|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
---|
--Neuromancien-- | Reprise du message précédent :
Message édité par --Neuromancien-- le 29-02-2008 à 14:34:33 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:24:21 |
UltimateX86 | Bonjour
|
MethOdMat Protect ya neck | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4814_7.htm Tu auras surement + d'avis sur le forum dedié au WA --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
julst@r | Hello à tous,
--------------- Mon Feedback |
aka80 |
Message édité par aka80 le 08-03-2008 à 14:33:41 --------------- Mon Feed-back |
thefabfab | up
|
aligato44 | pas de réponses |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 13:02:16 |
misato Clavicula Nox | les réglages, ya des gens qui donnent les leurs sur le forum, sinon tu dois pouvoir afficher une image fixe dans un menu sur un jeu, et sers-toi de ça à ce moment-là pour régler selon tes yeux
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, pareil, j'arrive pas à trouver un truc vraiment génial, sauf en passant par wincolor et le profil qui va bien, où là c magnifique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
adrienb | Moi je l'ai appliqué avec le truc intégré de vista mais j'ai pas l'impression que ca ai fonctionné, il s'active de suite ou il faut redemarrer? |
misato Clavicula Nox | quand j'ai cliqué sur "appliquer", les couleurs ont changé immédiatement, de manière assez visible. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
adrienb | moi j'ai rien vu sur le coup, faudrait que je retente. |
snoopy19 | Pour ceux qui se plaignent de problèmes de rétro-éclairage, c'est du à la dalle CMO, il n'y a rien à faire...
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
misato Clavicula Nox | bob1115, si tu viens de passer aux LCD, sous windows, il faut utiliser l'écran à sa résolution native, point. et le 1680x1050, n'importe quelle carte est capable de l'afficher (enfin, presque n'importe lesquelles, j'ai eu des soucis avec une matrox G550 qui n'avait pas les résolutions wide dans sa liste, un petit coup de powerstrip et tout est rentré dans l'ordre, mais quand meme !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | normalement, la taille des caractères en 1680x1050 n'est pas si petite que ça par rapport à du 1024x768 (font chier ces chiffres à jamais tomber rond ), faut voir le nombre de pixel par rapport à la surface, sur un 22" tu as une surface assez conséquente, l'image est pas si "illisible" que ça. si tu trouves toujours les caractères trop petits, tu as la solution de passer aux grandes polices : windows devrait gueuler pour te demander de redémarrer, et une fois que c'est fait, tu pourras voir le résultat, sauf que perso je trouve les polices trop grandes dans ce cas FtY Message édité par misato le 07-05-2008 à 13:46:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben les tests n'ont pas forcément changés, par contre les prix, si. donc à toi de pondérer le résultat des tests par le nouveau prix . nous n'avons pas plus d'éléments de réponses que toi, on a pas trop pu comparer le LG avec ses concurents nous-meme. enfin, perso, j'ai des samsung 226BW au boulot, je saurais pas dire quelle dalle, mais je peux dire que le rendu est bcp plus naturel out of the box que pour mon LG dont j'ai été très déçu sur ce coup, avant d'appliquer le profil couleur sous XP. Message édité par misato le 08-05-2008 à 01:35:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je pense pas que tu puisses te faire échanger l'écran comme ça, ceci dit, tu peux toujours le commander en VPC, le déballer précautionneusement, et le renvoyer dans le délai de rétractation de 7 jours si tu n'as pas la dalle que tu souhaites. mais frais de retour à ta charge, sans compter que ça fait 2 fois plus de chances que le carton disparaisse subrepticement à la poste ²²²²
misato Clavicula Nox | chais pas, moi j'avais une dalle réglée en CMO, et le profil a quand meme marché du tonnerre ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Chiv38 | Ok bas merci misato , j'attend les reponses de quelques autres personne... |
Chiv38 | Bonjour tout le monde j'aurais voulu savoir si la dalle du LG etait brillante et si ça pouvais me poser probleme en etant a coter d'une fenetre |
newbee Alias : 0liveO1 | nope, elle est pas brillante. mon wa-wn est juste à côté d'une fenêtre et pas de souci |
Chiv38 | oké merci bien pour cette reponse rapide |
misato Clavicula Nox | regarde du coté des 24 pouces, spa bcp plus cher maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yshusnir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |