Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!

n°444792
Altarius
As de la digression
Posté le 19-11-2007 à 15:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raito33 a écrit :


Les 2232BW sont de très bons remplaçants :jap:
Notés à 5 * chez les num :)
Il surpasse le 226S dans certains point héhé


 
Oui mais encore des problèmes de dalle, donc ca ne veut pas dire grand chose.
 
Sinon je suis toujours très satisfait de mon LG, les couleurs me convienne tres bien,  
c'est d'ailleurs étrange qu'en réglant la luminosité, contraste, gamma, j'arrive à voir une différence de couleur, genre les tons bleus du gris disparaisse pour laisser place à un beau gris   :??:  
 
J'attend les nouveaux drivers ati pour ré-essayer le profil des numérique, mais là, les je trouve les couleurs tellement juste que je n'en voit pas la nécéssité.
 
Des fois je me demande si j'ai pas rêvé pour le profil qui a marché une fois mais qui veut plus  :D  
 
Le seul reproche que je ferait, c'est dans le noir complet, le noir n'est pas complètement noir, comme sur le crt diamotron de mon frangin.
 
Sinon j'ai vu des photos de backlight, ca fait peur  [:totoz]  
 
Je n'en ai pratiquement pas, juste un très, très léger en bas


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:00:35  profilanswer
 

n°444869
Raito33
Posté le 19-11-2007 à 18:12:21  profilanswer
 

Les 2232 n'ont pas de problèmes de dalles ;)
Les dalles CMO identifiées n'ont aucun soucis comme auraient pu avoir celles du 226BW :jap:
 
Ceci dit, je fais pas la pub de celui là, je compte prendre le LG ^^
C'est juste que c'est une bonne alternative.
 
Par contre, le travail des numériques est bien fait, certains écrans de particuliers leur sont parfois amenés pour les analyser :jap:
 
Sinon Altarius, le tien est une dalle LG ou une CMO ?
Car si tu arrives à avoir des couleurs bien sans utiliser le profil des num, avec une dalle CMO, c'est bon à savoir :jap:
 
Merci!

n°444989
Z@p
Bwahhhhh !
Posté le 20-11-2007 à 00:11:50  profilanswer
 

Oyez Oyez,
Voila, j'ai trouver un profil de Samsung 226BW CMO sur le forum lesnumeriques.
http://www.andrewswihart.net/blog/ [...] cd-c-panel
 
En quoi cela nous concerne allez vous me dire ? Simple.
 
Ayant un LG en dalle non LG, je me suis dit "et si je testais, ça coute rien ..."
 
J'ai donc téléchargé celui-là: 226BW(Digital)-factory-R51-G47-B50.icm, et appliquer, set as default, comme pour l'autre, normal...
Et là, la nuance bleu qui n'avait pas encore disparue a disparu, et les couleurs se sont mises a ressembler étrangement à ce que j'avais sur mon CRT (évidemment j'ai remis le gamma à 0 puis finallement remis à -50, et les couleurs à 0 dans le menu OSD).
Il reste peut-être une dominance jaunâtre légère qui part en mettant AUO.*** 4l comme type de dalle.
Au final je vais laissé se profil je pense...
 
Si d'autres personnes motivées avec un LG en CMO testent et donnent leur avis (c'est pas parfait non plus hin) se serait super cool.
Si un profil 2223BW CMO sort, ca devrait être bon pour nous aussi... (ou pas)


Message édité par Z@p le 20-11-2007 à 00:49:20
n°445060
Raito33
Posté le 20-11-2007 à 11:36:05  profilanswer
 

Merci pour l'info Z@p !
 
Je pense que je vais me décider pour le prendre ce petit...
En rapport qualité / prix dans ces prix là, il n'y a vraiment rien de mieux, j'ai regardé et.. :/
 
Sinon, vous auriez des idées sur des bons écrans mais en 5 ms et à quel prix ?  

n°445141
Z@p
Bwahhhhh !
Posté le 20-11-2007 à 14:07:23  profilanswer
 

EN fait le profil affadit les couleurs apparemment...
C'est ptete pas si bien que ca :p

n°445150
snoopy19
Posté le 20-11-2007 à 14:25:05  profilanswer
 

Je me demande si acheter le 222WS à 200 € chez Auchan et une sonde Spyder2 Express à 90 € à la FNAC, ça vaut pas mieux que s'embêter à acheter un 226WTQ probablement avec la même dalle CMO, avec des couleurs aussi fausses et non corrigeables avec les différents profils circulant ça et là. Pour 290 €, soit pas guère plus cher que le WTQ, au moins on a un écran avec des couleurs justes et si on veut pas garder la sonde, on peut toujours la revendre à moitié prix, ça fait un écran à 245 € correctement calibré et sans effet ghosting sur les dalles 5 MS. Parce qu'à mon avis, la différence entre VGA et DVI n'est pas si sensible que ça, ni-même entre 5 et 2 MS, et de toute façon sur le WTQ, si vous désactivez l'overdrive pour supprimer l'effet ghosting, vous vous retrouvez avec un 5 MS. Reste le HDCP, mais bon, est-ce que c'est si important actuellement, je ne crois pas. Une solution à mon avis à étudier en attendant le 24" de qualité à un prix abordable ;)

n°445484
pyth73
Posté le 21-11-2007 à 16:47:25  profilanswer
 

J'ai démonté mon LG 226 WTQ, acheté chez LDLC fin septembre 2007,version 1.80, dalle CMO dans le menu caché,
 
Sur l'étiquette (à l'intérieur) ce n'est pas une dalle CMO mais une OPTOELECTRONICS " :) MADE IN CHINA"  
 
Je suis très satisfait de cet écran, couleurs impecc.  
 
En numérique, il est aussi très bien dans les résolutions inférieures, à 30 cm de l'écran presque pas de différences après réglage (en analogique médiocre).
 
je déconseille le démontage les fixations en plastique du cadre cassent très  
 
facilement, attention aux marques de tournevis autour du cadre... (pour la garantie...) :(

n°445507
snoopy19
Posté le 21-11-2007 à 17:46:34  profilanswer
 

Citation :

J'ai démonté mon LG 226 WTQ, acheté chez LDLC fin septembre 2007,version 1.80, dalle CMO dans le menu caché,
Sur l'étiquette (à l'intérieur) ce n'est pas une dalle CMO mais une OPTOELECTRONICS " :) MADE IN CHINA"

A ma connaissance, seuls LG-Philips, Samsung, AU Optronics et CMO fabriquent des dalles, je ne connais pas ce fabricant mais as-tu d'autres détails ? Merci :jap:  

n°445633
kitterick
Posté le 22-11-2007 à 09:11:28  profilanswer
 

J'avais le meme et c'est Chi Mei optoelectronics

n°445658
pyth73
Posté le 22-11-2007 à 10:53:54  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Citation :

J'ai démonté mon LG 226 WTQ, acheté chez LDLC fin septembre 2007,version 1.80, dalle CMO dans le menu caché,
Sur l'étiquette (à l'intérieur) ce n'est pas une dalle CMO mais une OPTOELECTRONICS " :) MADE IN CHINA"

A ma connaissance, seuls LG-Philips, Samsung, AU Optronics et CMO fabriquent des dalles, je ne connais pas ce fabricant mais as-tu d'autres détails ? Merci :jap:  


 
J'ai bien vu aussi Chi Mei optoelectronics. :??:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 10:53:54  profilanswer
 

n°445675
snoopy19
Posté le 22-11-2007 à 11:55:51  profilanswer
 

La majorité des dalles sont donc des CMO, que ce soit sur les LG ou sur les Samsung. Forcément, comme déjà dit, la guerre se fait sur les prix et se fera de plus en plus sur les prix, donc faut pas s'attendre à du matos de grande qualité à venir, ou alors comme ça a été très justement dit, je ne sais plus par qui, dès qu'un modèle sort, il faut sauter dessus pour peut-être avoir une dalle d'origine du fabricant de l'écran. Par ailleurs, je pense que chez CMO, il doit pas y avoir 50 modèles de dalles 22", et je me demande si tous les écrans n'ont pas la même dalle. Après, c'est la connectique qui fait la différence et c'est surtout ce que le fabricant fait payer, voir différence de prix entre un WTQ et un WA par exemple. Je commence à me convaincre comme je l'ai déjà dit, qu'il ne doit pas y avoir grande différence au niveau des qualités chromatiques entre un bas et un haut de gamme, du moins pour les 22" tous TN ;)


Message édité par snoopy19 le 22-11-2007 à 13:13:38
n°445718
krystof
Posté le 22-11-2007 à 14:28:33  profilanswer
 

J'ai 1 demande et 2 questions:
- le responsable du topic pourrait-il mettre en 1° post la manip pour afficher le menu de service de l'écran, puisqu'en plus d'installer le profil couleurs de LesNumeriques il faut faire un "reset" usine (je ne retrouve la manip)...
- comment faites-vous pour avoir un affichage ok avec ce profil, chez moi c'est tout verdâtre et pâle...
- dans l'écran Contraste, Luminosité etc (je crois, de mémoire), en haut il y a le réglage température des couleurs: sRGB, 6500k, 9500k
 
Vous utilisez sRGB ou 6500K ??

n°445797
krystof
Posté le 22-11-2007 à 18:14:25  profilanswer
 

please help!! quelqu'un pour m'aider?

n°445799
Raito33
Posté le 22-11-2007 à 18:16:26  profilanswer
 

krystof a écrit :

J'ai 1 demande et 2 questions:
- le responsable du topic pourrait-il mettre en 1° post la manip pour afficher le menu de service de l'écran, puisqu'en plus d'installer le profil couleurs de LesNumeriques il faut faire un "reset" usine (je ne retrouve la manip)...
- comment faites-vous pour avoir un affichage ok avec ce profil, chez moi c'est tout verdâtre et pâle...
- dans l'écran Contraste, Luminosité etc (je crois, de mémoire), en haut il y a le réglage température des couleurs: sRGB, 6500k, 9500k
 
Vous utilisez sRGB ou 6500K ??


 
Verdatre = dalle CMO apparemment
Le profil des numériques est prévu pour les dalles LG-Philips :jap:

n°445815
krystof
Posté le 22-11-2007 à 19:17:19  profilanswer
 

Vous utilisez sRGB ou 6500K ??

n°445819
Raito33
Posté le 22-11-2007 à 19:23:55  profilanswer
 

?
 
J'utilise rien du tout, j'ai pas l'écran... ^^'
Et je sais pas ce que c'est tes trucs aux noms bizaroïdes :D

n°445845
krystof
Posté le 22-11-2007 à 20:52:46  profilanswer
 

on va faire comme si' t'avais rien dit alors
 
quelqu'un d'autre ?

n°445847
snoopy19
Posté le 22-11-2007 à 21:04:31  profilanswer
 

Krystof, si ton menu caché PANEL INFO indique CMO, tu as probablement une dalle CMO, donc le profil des numeriques.com n'est pas valable et donne une dominante verdâtre, c'était le cas sur le mien. Il ne te reste plus qu'à t'acheter une sonde si tu veux des couleurs justes, rien d'autre à ajouter, chacun ses réglages luminosité et contraste, pour le reste je n'ai rien touché ;)

n°446120
sucaddu
Posté le 23-11-2007 à 19:13:13  profilanswer
 

salut
sur un autre post
"michaelrueducommerce" était présent.
si par pur hasard il était aussi dans le coin, j'aurai voulu savoir : les lg226wtqsf, actuellement chez rdc, sont des LGPhilips ou cmo?
et comment fait-on pour avoir du "LG Philips" ( à cause bien sur de la dominante de couleur ingerable sans une sonde)?
merci d'avance  à michaelrueducommerce


Message édité par sucaddu le 23-11-2007 à 19:15:05
n°446229
Z@p
Bwahhhhh !
Posté le 24-11-2007 à 10:46:55  profilanswer
 

Salut,
Juste pour dire qu'avec le profil CMO du 226BW appliqué au LG226WTQ, je n'ai pas de dominantes de couleur :)
Apres, à mon avis c'est comme pour les Samsung, à moi de brancher l'écran et regarder le menu, voir démonter, il ne peuvent pas savoir ce qu'ils ont...

n°446324
snoopy19
Posté le 24-11-2007 à 15:12:19  profilanswer
 

:hello: Pour ceux qui seraient intéressés, je suis un ancien possesseur de 226WTQ qui fait la comparaison entre un milieu/haut de gamme 22" (226WTQ) et un bas de gamme 22" (222WS)...
 
Commandé chez Darty un LG L222WS-BN (tout noir) à 199 € frais de port compris, livré en 3 jours par La Poste, sur-emballé dans un carton de protection, bravo Darty après une expérience malheureuse sur une TV dans un magasin, ils remontent dans mon estime    
Au déballage, surprise : ce n'est pas un 22" mais un 21.6", soit 55 cm de diagonale, enfin je ne sais pas s'il y a réellement une différence avec un 226WTQ :sarcastic:  
Pour comparer avec mon 226WTQ que j'ai revendu (dalle CMO), à première vue aucune différence, pas de pixel mort, jai installé le profil des numeriques.com et c'est à peu près le même résultat avec une très légère dominante verdâtre, mais ce n'est pas gênant. Bien sûr, les couleurs ne sont pas justes mais c'est nettement mieux que d'origine...  
Le menu caché me dit que j'ai une dalle CPT, je ne pense pas que ce soit pire que CMO, en tous cas à première vue comme je l'ai déjà dit, je ne vois aucune différence dans un usage bureautique/Internet, je verrai plus tard en video mais comme je ne joue pas, je ne pourrais pas vous dire ce que j'en pense dans cet usage...  
Voilà, je suis très agréablement surpris par rapport à mon 226WTQ que j'avais payé environ 60 € de plus, j'ai un écran tout noir (je préfère au gris) avec les boutons sur la façade, c'est plus pratique...  
Après avoir revendu mon 226WTQ, je m'étais dit que je ne rachèterai pas un TN et que j'attendrai une baisse des 24" VA, mais vu le prix, je n'ai pu résister et pour faire l'expérience de comparer un bas de gamme à un milieu/haut de gamme...  
Je ne veux pas tirer de conclusion trop hâtive mais si mon impression premère se confirme, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus cher dans un 22" TN, la différence entre 5 et 2 MS ne me paraît pas significative, de même que le DVI à la place du VGA, sauf peut-être pour les joueurs...  
Voilà, pour ceux qui seraient intéressés, il est hélas repassé à 219 € chez Darty et je crois que pour ceux d'Auchan à 200 € (façade grise), la promo est finie. Enfin, ça va sûrement revenir, à suivre de près ;)  

n°446326
Raito33
Posté le 24-11-2007 à 15:15:30  profilanswer
 

Plop,
 
J'aurais une question moi...
 
Certains ont testé le 226WTQ avec une Wii ?
Car l'an prochain, il servira peut être d'écran télé et donc de support pour la Wii, n'ayant pas de prise hdmi je crois, est ce important à prendre en compte ? :/
 
Aussi, Z@p, le rendu maintenant est "nickel" ?
Enfin, je veux dire par là que les couleurs sont homogènes dans l'ensemble ?
 
Merci!

n°446329
Z@p
Bwahhhhh !
Posté le 24-11-2007 à 15:25:39  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de problème d'homogénéité (meme si les angles de vision très réduits font que les couleurs changent légèrement si on est pas en face), mais juste une dominante bleuetée sur tout l'écran.
Avec le profil et tous les réglages couleurs/gamma remis par défaut, il est difficile de dire si les couleurs sont tout à fait juste (c'est pourquoi j'aurais aimé que d'autres testent), mais en tout cas elles ont l'air bien mieux.
Pour ce qui est de ta future Wii, il te faudra et adaptateur hdmi-> dvi et tu n'auras pas de son sur cet écran (hdmi = dvi+son)...
Tu n'auras pas non plus le profil chargé (car pas windows) mais ce n'est pas trop génant étant donné que pour les films et les jeux, les couleurs sont meilleurs en saturant le tout.
Le problème en fait sera les angles de vision, je te vois mal te baisser/sauter et autre devant ton écran étant donné les angles de vision haut/bas de TN.
Il va te falloir plutot un 24" MVA pour être bien ... je serais toi j'attendrai un peu donc :)

n°446461
Raito33
Posté le 24-11-2007 à 23:13:32  profilanswer
 

Z@p a écrit :

Je n'ai jamais eu de problème d'homogénéité (meme si les angles de vision très réduits font que les couleurs changent légèrement si on est pas en face), mais juste une dominante bleuetée sur tout l'écran.
Avec le profil et tous les réglages couleurs/gamma remis par défaut, il est difficile de dire si les couleurs sont tout à fait juste (c'est pourquoi j'aurais aimé que d'autres testent), mais en tout cas elles ont l'air bien mieux.
Pour ce qui est de ta future Wii, il te faudra et adaptateur hdmi-> dvi et tu n'auras pas de son sur cet écran (hdmi = dvi+son)...
Tu n'auras pas non plus le profil chargé (car pas windows) mais ce n'est pas trop génant étant donné que pour les films et les jeux, les couleurs sont meilleurs en saturant le tout.
Le problème en fait sera les angles de vision, je te vois mal te baisser/sauter et autre devant ton écran étant donné les angles de vision haut/bas de TN.
Il va te falloir plutot un 24" MVA pour être bien ... je serais toi j'attendrai un peu donc :)


 
C'est vrai que ça sera génant pour la Wii en fait. Pas de part le fait de vraiment bouger (c'est pas vraiment le cas en fait sur la Wii, du moins pour moi ^^) mais surtout pour le Multi, on sera pas tous en face de l'écran...
 
Tant pis, je ferai suivre la télé ^^
 
Merci pour ta réponse :jap:

n°446481
bonnin85
Posté le 25-11-2007 à 02:45:55  profilanswer
 

Mon 226 WTQ SF ne fonctionne plus ce soir.  
 
Le voyant est allumé en bleu mais l'écran reste noir. L'écran a été acheté en Aout.  
 
Quel déception.
 
EDIT : Aprés avoir debranché le cable d'alimentation puis l'avoir rebranché, l'ecran refonctionne de nouveau. Quelqu'un a déjà eu ca ?  


Message édité par bonnin85 le 25-11-2007 à 02:56:44
n°446608
jlf8285
Posté le 25-11-2007 à 16:25:10  profilanswer
 

le probleme vient peut etre du cable et non de l'ecran ... ?
 
ou alors de la prise où tu branches le cable d'alimentation ... ?
 
j'ai jamais entendu parlé de ça pour ma part. Je sais que certains ecran, les cables ( d'alimentation ou de raccordement au pc ) sont bas de gamme et on doit souvent en racheter de meilleur qualité...

n°446633
krystof
Posté le 25-11-2007 à 17:29:54  profilanswer
 

j'ai tout fait et continue à avoir des gris verdatres, pourtant j'avais déjà réussi une fois à avoir des bons réglages que j'ai perdu et ne me souviens pas de la manip...
dans le forum où nous sommes actuellement, un post sur 2 est sur fond gris léger et l'autre sur un fond gris un peu plus sonbre, chez vous c'est gris (celui de windows) ? chez moi c'est verdatre...
j'en ai ras le bol de cet écran impossible à calibrer :(((

n°446652
snoopy19
Posté le 25-11-2007 à 18:45:47  profilanswer
 

krystof a écrit :

j'en ai ras le bol de cet écran impossible à calibrer :(((

Avec ça...
http://www.missnumerique.com/acces [...] -1037.html
Ca doit le faire < 3, c'est correct ;)  
 

n°446658
krystof
Posté le 25-11-2007 à 19:01:38  profilanswer
 

je n'ai ni le budget ni la possibilité d'acheter ce genre d'équipement (ne suis pas en France).
Pour rappel, mon menu de Services:
------------------
L226W PC               v. 1.11  
    GM 5726H by MSHAN  
2007.01.04                   0  
CLEAR ETI     > NO  
AUTO COLOR  > NO  
AGING           > ON  
PANEL           > LPL22.W.AOC  
NVRAM INIT    > NO  
9300 >  r197  g188  b255  
6500  > r255  g226  b220  
OFFS >  r57    g60    b62  
GAIN  > r432   g450  b440  
------------------
J'a pourtant bien choisi le panel LPL22.W.AOC et non pas le CMOxxx, je ne comprends toujours pas je ne retrouve pas mes gris qui étaient... gris.

n°446676
snoopy19
Posté le 25-11-2007 à 19:47:15  profilanswer
 

Citation :

je n'ai ni le budget ni la possibilité d'acheter ce genre d'équipement (ne suis pas en France).

Désolé mais il n'y a pourtant que comme ça que tu auras des couleurs justes si tu n'as pas une dalle d'origine LG-Philips, et même, en fonction des séries calibrées peut-être différemment, le résultat peut-être mauvais...
 
 

Citation :

J'a pourtant bien choisi le panel LPL22.W.AOC et non pas le CMOxxx, je ne comprends toujours pas je ne retrouve pas mes gris qui étaient... gris.

Si tu as CMO d'origine, le fait de choisir une autre dalle ne fait que désactiver l'overdrive, ça ne change pas les couleurs, enfin sur le mien, ça n'a rien changé...
 
Il faut juste toucher la luminosité et le contraste manuellement, installer le profil des numériques.com avec Wincolor et Monitor Calibration Wizard, et si c'est pas bon, on revient sur l'original. Si on commence à bidouiller les réglages dans tous les sens, après faut pas s'étonner que plus rien n'est correct :sarcastic:

n°446678
Raito33
Posté le 25-11-2007 à 19:57:15  profilanswer
 

Pour les CMO, testez le profil des numériques du 226BW CMO, ou du futur probable profil 2232BW CMO. Z@p a testé et cela donne des couleurs acceptables d'après ses dires :jap:

n°446707
snoopy19
Posté le 25-11-2007 à 21:04:58  profilanswer
 

On peut essayer tous les profils qu'on veut, on aura de toute façon des couleurs fausses. Sur mon 222WS, le profil du 226WTQ fait péter un peu plus les couleurs sans dominante gênante (pratiquement aucune différence à l'oeil nu entre le 222WS et le 2226WTQ), mais c'est pas juste pour autant ;)

n°446732
krystof
Posté le 25-11-2007 à 22:05:35  profilanswer
 

si, chez moi le choix du panl a changé le couleurs chez moi...
par contre c'est quoi l'"overdrive"?

n°446736
krystof
Posté le 25-11-2007 à 22:21:49  profilanswer
 

je viens de réinitialiser le menu usine avec ses valeurs originales pour repartir sur de bonnes base
 
il y a quand même une chose étrange : pour la température de couleur, en général les utilisateurs du topic utilisent sRGB. Chez moi, le passage de 6500k à sRGB semble donner un blanc plus blanc mais surtout j'ai l'impression que la luminosité augmente vachement. En clair : au lieu de ne voir qu'un effet sur la température, je vois clairement un augmentatio de la luminosité, mais pas un changement net niveau températura couleurs.

n°446762
Z@p
Bwahhhhh !
Posté le 25-11-2007 à 23:34:01  profilanswer
 

C'est parceque ca doit être un bug du menu je pense.
Je suis passé en sRGB, et en regardant la luminosité... la valeur avait augmenté, donc forcément ;)

n°446780
krystof
Posté le 26-11-2007 à 01:36:55  profilanswer
 

ouaisp j'ai vu ça après, la luminosité augmente de 15 points quand on passe de 6500k à sRGB...
Zap tu es en sRGB ?

n°446782
krystof
Posté le 26-11-2007 à 01:40:56  profilanswer
 

ah ça va un peu mieux, j'ai remis l'unique profil que j'avais par défaut dans WinColor, il s'appelle "sRGB IEC61966 2.1 (sRGN color space profile)", les gris sont de nouveau nettement plus neutres, ça soulage un peu

n°447174
sucaddu
Posté le 27-11-2007 à 11:58:47  profilanswer
 

salut
http://www.lcd-compare.com/index.p [...] #allprices
 
sérieux ce prix (195euros)?
pour moi, page inaccessible!!!

n°447178
Raito33
Posté le 27-11-2007 à 12:16:49  profilanswer
 

Apparemment non.
 
Quand on passe par le site de Microchoix, on l'a à 258.5€ :jap:

n°447183
krystof
Posté le 27-11-2007 à 12:27:59  profilanswer
 

soit dit en passant le profil que je mentionne plus haut était d'origine dans WinColor, et c'est un profil Adobe.

n°447186
Raito33
Posté le 27-11-2007 à 12:29:38  profilanswer
 

WinColor ? Kesako ? ^^'
 
Vu que je vais surement commander l'écran dans la journée, je commence à me renseigner plus précisément pour les profils couleurs ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 19" Wide à 200€ maxi ??Profil Icc et Photosmart HP 8250
dilemne: dual screen ou wide?Ecran wide pour les jeux?
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ?hp 20pouces wide
Format wide pour jouer , bien ou pas ?[conseil d'achat] ecran 22" wide
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wideAffichage 4/3 sur LCD wide
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR