?

n°485886
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-05-2008 à 11:51:02  profilanswer
 

je pense pas que tu puisses te faire échanger l'écran comme ça, ceci dit, tu peux toujours le commander en VPC, le déballer précautionneusement, et le renvoyer dans le délai de rétractation de 7 jours si tu n'as pas la dalle que tu souhaites. mais frais de retour à ta charge, sans compter que ça fait 2 fois plus de chances que le carton disparaisse subrepticement à la poste :whistle:²²²²
 
après, ça reste des écrans de 22 pouces en 2 ms, ce qui est quand meme très bien :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°485973
Chiv38
Posté le 09-05-2008 à 19:16:58  profilanswer
 

le rendu couleur d'un 226bw est largement mieux par defaut ... , après le profil sur numeriques rend le LG comme un super ecran , mais suivant les dalles LG est ce que le profil marche sur chacune ? et est ce que le rendu couleurs obtient toujours le meme resultat selon les dalles ?

n°486033
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-05-2008 à 02:21:11  profilanswer
 

chais pas, moi j'avais une dalle réglée en CMO, et le profil a quand meme marché du tonnerre ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°486352
Chiv38
Posté le 11-05-2008 à 15:46:09  profilanswer
 

Ok bas merci misato , j'attend les reponses de quelques autres personne...

n°491347
Chiv38
Posté le 08-06-2008 à 09:53:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'aurais voulu savoir si la dalle du LG etait brillante et si ça pouvais me poser probleme en etant a coter d'une fenetre

n°491396
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 08-06-2008 à 13:08:27  profilanswer
 

nope, elle est pas brillante. mon wa-wn est juste à côté d'une fenêtre et pas de souci ;)

n°491486
Chiv38
Posté le 08-06-2008 à 18:43:41  profilanswer
 

oké merci bien pour cette reponse rapide

n°494719
Yshusnir
Posté le 26-06-2008 à 01:24:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ici :).
 
Je suis actuellement en prospection pour l'achat d'un 22", et je pensais acheter un samsung 2232bw. Seulement, les ennuis de dalle et le côté "cheap" des plastiques me fait m'intéresser à ce LG.
Et de nouveau ici je vois ce problème de dalle aléatoire. Mais j'aurais une question : j'ai à me disposition une sonde Spyder2, et peut donc faire une calibration de l'écran. Quelqu'un aurait-il testé avec cet écran ? Je sais que la calibration peut être plus ou moins effective selon les écrans, et si je peux éviter de galérer à trouver le bon profil en faisant une calibration à la sonde, ça m'arrangerait ;).
 
Merci d'avance.

n°494721
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-06-2008 à 01:47:56  profilanswer
 

regarde du coté des 24 pouces, spa bcp plus cher maintenant :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°494722
Yshusnir
Posté le 26-06-2008 à 01:54:31  profilanswer
 

misato a écrit :

regarde du coté des 24 pouces, spa bcp plus cher maintenant :D


J'ai un budget d'environ 250€, c'est un peu short pour un 24" :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 19" Wide à 200€ maxi ??Profil Icc et Photosmart HP 8250
dilemne: dual screen ou wide?Ecran wide pour les jeux?
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ?hp 20pouces wide
Format wide pour jouer , bien ou pas ?[conseil d'achat] ecran 22" wide
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wideAffichage 4/3 sur LCD wide
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR